Free Mobile propose à ses abonnés au forfait 2€ de tester le forfait 100Go durant 14 jours, avec une promo à la clef

 
Free envoie actuellement un SMS à destination des abonnés au forfait à 2€ en leur proposant de migrer vers le forfait Free 100Go, mais avec une remise puisqu’il est affiché au tarif de 9,99€/mois durant 1 an au lieu de 19,99€. Si jusque là il n’y a rien de nouveau puisque Free a déjà utilisé ce procédé à plusieurs reprise, cette fois-ci, le message a changé. L’opérateur indique maintenant en effet que l’abonné à 14 jours pour changer d’avis. Il est donc possible de faire un test de 14 jours avec le forfait 100Go
 
Cette offre promotionnelle est  proposée uniquement par SMS auquel il faut répondre "oui" pour accepter la migration. Bien sûr, à l’issue des 12 mois, il est possible de bénéficier de la réduction de 4€ pour les abonnés Freebox ainsi que de la data illimitée.
 
Comme les fois précédentes, il y a un délai de quelques jours pour répondre. Dans le cas ci-dessous c’est jusqu’au 23 décembre, mais cette date dépend du moment où vous recevez le SMS.
 
 
 

Commentaires




  • Changer d'abonnement sans passer par l'interface, et SANS SAISIR LE MOT DE PASSE !!!!

    ...et ce sera quoi demain ? "Vous voulez testé la dernière Corvette ? envoyé OUI, ont vous livre demain avec prélèvement des 50 000€ sur votre compte FREE !"

    FREE baisse de plus en plus dans mon estime : j'avais choisie le forfait 2€ pour mes enfants pour le coté sécurisé (dépassement limité à 20€).... 

    Aujourd'hui, Free fait n'importe quoi !




  • patrick72 a écrit
    Changer d'abonnement sans passer par l'interface, et SANS SAISIR LE MOT DE PASSE !!!! ...et ce sera quoi demain ? "Vous voulez testé la dernière Corvette ? envoyé OUI, ont vous livre demain avec prélèvement des 50 000€ sur votre compte FREE !" FREE baisse de plus en plus dans mon estime : j'avais choisie le forfait 2€ pour mes enfants pour le coté sécurisé (dépassement limité à 20€)....  Aujourd'hui, Free fait n'importe quoi !

    Bah non, justement ! Free sait très bien que les forfaits 2 € sont utilisés pour les enfants et les ados principalement. C’est une stratégie marketing de faire cela ! C’est pour cela qu’il y a une fenêtre de tir de 14 jours pour revenir en arrière et annuler.

    C’est comme dans les supermarchés quand on met les bonbons aux niveaux des enfants, qu’ils les prennent et les mettent dans le caddy à l’insu des parents et que tu découvres cela à la caisse... Là, c’est plus délicat de le retirer. :-)

    Ne prenez pas Free pour des idiots. Il faut qu'il compense l'érosion d'abonné et pour cela toutes les approches sont les bonnes, il n'y a que le résultat qui compte.



  • patrick72 a écrit
    Changer d'abonnement sans passer par l'interface, et SANS SAISIR LE MOT DE PASSE !!!! ...et ce sera quoi demain ? "Vous voulez testé la dernière Corvette ? envoyé OUI, ont vous livre demain avec prélèvement des 50 000€ sur votre compte FREE !" FREE baisse de plus en plus dans mon estime : j'avais choisie le forfait 2€ pour mes enfants pour le coté sécurisé (dépassement limité à 20€)....  Aujourd'hui, Free fait n'importe quoi !

    Mail de confirmation + 14 jours pour changer d'avis. Donc possibilité de revenir en arrière, si ton gamin est mal eduqué et fait ce qu'il veut sans te consulter.

    Heureusement qu'acheter du pain est plus simple que commander une Corvette !

    Sinon, à part emmerder ton monde avec des commentaires de neuneux sur tous les fils, tu sers à quoi ?


  • J'ai résilié ce forfait de secours sans demander de portabilité le 10/12 par LR ar accepté par Free le 12/12 et ligne désactivée le 12/12 a 20h 38,date de mes prélèvements  le 15.J'ai été prévenu par sms ce 12/12, hyper réactif chez Free.

