Totalement fibrés : Des cadeaux pour les abonnés Freebox, la fibre et le mobile avancent à grands pas, etc.

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés »,  notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. 

Pour ce nouveau numéro, on vous détaille les "cadeaux" offerts par Free et ses partenaires, sur les annonces concernant le déploiement de la fibre, les raisons qui permettent au réseau propre de Free Mobile d’accélérer, ainsi que toutes les rubriques et autres actualités de la semaine. Bon visionnage !

 Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube d’Univers Freebox

 

Commentaires



  • FREEDELTA352 a écrit
    La superbe emission ou l'entend pas bas bien les animateurs ou le gars ne c'est pas géré la table de mixage. Donc j'arrête de regardé cette emission fait par des débutants.

    Pour faire des reproches de ce genre, il faut être soi même irréprochable et commencer par s'exprimer dans un français correct avec une orthographe décente.


  • carloman a écrit
    Critiquer pour critiquer, je ne vois pas ce que ça amène, franchement; ok, c'est peut-être pas un blockbuster, mais bon, l'essentiel, ce sont les infos, non?

    cool Critiquer pour critiquer,sinon sa s'appel plus critiquer

    et la critique peu toujours être utile dé l'instant quel soit constructif .

    pour moi la Fibre quand ???????

    elle cours dans les gaines techniques de mon HLM SFR la fait circulé et orange ont passé contrat avec SFR pour

    pour fibré aussi la fibre est a 2 mettre de ma porte (gaine technique)

    donc si je veut la fibre SFR ou ORANGE que fait free sa fait 4 ans dispo

    que fait free rien 100 m0 ou + m'irait largement ???????????





  • Free au lieu de perfectionne réparé ce qui est réparable moi ça fait depuis janvier que je suis abonné après plusieurs ticket incident  et toujours pas réparé et même su il ferme le ticket d incident j avais jamais le problème chez orange en plus moi qui est acheté la free devialet 



  • carloman a écrit
    Critiquer pour critiquer, je ne vois pas ce que ça amène, franchement; ok, c'est peut-être pas un blockbuster, mais bon, l'essentiel, ce sont les infos, non?

    cool Critiquer pour critiquer,sinon sa s'appel plus critiquer

    et la critique peu toujours être utile dé l'instant quel soit constructif .

    pour moi la Fibre quand ???????

    elle cours dans les gaines techniques de mon HLM SFR la fait circulé et orange ont passé contrat avec SFR pour

    pour fibré aussi la fibre est a 2 mettre de ma porte (gaine technique)

    donc si je veut la fibre SFR ou ORANGE que fait free sa fait 4 ans dispo

    que fait free rien 100 m0 ou + m'irait largement ???????????

    exactement pareil pour moi !!!! rien de prevu chez Free pour les mois a venir !!!!! j'attends encore 2 ou 3 mois puis apres bonjour orange .Dommage j'aimais bien la Révolution...


  • cool bon week-end .

    dommage fidèle depuis Alice premier Fai faisant parti de Iliad ------puis free avec la V5 ----et la v6 .

    je pense aussi quitter qu'est que l'ont a comme remerciement ou avantage rien .

    la hotline déplorable mais je croit que c'est partout pareil depuis 2007 je suis sous Iliad :)

     

    et 4 tel avec abonnement free Merci iFree

    rien de rien je pense orange aussi chère mais ils renseigne très grande boutique par chez moi et pas besoin de

    prendre rdv au Free center   .

    bref je croit que je fait communiqué par signaux de fumée ,tam-Tam corne morse etc 


  • J'aimerais savoir pourquoi étant Fibré par Sfr-Orange depuis 2 ans, il n'y a toujours pas de mutualisation de la part de Free, pourtant cela revient beaucoup moins cher que de déployé son propre réseau, non ? 



  • Pour ma part j'ai appelé le 3244 pour avoir le service fibre et une fois que je suis avec le conseiller au téléphone, je lui demande quand es-ce que je peux faire installer la fibre chez moi et il me dit que je ne suis toujours pas éligible à la fibre alors que quand je vais sur le site internet de Free et que je rentre l'adresse là bizzarement je suis éligible. Et le pire, c'est que la plupart des résidents dans la rue où j'habite on la fibre et piur certains sont chez Free. Malheureusement comme je suis dans une co-propriété, je doit patienter et ça fait depuis le mois d'octobre 2018 que Free me dit que nous aurons BIENTOT la fibre, bref je suis très déçu et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun effort de fait de la part de Free sur la communication.



  • Bonjour,

    Éligible à la fibre, j'ai été contacté par Free pour l'installer chez moi Mais système sans doute réservé au chômeur car les rendez-vous des techniciens proposés s'arrête à 17h00.comment faire quand on travaille ? Et après on critique les fonctionnaires.


