Les abonnés Freebox et Free Mobile ont d’office accès au service Youboox One gratuitement et ce pendant un an. Mais saviez-vous que cette offre s’accompagnait d’un livre accessible en avant première ?
Depuis le début de l’année, les abonnés Freebox et Free Mobile (forfait à 2€ mis à part), ont accès gratuitement et jusqu’au 30 janvier au service Youboox One, proposant plus de 30 000 livres ou BD en ligne (sans la presse). Univers Freebox vous avez alors présenté le service en long et en large au moment de sa sortie.
Si le service propose de nombreux livre, concentrons nous ici sur une particularité propre aux abonnés Free : la possibilité d’accéder à une oeuvre en avant-première. En effet, vous pourrez découvrir des oeuvres qui n’ont pas encore été publiées directement sur votre application. En ce moment par exemple, on trouve deux avant-première Free: "La Calanque de l’Aviateur", d’Annabelle Combes et "Un voisin étrange" de Florian Dennisson. Avant cela, les Freenautes ont pu lire en avant-première la BD " La Brigade de répression du félinisme" par François Szabowski ainsi qu’un roman de Science-fiction nommé " Simili Love". A noter également que Youboox propose des créations originales, comme "Enfers", séparée en 9 parties qui ont été publiées chaque semaine.
Une section dédiée est présentée directement sur votre page d’accueil, en dessous de vos lectures en cours, tant sur mobile que sur votre navigateur web. Si vous cherchez des oeuvres à lire, vous pourrez toujours vous tourner vers celles-ci ! Vous pouvez trouver l’application Youboox sur Android et iOS.
Pour rappel, l’offre Youboox One est une offre gratuite incluse dans les abonnements Freebox et Free Mobile (forfait à 2€/mois mis à part) que vous pouvez, si vous le souhaitez, désactiver à tout moment depuis votre espace abonné.
Lesquels ?
Où est Netflix sur révolution et mini 4K ?
Où est la 4G en France ?
Où est la fibre Free ?
Où est le multi TV sur la Delta ?
Où est le 5.1 sur les chaines FreeTV et Netflix Delta/One?
Où sont toutes les promesses faites par Xavier Niel ?
- Netflix sur mini 4k : ça fonctionne déjà, il suffit de chercher un peu sur gougle.
- Depuis quand le déploiement de la 4G partout en France relèverait de la seule responsabilité de Free ?
- Le multi TV sur la Delta a été officiellement annoncé
- Le 5.1 sur les chaînes relève uniquement de leur choix techniques, l'opérateur n'y peut rien.
- Si on est déçu par un opérateur qui propose des abonnements sans engagement, il suffit de le quitter.
Par comparaison, quel autre opérateur propose exactement tout ça à un même tarif que Free ?
Pour la Fibre, Free est le 2eme opérateur derrière Orange mais devant Bouygues et SFR. Je pense que c'est pas mal.
Les mecs me font trop rire...
Delta4g ==> Plutôt Delta troll ce serait plus juste.
Les Patrick 2000, segioleone, et autres Versailles 85 une belle brochette de trolls vous deviez fonder un club.
Perso je m' en moque raccorder a la fibre orange zone ami II jeudi après midi je serais racorder a la fibre Free.
Un opérateur on l' aime ou on ne l' aime pas si on n' est pas content on le quitte c' est pas compliqué.
Je ne suis pas près de partir de chez Free dans le fixe comme dans le mobile.
Lesquels quoi ???? le reste n'a rien n'a voir avec l'article
Netflix va arriver puisque Free l'a promis...il n'aurai pas du car dès que Free annonce quelque chose un certains nombre le voudrais immédiatement
La 4G en France continue à se déployer....sauf aux endroits ou des maires et des collectifs font barrage !
La fibre aussi.....
Le multi TV arrive sur la Delta...
Pour le 5.1 je suis d'accord que cela devrait-être corrigé
Je penche pour quelques bonnes surprises à la rentrée Wait and see
Ah, il suffit de chercher sur Gogole, alors pourquoi l'avoir promit ?
On parle de qui ici, Free ou les autres ?
Officiellement annoncé oui, mais pas disponible aujourd'hui et quand, on ne sait pas...
Non, c'est Free qui encode les chaînes pour SON réseau et la plus part des chaînes diffusent leur flux en 5.1 si disponible, même en TNT HD on a du 5.1 sur certains programmes et certaines chaînes, Free fait du stéréo depuis le début et s'en fout !
Tu ne parles pas du 5.1 sur Netflix, pourquoi tu abrèges tout d'un coup ?
Sosh/Red/B&YOU par exemple.
Vu que pour Netflix sur Delta et One il faut raquer maintenant.
On s'y retrouve en faisant les compte.
Nier les problèmes ne les résous pas et tu n'aides pas malgré ce que tu penses.
Deuxième mais pas premier pourtant lancé dans la course depuis 2007 avant...Orange.
Il a foutu quoi tout ce temps ?
Chez les trolls, tout article est bon pour détourner le sujet initial. Pathétique...
Le problème des consangins sur un site pro FAI, tu sais ce que ça donne ?
Toi et les autres aveugles.
Heureusement qu'on est là nous autre non pro ce que tu veux, vous vous feriez bien chier sinon à vous congratuler seuls.
Si UF fais dans la diversité, c'est pour que vous puissiez grandir et vous épanouir et apprendre des autres qui ne pensent pas comme vous.
On devrait tiens faire un trimestre pro Free pour voir ce que ça donne.
Vous allez vite nous rappelez, enfin surtout UF pour pas que le site meurt.
Enfin bref..... Pour certains c'est très bien pour d'autres passer votre chemin. Mdr ?
Depuis 2015 partout chez les autres si ce n'est avant.
À la vitesse d'un escargot Suisse
Mais oui, la bonne excuse, c'est pas Niel qui disait : si les autres nous dissuade, qu'est ce qu'on va se faire comme fric ?
Bientôt 15 Août 2019 (2012 pour rappel le lancement) et bin toujours autant la misère avec une itinérance au derche.
Il arrive oui, comme le vaccin du sida, quand, on ne sait même pas.
Ah bah oui, wait & see mais pas trop longtemps quand même.
Netflix sur Mini 4K (a installer sur clé usb avec un APK) est la version tablette de Netflix (donc souris obligatoire) et donc pas de HD possible, et interface pas du tout adaptée à une télé !
Vive mon Fire TV Stick d'Amazon !! Comme ça je n'attends pas 2030 pour avoir Netflix sur ma révolution / Mini 4K !!
Bordel les mecs, arrêter de tjrs vous plaindre
Des qu’on propose un service ou une surprise, vous pouvez pas vous empêcher de le vouloir dessuite
un caprice de gosse . Tjrs a critiquer
si pas content allez voir chez les autre opérateur
‘bonne soirée
Et n'oubliez pas : un enfant qui lit, c'est un candidat de télé réalité en moins !
Il ferait mieux de proposer l’offre LeKiosque au complet. Il y a des magazines concernant Apple dans la presse anglophone que l’on ne retrouve pas dans la version bridée LeKiosque de free.
C'est vrai que ça va faire rester les abonnés ça....
Le saviez-vous ?
oui puisqu'on a droit à une piqûre de rappel sur l'existence du service Youboox très régulièrement...
UF a un intéressement ?
Quand on veux troller...ou qu'on ne sait pas lire. La question le saviez-vous fait référence aux livres en avant-première !!!
+1
Sur ce forum se trouve des spécialistes qui rabâchent toujours les mêmes choses, même et surtout si elles n'ont rien a voir avec le sujet !
Bah prends l'abonnement illimité à..... 9.99 euros et tu les aura peut-être.... Jamais content on vous offre cela gratuitement pendant un an et vous critiquez. Lamentable....
Je ploussoie vive le replay déjà et la lectur
Pour répondre à Bysoft, je ne critique pas l’offre Youboox, c’est juste qu’elle ne m’intéresse pas. J’aurais trouvé plus judicieux de la part de free de proposer l’offre le kiosque complète car lors de la Keynote Xavier c’est bien caché de le dire comme le hdmi 2.1 qui est en fait du 2.0, de l’atmos qui devait arriver très prochainement, du chargeur sans fil au norme Qi qui ne peut pas recharger mon iPhone n’y le Samsung de mon épouse etc. Xavier ferait mieux de s’efforcer à tenir ses promesses au lieu de nous donner des miettes de pains et nous prendre ses clients pour des blaireaux
En résumé pour nos amis trolls : si vous n'aimez pas Free, quittez cet opérateur !
Ou alors vous êtes ici que pour défendre un concurrent...
Pour répondre à Martinou, quand tu as fait confiance à free car client depuis les débuts et que maintenant tu as à payé une boxe à 480€, tu te retrouve un peu coincé. J’ai bien essayé de refoutguer la delta mais sans succès ! Free nous a mentis sur toute la ligne et non je ne travail pas pour la concurrence, je suis juste un client comme tant d’autres très en colère vis à vis de Free à qui je faisais confiance.