    Je me pose la question sur le service commercial de Free,tu veux te casser tu te casses rien a foutre,dans mon cas c'est cool mais commercialement pas une tentative de retenir le client!!!! surtout pour sortir une offre supérieure 8 jours après.


  • patrick72 a écrit
    Changer d'abonnement sans passer par l'interface, et SANS SAISIR LE MOT DE PASSE !!!! ...et ce sera quoi demain ? "Vous voulez testé la dernière Corvette ? envoyé OUI, ont vous livre demain avec prélèvement des 50 000€ sur votre compte FREE !" FREE baisse de plus en plus dans mon estime : j'avais choisie le forfait 2€ pour mes enfants pour le coté sécurisé (dépassement limité à 20€)....  Aujourd'hui, Free fait n'importe quoi !

    Vous pouvez désactiver l'envoi de SMS de promotion de Free dans votre interface de gestion. Comme ça vos enfants ne recevront plus ces offres. 





  • #Neuneux a écrit
    patrick72 a écrit Changer d'abonnement sans passer par l'interface, et SANS SAISIR LE MOT DE PASSE !!!! ...et ce sera quoi demain ? "Vous voulez testé la dernière Corvette ? envoyé OUI, ont vous livre demain avec prélèvement des 50 000€ sur votre compte FREE !" FREE baisse de plus en plus dans mon estime : j'avais choisie le forfait 2€ pour mes enfants pour le coté sécurisé (dépassement limité à 20€)....  Aujourd'hui, Free fait n'importe quoi ! Mail de confirmation + 14 jours pour changer d'avis. Donc possibilité de revenir en arrière, si ton gamin est mal eduqué et fait ce qu'il veut sans te consulter. Heureusement qu'acheter du pain est plus simple que commander une Corvette ! Sinon, à part emmerder ton monde avec des commentaires de neuneux sur tous les fils, tu sers à quoi ?

    C'est vrai qu'un gosse pourrait effectivement répondre oui facilement. Maintenant, si comme tu l'indique, il y a un avertissement, c'est mieux.

    Je préfère cette méthode, par SMS, ou tu as le choix et le temps de réfléchir et te renseigner, plutôt que la méthode SFR d'une époque (je ne sais pas s'ils le font tjrs), quand j'y étais (mais ça c'était avant FreeMobile), ou il t'appelait au téléphone et qu'il te proposait de changer ton forfait contre un super mieux ou tu pouvais appeler 3 numéro gratuits (je parle de ça, c'est vieux, hein) à renseigner plus tard. Et en fait, tu t'apercevais que c'était seulement sur des numéros SFR, ce qu'il omettait de te préciser bien sûr ... Par ailleurs, tu ne recevais aucune info, ni rien à valider par rapport à ton nouveau forfait (pas sûr que c'était vraiment légal d'ailleur tout ça).


  • cafetini a écrit
    J'ai résilié ce forfait de secours sans demander de portabilité le 10/12 par LR ar accepté par Free le 12/12 et ligne désactivée le 12/12 a 20h 38,date de mes prélèvements  le 15.J'ai été prévenu par sms ce 12/12, hyper réactif chez Free. Je me pose la question sur le service commercial de Free,tu veux te casser tu te casses rien a foutre,dans mon cas c'est cool mais commercialement pas une tentative de retenir le client!!!! surtout pour sortir une offre supérieure 8 jours après.

    Vous vouliez résilier et Free vous a résilié. Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait ?




  • Le forfait à 10 euros devient un produit de grande consommation.
    Et le consommateur a une étonnante capacité à oublier ce qu'il a mis dans son caddie.
    Au bout de 14 jours, il aura déjà oublié qu'il a basculé sur le produit à 100 Go. Il aura goûté au confort d'oublier, il aura pris l'habitude de ne plus compter...
    Pour Free, on remonte l'ARPU en éliminant le forfait à 2 euros.


  • patrick72 a écrit
    Changer d'abonnement sans passer par l'interface, et SANS SAISIR LE MOT DE PASSE !!!! ...et ce sera quoi demain ? "Vous voulez testé la dernière Corvette ? envoyé OUI, ont vous livre demain avec prélèvement des 50 000€ sur votre compte FREE !" FREE baisse de plus en plus dans mon estime : j'avais choisie le forfait 2€ pour mes enfants pour le coté sécurisé (dépassement limité à 20€)....  Aujourd'hui, Free fait n'importe quoi !

    Free cherche du pognon par tous les moyens possible.

    "Avec 2€, on fait de la marge, oui messieurs dames" qu'il disait. Tellement de marge qu'ils incitent fortement à migrer vers un forfait plus cher.


  • Oui c'est vrai.
    J'en ai profité, sur un n° secondaire pris à côté de mon n° principal à 2 € (0 € pour moi) puisque avec ce n° je ne pouvais profiter de l'offre  à 0.99 €
    Malheureusement je souhaite garder le n° à 2 €, pas l'autre que je vais résilier, c'est dommage.


    Si avec l'offre d'aujourd'hui free proposais le tarif à 9.99 € à vie, comme il l'a fait avec le forfait à 0.99, je souscrirais tout de suite, mais je n'ai pas envie de passer à 19.99 € dans 1 an, d'autant plus qu'à ce moment là, on ne peut plus revenir à 2 €.

    Ce sera donc sans moi......


  • #Neuneux a écrit
      si ton gamin est mal eduqué et fait ce qu'il veut sans te consulter. 

    Je suppose que tu n'as pas de gamin toi ! Ou du moins pas un de 12 ans qui teste les limites... un gamin quoi !

    Ou je connais des parents d'enfants "parfaits" qui tombent tôt ou tard de très haut !

    Tu portes bien ton nom du coup !


  • bonjour,

    Free devrait arrêter de prendre les abonnés fidèles pour des pigeons.

    il propose en vente privée des abonnements intermédiares à vie(8.99€/50Go/3Go europe)que j'aurais prit pour mon forfait 0€.

    au lieu de cela, les abonnés n'y ont pas le droit et il nous propose son forfait 15.99€ qu'on a pas besoin.

    j'ai pris le forfait en VP avec une 2éme SIM, un téléphone double SIM est vite remboursé(je l'avais déjà).

    Pourquoi ne permets t'il pas à ses abonnés de passer au forfait VP directement, ça lui ferait direct 6.99€ de plus voir 8.99€ dans mon cas.

    Free nous complique la vie et ça c'est idiot, on s'en rappellera le moment venu.


  • Attention à la fausse bonne idée!

    Dans les 2h du forfait 2€, sont inclus les appels vers 110 pays (Europe, EEUU, Canada, Chine etc...) qui ne sont plus inclus dans le forfait 9,99€!!

    Ce qui aurait été correct et honnête c'eut été d’intégrer les appels internationaux dans cette offre!


  • Waouh Free, proposer un forfait pour les anciens abonnés à 9.99€  pendant un an (même pas à vie) bravo le geste commercial.

    4 mois pour obtenir 9.99€ alors qu'au mois de septembre de la même année le forfait était proposé à 0,99€ pour les NOUVEAUX

    chercher l'erreur

    Francis


  • "Dans les 2h du forfait 2€, sont inclus les appels vers 110 pays (Europe, EEUU, Canada, Chine etc...) qui ne sont plus inclus dans le forfait 9,99€!!"

    Ah oui ? et c'est marqué où, ce qui est inclus ou pas ?


  • Je ne vois pas l'intérêt de tester .

    Les utilisateurs de forfait 2€ ne doivent pas avoir l'utilité de ce forfait et peut-être même le téléphone qui ne s'y prête pas (mobile 3G seulement) , à quoi bon vouloir tester la 4G+ ?



  • ma belle mère qui est âgé

    c'est fait avoir avec ce type de promo

    son forfait a 0/2euro lui suffit largement avec son simple portable

    elle l'a activé par erreur et impossible de revenir en arrière

    même en appelant free

    du coup elle a changé d'opérateur elle est maintenant syma a 1.90 euro

    merci free


  • macgyver.95 a écrit
    Waouh Free, proposer un forfait pour les anciens abonnés à 9.99€  pendant un an (même pas à vie) bravo le geste commercial. 4 mois pour obtenir 9.99€ alors qu'au mois de septembre de la même année le forfait était proposé à 0,99€ pour les NOUVEAUX chercher l'erreur Francis

    Les abonnés à 0,99€ n'ont droit qu'à 50Go et certaines destinations d'appel vers et depuis l'étranger ne sont pas incluses  .

    Erreur connue pour qui s'informe !



  • macgyver.95 a écrit
    Waouh Free, proposer un forfait pour les anciens abonnés à 9.99€  pendant un an (même pas à vie) bravo le geste commercial. 4 mois pour obtenir 9.99€ alors qu'au mois de septembre de la même année le forfait était proposé à 0,99€ pour les NOUVEAUX chercher l'erreur Francis

    Fais comme moi et passe chez B&YOU ....

    4€99 pour 20Go dont 2 Go €urope.....

    En attendant que je sois couvert correctement par FREE et non en itinérance par ORANGE qui reste quasi inutilisable....frown

    En attendant aussi avec ma V6 avant d'espérer avoir la fibre.

    Chez FREE il faut savoir être patient.......ou pas ! embarassed



  • Le but de cette opération c'est de faire disparaître a terme les forfaits à 2 euros, qui sont souvent à 0 euros au profit d'un forfait à 9.99 puis dans 12 mois 19.99 euros.

    Il faut remonter l'Arpu qui ne cesse de baisser -5.3% sur 1 an et de ce fait masquer le mauvais démarrage de la Delta.


  • AnnieR a écrit
    "Dans les 2h du forfait 2€, sont inclus les appels vers 110 pays (Europe, EEUU, Canada, Chine etc...) qui ne sont plus inclus dans le forfait 9,99€!!" Ah oui ? et c'est marqué où, ce qui est inclus ou pas ?

    Bn justement, c'est écrit nulle part que les appels vers l'international sont inclus!

    Donc, ils ne sont pas inclus!

    Sinon, Free aurait précisé:

    -appels+sms illimités vers fixes et mobiles en france

    -appels vers fixes de 110 pays inclus(+mobile EEUU, Canad Alaska, HK)

    CQFD


  • j'ai fais comme toi 2 forfaits 15,99€ transformé en 9,99 à vie chez B&You une remise de 12€/mois et un meilleur réseau, voici mes 2  courriers avec recommandé et accusé de réception Envoyé à Free et Free Mobile avec la réponse de Free Mobile:

    Monsieur
    Je vous écris en tant que très ancien client FREE et FREE MOBILE et surtout très déçu.
    Pourquoi très ancien?:
    Mes début avec internet avec FREE TELECOM avec le modem OLITEC, abonnement 50heures, Free box v1, v3,v4 et v5. Ensuite FREE MOBILE plus récemment avec 2 forfaits.
    Pourquoi très déçu?:
    Depuis quelques temps , j'ai vu passer des promotions Free et Free mobile, sans un cadeau de la part de Free pour les anciens clients.
    Pour la dernière promo internet ( vente privée.com du 20/08/2018) Je suis désolé de le dire mais je ressens un très grand mépris
    - l'offre à 9,99€ par mois incluant free box révolution et tv by canal Panorama (24,90) pour 1an, ce qui revient pour un an à 119,88€.
    Moi par contre, je paye pour une V5 sans tv by canal panorama 34,97€ par mois soit un an: 419,64€ .
    Un cadeau favorable pour le nouveau client de 299,76€.
    Pour la dernière promotion des forfaits mobile(vente privée.com du 12/09/2018)
    - le forfait à 0,99€ par mois ce qui revient pour l'année à 11,88€.
    Moi, mon forfaits me revient à 15,99€ X12= 191,88 par an.
    encore un beau cadeau de 180€ pour les nouveaux clients.
    Comprenez bien que de telles différences m'empêche de changer mon vieux Samsung NOTE 3
    à l'approche des fêtes de fin d'année, je trouve que c'est souvent Noël pour les nouveaux clients,
    puis-je espérer avoir au pied de mon sapin de fabuleux cadeaux FREE

    réponse Free Mobile le 04 12 2018

    Cher Freenaute,


    Nous faisons suite à votre courrier, nous faisant part de votre déception quant aux offres proposées aux nouveaux abonnés Freebox et Mobile.

    Tout d'abord, Monsieur Francis, nous vous remercions de votre fidélité à nos offres Mobile, auxquelles vous avez souscrit depuis le 25 avril 2012.

    Nous vous confirmons également que votre requête liée à votre abonnement Freebox a bien été reçue par ce service. Il vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

    Quant aux offres Mobile, certaines conditions sont effectivement à remplir afin de pouvoir en bénéficier.

    Toutefois, afin de satisfaire nos abonnés fidèles et leur apporter toujours davantage de satisfaction, nos offres Mobile sont régulièrement révisées.

    Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site, afin de prendre connaissance de cette évolution, à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/

    Nous vous remercions, Monsieur Francis, de votre compréhension.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

    Votre Service Abonnés

    Superbe réponse je suis en train de faire la portabilité pour internet et mobile

    Merci Free de m'avoir pris pour un con avec votre réponse: Free a bien compris mais il faut payer plein pot pour pouvoir offrir des meilleurs promotions aux nouveaux clients

    Francis


  • AnnieR a écrit
    mais je n'ai pas envie de passer à 19.99 € dans 1 an, d'autant plus qu'à ce moment là, on ne peut plus revenir à 2 €.Ce sera donc sans moi......

    Ah bon?

    Il faut juste anticiper un peu et faire une portabilité vers la concurrence, une carte pré-payée, puis souscrire à nouveau chez Free pour un forfait 2 euros.
    Mais, je vous l'accorde, vous aurez des services bien inférieurs à ce que vous aviez avant. En toute logique, celui qui quitte le forfait 2 euros n'y revient pas, sauf peut-être pour parquer son numéro pendant quelque temps (voyage...).


  • bonsoir

    chez moi il y a le forfait à 2/0€ qui va très bien pour notre foyer pour le moment. Sinon il y a l'application  whatsapp qui va très bien aussi pour appeler partout où nous avons de la famille : Amérique du nord (usa, canada) grande bretagne, et aussi afrique Pas besoin des appels inclus

    Depuis quelques jours il y a un certain nombre de râleurs. Je pense qu'on peut trouver ce qu'on veut sans toujours râler. Si ça convient pas on change de crèmerie.


  • Auzance a écrit
    cafetini a écrit J'ai résilié ce forfait de secours sans demander de portabilité le 10/12 par LR ar accepté par Free le 12/12 et ligne désactivée le 12/12 a 20h 38,date de mes prélèvements  le 15.J'ai été prévenu par sms ce 12/12, hyper réactif chez Free. Je me pose la question sur le service commercial de Free,tu veux te casser tu te casses rien a foutre,dans mon cas c'est cool mais commercialement pas une tentative de retenir le client!!!! surtout pour sortir une offre supérieure 8 jours après. Vous vouliez résilier et Free vous a résilié. Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait ?

    Lisez bien le message,je dis que pour moi c'est COOL je suis satisfait,je loue même la réactivité de free, je parle juste du service commercial qui n'en a rien a foutre des clients qui partent.


  • skyrail a écrit
    AnnieR a écrit mais je n'ai pas envie de passer à 19.99 € dans 1 an, d'autant plus qu'à ce moment là, on ne peut plus revenir à 2 €.Ce sera donc sans moi...... Ah bon? Il faut juste anticiper un peu et faire une portabilité vers la concurrence, une carte pré-payée, puis souscrire à nouveau chez Free pour un forfait 2 euros.Mais, je vous l'accorde, vous aurez des services bien inférieurs à ce que vous aviez avant. En toute logique, celui qui quitte le forfait 2 euros n'y revient pas, sauf peut-être pour parquer son numéro pendant quelque temps (voyage...).

    Bonjour skyrail

    J'ai plus simple. Dans l'accueil de mon espace client, cliquer sur "Changer d'offre". Ça coûte 10€, c'est possible si on est abonné depuis au moins 3 mois.

    https://mobile.free.fr/assistance/488.html



  • xamari-leretour a écrit
    AnnieR a écrit "Dans les 2h du forfait 2€, sont inclus les appels vers 110 pays (Europe, EEUU, Canada, Chine etc...) qui ne sont plus inclus dans le forfait 9,99€!!" Ah oui ? et c'est marqué où, ce qui est inclus ou pas ? Bn justement, c'est écrit nulle part que les appels vers l'international sont inclus! Donc, ils ne sont pas inclus! Sinon, Free aurait précisé: -appels+sms illimités vers fixes et mobiles en france -appels vers fixes de 110 pays inclus(+mobile EEUU, Canad Alaska, HK) CQFD

     Arrête de raconter des conneries, c'est bien marqué le forfait Free dans le SMS,  donc 9,99 au lieu de 19,99 sans aucune amputation.

    Alors arrête la désinformation.

     Heureusement qu'on est dans le virtuel, on aurait été dans le vrai monde je t'aurais déjà raisonné.



  • jurassien a écrit
    xamari-leretour a écrit AnnieR a écrit "Dans les 2h du forfait 2€, sont inclus les appels vers 110 pays (Europe, EEUU, Canada, Chine etc...) qui ne sont plus inclus dans le forfait 9,99€!!" Ah oui ? et c'est marqué où, ce qui est inclus ou pas ? Bn justement, c'est écrit nulle part que les appels vers l'international sont inclus! Donc, ils ne sont pas inclus! Sinon, Free aurait précisé: -appels+sms illimités vers fixes et mobiles en france -appels vers fixes de 110 pays inclus(+mobile EEUU, Canad Alaska, HK) CQFD  Arrête de raconter des conneries, c'est bien marqué le forfait Free dans le SMS,  donc 9,99 au lieu de 19,99 sans aucune amputation. Alors arrête la désinformation.  Heureusement qu'on est dans le virtuel, on aurait été dans le vrai monde je t'aurais déjà raisonné.

    Je persiste à dire que c'est une offre SANS les appels illimités VERS l'international!!

    Et je vis dans le réel, pas dans le virtuel, et surtout sans œillères!


  • Oui mais ça c'était avant ...

    NON, c'est toujours le cas, je le sais, j'ai ce forfait et je sais  à quoi j'ai droit avec.

    il faut arrêter de dire n'importe quoi  !


  • le gros foutage de gueule c'est que dans le cas actuel on peut changer de forfait juste en cliquant oui à un sms alors que d'habitude il faut obligatoirement payer les 10 € de nouvelle carte SIM pour tout changement !!!!

    MAIS ALORS À QUOI ILS SERVAIENT CES 10 € DE CARTE SIM OBLIGATOIRE !!?

    (A plumer le pigeon hein)


  • "Heureusement. ..Si on était dans la vraie vie je t'aurais déjà raisonné "

    Qu'entend t'il par là ? C'est  des menaces de sévices physiques dont il parle ?

    "Raisonner " doit avoir 1 sens bien particuler pour lui. Ses parents devait le "raisonner " après l'école et suite aux mauvais résultats ou comportements.

    Il doit "raisonner" ses copines et il "raisonnera"ses enfants...

    Bref cette personne est agressive et ses messages n'auraient jamais du être autorisé. 

    C'est triste. 


  • Et que faut il faire pour profiter de cette offre ?

    j'ai un forfait 2€ qui est dans ce cas et impossible de le faire évoluer.

    depuis la gestion de compte c'est direct 19,99

    et Vente privée m’éjecte.


  • Nicolagaffe a écrit
    Et que faut il faire pour profiter de cette offre ? j'ai un forfait 2€ qui est dans ce cas et impossible de le faire évoluer. depuis la gestion de compte c'est direct 19,99 et Vente privée m’éjecte.

    Relis l'article, il faut:
    1. Recevoir le SMS,
    2. y répondre en renvoyant "OUI"


  • Voila, ils ont gagnés, j'ai basculé sur le forfait à Zero Euro, je me sentais pigeon, je suis abonné à Free depuis le 10 janvier 2012 au forfait à 15.99, quand je vois que des clients infidèles se voient proposer des offres à 8.99 ou 9.99 a VIE, je me dis pourquoi je continuerai à payer 15.99 ? si je continu à payer 15.99 je deviens un pigeon, et hors de question de devenir un pigeon et de payer 15.99 "à VIE", donc j'ai décidé de basculer à zero euro, le temps de trouver une offre "à vie" intéressante à mon usage, j'utilise moins de 5go par mois, perso, j'adore Free, j'adore Xavier Niel il a tout mon estime et cela ne changera pas, je suis tres content de mon offre Freebox, mais la pour le mobile je suis déçu que en tant que client mobile de la première heure, de voir que les nouveaux clients bénéficient d'offre "à VIE" plus avantageuse que nous ancien client, maintenant je vais pouvoir faire 15.99 euros d'économies par mois, et redonné à mon téléphone son usage premier  c'est dire téléphoner, après pour le reste, il y a toujours le wifi, dommage, tout ce que je souhaitais c'était une migration sur le forfait à 8.99 a vie en gardant mon numéro, comme c'est pas possible, bah tan-pis, j'ai longuement réfléchi et tranché, merci Free, on quand même de la chance que Free propose un forfait à Zero euro, c'est déjà cool


  • Empiflor69 a écrit
    ... d'habitude il faut obligatoirement payer les 10 € de nouvelle carte SIM pour tout changement !!!! MAIS ALORS À QUOI ILS SERVAIENT CES 10 € DE CARTE SIM OBLIGATOIRE !!? (A plumer le pigeon hein)

    les 10€ sont facturés lors de l'ENVOI d'une carte SIM, pas "juste pour un changement"

    Et ici, il n'y pas d'envoi de SIM



  • Bonsoir étant nouveau membre, j'ai le forfait à 2euros, mais je n'ai pas reçu le message. Comment faire pour pouvoir bénéficier de l'offre. Merci d'avance et passé de bonnes fêtes de fin d'année kiss



  • Menbre ancien 2012, forfait 2 euro avec quelques dépassement mais pas de proposition reçue par SMS pour migrer vers le 100Go.

    Je surveille ...

    Salut l ami, si tu reçois le sms pourrais tu me prevenir stp? merci 


  • Amd a écrit
    Anciendu10122018 a écrit Voila, j'ai basculé sur le forfait à Zero Euro,je suis abonné à Free depuis le 10 janvier 2012 au forfait à 15.99... Et du coup tu as eu des "frais de migration" ?pour basculer vers le 0€ ?

    pour les 10 euros, ils en parlent, quand tu immigres vers le forfait zéro euro, mais vu que j'ai déjà la sim, je ne sais pas si ils seront vraiment facturés,

    si tout les déçus bascule sur le forfait zéro euro, peut être ils arrêterons de favoriser les nouveaux abonnés aux détriments des anciens, c'est pas normal qu'on paye à VIE 15.99, pendant que les nouveaux se voient proposé un forfait a VIE a 8.99 ou 9.99,

    perso maintenant j'attends qu'on me propose le meilleurs rapport qualité prix, ou un forfait à 0.99 tout compris 1 an ou moins de 5 euros à la concurrence, quitte a prendre un deuxième forfait, de toute façon celui que j'ai maintenant me coute plus rien, je vais guetter vente privé

    ou alors que free me propose un super forfait a moins de 10 euros sur mon ancien numéro

    mais hors de question maintenant de payer plus que 10 euros pour un tout illimité

    NB je m'était trompé sur mon pseudo, je voulais mettre Anciendu10012012 bien sure


  • J'ai appelé le service client de free.

    En fait les sms sont envoyés de manière aléatoire par un serveur aux abonnés 2 Euros éligibles..
    .

    Abonné depuis 10 ans, je suis éligible . Mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'attende de recevoir le sms qui devrait finir par arriver. Elle a noté dans mon dossier que j'étais intéressé pour que l'envoi du SMS devienne moins aléatoire...



  • Amd a écrit
    Empiflor69 a écrit ... d'habitude il faut obligatoirement payer les 10 € de nouvelle carte SIM pour tout changement !!!! MAIS ALORS À QUOI ILS SERVAIENT CES 10 € DE CARTE SIM OBLIGATOIRE !!? (A plumer le pigeon hein) les 10€ sont facturés lors de l'ENVOI d'une carte SIM, pas "juste pour un changement" Et ici, il n'y pas d'envoi de SIM

    FAUX !!

    Tester le mois dernier en passant directement sur internet d'un forfait 19 a un forfait 2 €. La modif à marché en une journée avec la même carte SIM mais toujours les 10 € à payer.

    Frais dans le vent ?



  • Empiflor69 a écrit
    Amd a écrit Empiflor69 a écrit ... d'habitude il faut obligatoirement payer les 10 € de nouvelle carte SIM pour tout changement !!!! MAIS ALORS À QUOI ILS SERVAIENT CES 10 € DE CARTE SIM OBLIGATOIRE !!? (A plumer le pigeon hein) les 10€ sont facturés lors de l'ENVOI d'une carte SIM, pas "juste pour un changement" Et ici, il n'y pas d'envoi de SIM FAUX !! Tester le mois dernier en passant directement sur internet d'un forfait 19 a un forfait 2 €. La modif à marché en une journée avec la même carte SIM mais toujours les 10 € à payer. Frais dans le vent ?

    Free n'a jamais fait la migration 20 => 2 gratuite
    Elle a toujours eu un coût




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique