L’opérateur de Xavier Niel continue d’étendre son réseau de distribution avec le souhait d’être toujours au plus proche de ses anciens ou futurs abonnés au quatre coins de la France. Après l’ouverture prochaine d’un Free Center à Colmar, Free annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle boutique dans la ville de Compiègne.
Free prépare sa prochaine révolution sur le mobile. "On va créer un nouveau modèle à tous les niveaux […] au niveau des terminaux, au niveau des offres, la distribution, plein de trucs…" a lancé Xavier Niel en décembre dernier. Free a chamboulé le marché du mobile en 2012 et "se réinvente tous les 6 ou 7 ans". S’il compte faire mouche une nouvelle fois en adressant notamment le marché du subventionnement de smartphones, cela passera non seulement par "la mise en place de choses légales et qui vont être viables pour les 20 prochaines années" aux dire du fondateur de l’opérateur mais également par un réseau de boutiques optimal. Dans cette optique de quadrillage du territoire, Free multiplie les ouvertures de Free Center comme à Calais, Chartres ou Créteil il y a quelques semaines. Après avoir annoncé récemment la future inauguration d’une 64ème boutique à Colmar, l’opérateur informe aujourd’hui de la prochaine ouverture d’un Free Center à Compiègne, sous-préfecture de l’Oise, en région Hauts-de-France. L’occasion de lancer les recrutements et de faire découvrir le métier de Free Helper à travers une vidéo. A titre de comparaison, Orange comptait 883 Smart Stores fin 2018, a t-il indiqué dans son document de référence il y a quelques mois.
Bientôt un #FreeCenter à #Compiègne: envie de découvrir un métier passionnant ? https://t.co/ZCgeexgj4q
Postulez sur https://t.co/XWRsHZgvzs (Conseiller) ou https://t.co/OVYW2PQqk1 (Manager)— Free Center (@Free_Center) 12 juin 2019
« d’être toujours au plus proche de ses anciens ou futurs abonnés »
Pas certain de l’intérêt d’être proche de ses « anciens » abonnés, en revanche proche de ses (vieux) abonnés, pourquoi pas…
Les Free center ... ces machins où il faut prendre rendez-vous pour rentrer dans la boutique et ressortir sans réponse.
Même les boutiques de grand luxe n'ont pas osé un truc aussi con !!
ben ça marche puisque free continue a en déployer encore et encore cela ne me gène pas outre mesure .
free centre je les trouve inutile mais alors vraiment inutile ... Impossible de faire des gestes commerciaux il faut appeler donc franchement le concept il est vraiment nul autant rester chez soit et appeler ...