Parfois, Free Mobile communique auprès de ses abonnés pour leur faire des offres commerciales. C’est le cas notamment depuis quelques mois avec une offre envoyée par SMS aux abonnés au forfait 2€ (ou 0 euro pour les abonnés Freebox) et qui propose de passer au forfait illimité Free Mobile pour 9,99€/mois durant an au lieu de 19,99€/mois (ou 15,99€ pour les abonnés Freebox.
Pour ceux qui ne ceux pas recevoir ce genre d’offres, Free Mobile a ajouté une option sur l’espace abonné. Nommée "information commerciale Free Mobile", elle est bien sûr activable gratuitement.
Merci à Thibault
Alors, je sais, elle est facile...
Où est l'option à activer suivante : "Activer cette option si vous souhaitez bénéficier des informations commerciales autour d'une hypothétique sortie de nouvelle box..."
Ok, je sors ;)
Dés le premier commentaire, on a encore un qui chouine après la future box.
Le problème est "ses partenaires"; Voilà le harcèlement donc le souci. Sinon je veux bien entendre un jour: Vue que vous êtes clients depuis le début de l aventure free et free mobile, vous bénéficiez automatiquement des offres fidélités des nouveau arrivant et cette fois ci nous vous offrons l abonnement a 9e99 par mois pendant un an (renouvelable:-) )."
Que c est beau de rêver...
oui, pénible...
Passe le bonjour a LUC en verlan lol
Et meme quand elle sera sortie, il y en a qui vont chouiner parce qu'elle fait pas ce qu'ils voulaient.
Ce qui est drole c'est que beaucoup attendent de free des choses qu'aucun concurent n'a jamais proposé et ne proposeront jamais.
Perso avant d'etre chez free mobile j'etais 10 ans chez Orange au prix de l'epoque que tout le monde connait.
Ils ne m'ont jamais proposé d'offre pour me remercier de ma fidelité.
AU contraire cahque fois que je voulais beneficier des nouveautées je devait changer de forfait pour un plus cher en perdant des options.
Pareil pour ma compagne qui etait chez Bouygues puis biniou.
'' Pour ceux qui ne ceux pas recevoir ce genre d’offres''
D'accord mais heu c'est pas trop phrenssait tout ça !
Plutôt pour ceux qui ne veulent/souhaitent pas recevoir...
Après je ne sais pas maintenant mais que ce soit sur freebox ou freemobile fallait choisir il me semble oui ou non pour les propositions commerciales tt comme pr les annuaires... Suffisait de choisir non ou je sais plus le terme exacte et c'était bon. Depuis que je suis chez free et freemobile, jamais eux la moindre proposition, même pas par mail. En même temps je vois mal free m'appeler... Sur freebox g jamais branché de combiné, sur freemobile tout appel entrant et sortant sont bloqués + le répondeur désactivé ! Et comme ils ne le font que par tel sauf exception pour le forfait 2e vers illimité à 10e...
bonne initiative
J'aimerais avoir cette option pour Free xDSL, car j'ai reçu 4 appels téléphoniques en un mois, sans compter les mails, de Free pour m'indiquer que mon immeuble est fibré, ce que je sais bien, et pour me demander de passer à la fibre, alors que je n'en veux pas, et que je le dis très clairement à chaque fois. Ca commence à devenir du harcèlement.
Il est quand même regrettable que cette option ne soit pas activée par défaut......Surtout que freemobile n'a pas envoyé de mail pour prévenir.....
si vous regardez les benchmarks , free est le plus mauvais opérateur d Europe .
J ai eux que des problémes avec cette opérateur , que des promesses pas tenues .
un service client catastrophique ,une connection internet très mauvaise et instable .
des promesses par écrit et vocal jamais tenues.
free perd tout ses clients ,un opérateur a éviter absolument .
Et ceux qui sont satisfait et pour qui ca marche, on fait quoi ?
On evite également ?
Et ceux qui ont été decu par les concurents ils font quoi ? ils retournent chez les concurent pour te faire plaisir ?
Bref ca fait plus reglement de compte que conseil ce message.