  • JustinBridouXD a écrit
    Pour ma part j'ai appelé le 3244 pour avoir le service fibre et une fois que je suis avec le conseiller au téléphone, je lui demande quand es-ce que je peux faire installer la fibre chez moi et il me dit que je ne suis toujours pas éligible à la fibre alors que quand je vais sur le site internet de Free et que je rentre l'adresse là bizzarement je suis éligible. Et le pire, c'est que la plupart des résidents dans la rue où j'habite on la fibre et piur certains sont chez Free. Malheureusement comme je suis dans une co-propriété, je doit patienter et ça fait depuis le mois d'octobre 2018 que Free me dit que nous aurons BIENTOT la fibre, bref je suis très déçu et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun effort de fait de la part de Free sur la communication.

    Ce n'est surement pas de la faute de Free, si la fibre n'est pas dans l'immeuble. Comme il est en copropriété, il faudrait peut-être vous renseigner au prés du syndic pour en savoir le pourquoi du comment. Et selon la réponse du syndic, leur demander demander de vous prouvez qu'ils ont bien fait le nécessaire, en vous faisant parvenir copie des courriers... Souvent c'est lui qui fait trainer les choses pour que les locataires pour eux par intérêt aillent à la concurrence, au détriment de Free. Surtout si d'autres personne dans votre quartier on la fibre chez Free...

    Ce n'est que mon avis, mais j'ai connu ça chez des amis copropriétaires à Nîmes, le syndic refusait l'entrée de Free dans l'immeuble pour éviter toute concurrence avec orange et le câble de SFR...


  • Fyl30 a écrit
    JustinBridouXD a écrit Pour ma part j'ai appelé le 3244 pour avoir le service fibre et une fois que je suis avec le conseiller au téléphone, je lui demande quand es-ce que je peux faire installer la fibre chez moi et il me dit que je ne suis toujours pas éligible à la fibre alors que quand je vais sur le site internet de Free et que je rentre l'adresse là bizzarement je suis éligible. Et le pire, c'est que la plupart des résidents dans la rue où j'habite on la fibre et piur certains sont chez Free. Malheureusement comme je suis dans une co-propriété, je doit patienter et ça fait depuis le mois d'octobre 2018 que Free me dit que nous aurons BIENTOT la fibre, bref je suis très déçu et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun effort de fait de la part de Free sur la communication. Ce n'est surement pas de la faute de Free, si la fibre n'est pas dans l'immeuble. Comme il est en copropriété, il faudrait peut-être vous renseigner au prés du syndic pour en savoir le pourquoi du comment. Et selon la réponse du syndic, leur demander demander de vous prouvez qu'ils ont bien fait le nécessaire, en vous faisant parvenir copie des courriers... Souvent c'est lui qui fait trainer les choses pour que les locataires pour eux par intérêt aillent à la concurrence, au détriment de Free. Surtout si d'autres personne dans votre quartier on la fibre chez Free... Ce n'est que mon avis, mais j'ai connu ça chez des amis copropriétaires à Nîmes, le syndic refusait l'entrée de Free dans l'immeuble pour éviter toute concurrence avec orange et le câble de SFR...
    Je doute qu'un syndic y soit pour quoi que ce soit. Orange a fibré mon immeuble. Free et SFR sont connectés et aucun problème pour s'abonner chez free, SFR ou orange. Curieusement  Bouygues est absent. 


  • Après avoir été harcelé par Free pour passer à la fibre, j'ai fini pas accepter. Un technicien est venu faire le raccordement le 24 novembre 2018 et depuis ça ne fonctionne toujours pas malgré de nombreux appels aux service technique.

    Merci  Free !



  • Marioj34 a écrit
    Fyl30 a écrit JustinBridouXD a écrit Pour ma part j'ai appelé le 3244 pour avoir le service fibre et une fois que je suis avec le conseiller au téléphone, je lui demande quand es-ce que je peux faire installer la fibre chez moi et il me dit que je ne suis toujours pas éligible à la fibre alors que quand je vais sur le site internet de Free et que je rentre l'adresse là bizzarement je suis éligible. Et le pire, c'est que la plupart des résidents dans la rue où j'habite on la fibre et piur certains sont chez Free. Malheureusement comme je suis dans une co-propriété, je doit patienter et ça fait depuis le mois d'octobre 2018 que Free me dit que nous aurons BIENTOT la fibre, bref je suis très déçu et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun effort de fait de la part de Free sur la communication. Ce n'est surement pas de la faute de Free, si la fibre n'est pas dans l'immeuble. Comme il est en copropriété, il faudrait peut-être vous renseigner au prés du syndic pour en savoir le pourquoi du comment. Et selon la réponse du syndic, leur demander demander de vous prouvez qu'ils ont bien fait le nécessaire, en vous faisant parvenir copie des courriers... Souvent c'est lui qui fait trainer les choses pour que les locataires pour eux par intérêt aillent à la concurrence, au détriment de Free. Surtout si d'autres personne dans votre quartier on la fibre chez Free... Ce n'est que mon avis, mais j'ai connu ça chez des amis copropriétaires à Nîmes, le syndic refusait l'entrée de Free dans l'immeuble pour éviter toute concurrence avec orange et le câble de SFR... Je doute qu'un syndic y soit pour quoi que ce soit. Orange a fibré mon immeuble. Free et SFR sont connectés et aucun problème pour s'abonner chez free, SFR ou orange. Curieusement  Bouygues est absent. 

    Et bien moi, je suis sur à 95% que le syndic y est responsable... mais tous les syndic ne sont pas comme certains !



  • Les commentaires d'UF c'est devenu un espace où des "clients" passent leur temps à raconter leurs mésaventures chez Free. C'est quoi l'interêt de le faire ici dans cet article ?

    Se faire harceler pour passer à la fibre ? Non mais lol ?

    Qui au monde voudrait rester en adsl alors que la fibre est disponible ?

    Qui au monde resterait 5 mois en panne sans quitter son fai ?

    Bref ! Pour en revenir à l'article, oui c'est dur de gérer son stress et je vous invite à tester vous même voir si vous feriez mieux, par exemple en faisant un live stream en face camera sur Twitch.

    La critique est tellement facile, encouragez les plutôt, ils feront mieux une prochaine fois !

    Pour ma part je leurs dis merci pour cette nouvelle vidéo et continuez comme çà, les vrais Freenautes vous encourage, eux. wink


  • Franchement messieurs, essayez d'éviter les Bègues, cafouillages, les gestes avec les mains/bras, les silences et surtout AR TI CU LEZ SVP ...

    C'est pas que j'ai la critique facile, mais j'ai l'impression que plus vous avancez, moins vous faites d'efforts, mise a part sur la décontraction (malgre que beaucoup reste avec leur balais dans le f...)... Contenu inaudible, je préfère mille fois vous lire que de vous regarder.

    Sinon le contenu, des fois, je veux bien que n'y ait pas toujours grand chose a dire sur l'actu des télécoms, mais vos meublages sont parfois limite ... Pourquoi ne pas faire une émission plus courte parfois pour gagner en efficacité plutôt que de traîner en longueur ?  

    Bref, j'apprécie ce moment (pastille qui récapitule la semaine) mais parfois (comme celle ci par exemple) c'est tellement mal présenté, arrangé (merci la régie), et tellement inaudible de cafouillages, que je coupe au bout de 3/4 minutes ... Dommage.


  • JustinBridouXD a écrit
    Pour ma part j'ai appelé le 3244 pour avoir le service fibre et une fois que je suis avec le conseiller au téléphone, je lui demande quand es-ce que je peux faire installer la fibre chez moi et il me dit que je ne suis toujours pas éligible à la fibre alors que quand je vais sur le site internet de Free et que je rentre l'adresse là bizzarement je suis éligible. Et le pire, c'est que la plupart des résidents dans la rue où j'habite on la fibre et piur certains sont chez Free. Malheureusement comme je suis dans une co-propriété, je doit patienter et ça fait depuis le mois d'octobre 2018 que Free me dit que nous aurons BIENTOT la fibre, bref je suis très déçu et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun effort de fait de la part de Free sur la communication.
    Une AG  du syndic de propriété a autorisé FREE ? sans ce vote rien à faire , ceci explique peut être cela....


  • Désespérant, au lieu de donner son avis sur l'article tous les aigris du manque de fibre profite de la tribune.

    Cela ne sert à rien à part augmenter la frustration et le sentiment d’être une pauvre victime du méchant FAI.

    Pas la peine de pleurer ou d'aller à lourdes, la fibre arrivera quand ça sera possible, pour aller plus vite il suffit de déménager dans un endroit déjà fibré CQFD ...


  • vachegti a écrit
    Les commentaires d'UF c'est devenu un espace où des "clients" passent leur temps à raconter leurs mésaventures chez Free. C'est quoi l'interêt de le faire ici dans cet article ? Se faire harceler pour passer à la fibre ? Non mais lol ? Qui au monde voudrait rester en adsl alors que la fibre est disponible ? Qui au monde resterait 5 mois en panne sans quitter son fai ? Bref ! Pour en revenir à l'article, oui c'est dur de gérer son stress et je vous invite à tester vous même voir si vous feriez mieux, par exemple en faisant un live stream en face camera sur Twitch. La critique est tellement facile, encouragez les plutôt, ils feront mieux une prochaine fois ! Pour ma part je leurs dis merci pour cette nouvelle vidéo et continuez comme çà, les vrais Freenautes vous encourage, eux. 

    Lol pour la fibre j'ai un exemple mon père m'a dit je ne vois pas la différence alors que je la vois quand je télécharge de chez lui et limite je paierai pour qu'on la mette chez moi :).

    Je suis d'accord avec toi sur certains pleureuses répétitifs sans commentaires constructifs. 



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique