Forfait Free Mobile avec smartphone offert : l’offre se termine dans quelques heures et ne sera pas prolongée

<>

Free a lancé il y a 2 semaines une nouvelle offre sur Veepee, avec une forme différente des promos proposées habituellement par l’opérateur sur le site de vente privée, puisqu’elle intègre un smartphone offert. Cette offre prend fin demain matin à 6h et Free nous confirme qu’elle ne sera pas prolongée, il ne vous reste donc plus que quelques heures pour en bénéficier.
 
 
Ce forfait Forfait Free Veepee est ainsi proposé à 9,99€/mois pendant 1 an, puis 19,99€/mois avec un smartphone Nokia 3.2 16Go Noir offert (d’une valeur de 149€). L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10€. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test du Nokia 3.2 réalisé par Univers Freebox
 
Cette offre est valable une nouvelle souscription exclusivement sur Veepee, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. Offre limitée à un forfait par abonné.
 
 
 
 
 
 
A noter que même si l’engagement est de 24 mois, la réduction abonnés Freebox est applicable après 12 mois (soit le forfait à 15,99€/mois avec data illimitée), à condition de réaliser l’association avec le compte Freebox sur votre espace abonné. 
 
 
Détails du forfait
 
En France métropolitaine :
 
• Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM (2) et vers les fixes de 100 destinations 
 
• SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM
 
• MMS illimités vers la France métropolitaine
 
• Free WiFi illimité 
 
• Internet 100 Go en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G+/4G (débit réduit au-delà) 
 
Depuis l’étranger et DOM :
 
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe (1) et DOM (2) vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.• Internet 25 Go/mois depuis Europe (1), DOM (2), Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (au-delà : 0,0054€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations). 
 
Vous bénéficiez par ailleurs de l’option Youboox One jusqu’au 31 janvier 2020, qui permet d’accédez à des dizaines de milliers de livres dans tous les genres. Et ce, même hors connexion pendant 30 jours.

 

Commentaires







  • sergioleon a écrit
    Un forfait 50 Go 9€/mois à vie, je prends !

      Bonjour, c'est le forfait Free Veepee que j'ai pris pour mon épouse illimité + 50 Go à 8,99€/mois à vie et c'est sur que c'est un forfait qui intéresserait beaucoup de clients (offre intermédiaire si elle était encore proposée).

    wink


  •  Bonjour, pour ce qui est du forfait proposé actuellement par Free avec engagement, c'est du vrai foutage de gueule de la part de Free, cela doit concerner très peu de clients potentiels, qu'ils le gardent leur forfait et ne nous prenne pas pour des "couillons" ...




  • reno69 a écrit
    sergioleon a écrit Un forfait 50 Go 9€/mois à vie, je prends !   Bonjour, c'est le forfait Free Veepee que j'ai pris pour mon épouse illimité + 50 Go à 8,99€/mois à vie et c'est sur que c'est un forfait qui intéresserait beaucoup de clients (offre intermédiaire si elle était encore proposée).

    J'ai pris le même mais la VP n'a pas été prise en compte ( bug connu par free mais jamais corrigé ), bilan 9€ pendant 1 an dans mes CGV puis 19.99€

    J'ai essayé de joindre le service client sans succès, comme je vais pas leur courir après, je file chez SFR à 5€ pour 5Go ( ca me suffit ) à vie...


  • reno69 a écrit
     Bonjour, pour ce qui est du forfait proposé actuellement par Free avec engagement, c'est du vrai foutage de gueule de la part de Free, cela doit concerner très peu de clients potentiels, qu'ils le gardent leur forfait et ne nous prenne pas pour des "couillons" ...

    En quoi c'est du foutage de gueule? Si tu n'aime pas l'engagement tu as toujours accès aux autres forfait, la tu as un forfait promo à 9.99€ équivalent au forfait à 19.99€, certes avec engagement de 2 ans mais avec un téléphone compris dedans et pour moitié moins chère. Que ça ne te convienne pas car tu n'est pas la cible de cette promo ok, mais en quoi c'est du foutage de gueule au juste?



  • reno69 a écrit
     Bonjour, pour ce qui est du forfait proposé actuellement par Free avec engagement, c'est du vrai foutage de gueule de la part de Free, cela doit concerner très peu de clients potentiels, qu'ils le gardent leur forfait et ne nous prenne pas pour des "couillons" ...

    Commentaire plus que malhonnête ... frown


  • Droit a écrit
    reno69 a écrit  Bonjour, pour ce qui est du forfait proposé actuellement par Free avec engagement, c'est du vrai foutage de gueule de la part de Free, cela doit concerner très peu de clients potentiels, qu'ils le gardent leur forfait et ne nous prenne pas pour des "couillons" ...
    Commentaire plus que malhonnête ...

      Bonjour, Droit j'indique ici ma façon de penser en toute honnêteté on est sur un forum et chacun peut s'exprimer, mais c'est l'avis de beaucoup d'autres à tel point que UF en à fait un article sur le sujet (voir lien ci-dessous, que vous le trouviez bien ce forfait je peux le comprendre et je ne porterai pas de jugement sur votre ressenti, mais permettez moi de ne pas avoir le même avis, sans être traité de malhonnête ...

     https://www.universfreebox.com/article/50603/Clin-d-oeil-un-accueil-glacial-pour-la-vente-privee-de-Free-Mobile

     Je ne suis pas le seul à penser que ce n'est pas du tout le type de forfait qu'attendaient de Free les clients, d’où la déception et la réaction de n'avoir pas été écouté par Free car ils savent très bien ce que les clients recherchent, mais actuellement les opérateurs essaient d'augmenter les tarifs des offres, peut être pour commencer à faire payer les coûts des installations et des fréquences 5G ... ???

    money-mouth


  • crachoveride a écrit
    reno69 a écrit  Bonjour, pour ce qui est du forfait proposé actuellement par Free avec engagement, c'est du vrai foutage de gueule de la part de Free, cela doit concerner très peu de clients potentiels, qu'ils le gardent leur forfait et ne nous prenne pas pour des "couillons" ...
    En quoi c'est du foutage de gueule? Si tu n'aime pas l'engagement tu as toujours accès aux autres forfait, la tu as un forfait promo à 9.99€ équivalent au forfait à 19.99€, certes avec engagement de 2 ans mais avec un téléphone compris dedans et pour moitié moins chère. Que ça ne te convienne pas car tu n'est pas la cible de cette promo ok, mais en quoi c'est du foutage de gueule au juste?

     Bonjour, crachoveride merci pour votre commentaire je comprend votre façon de penser, j'ai fait ci-dessus une réponse à Droit à 19h14 prenez en connaissance s'il vous plait et vous comprendrez la raison de mon jugement je l'espère, merci ... !!!

      Je ne suis pas anti-Free loin de là, mais je peux comme client de Free aussi juger les offres que je n'apprécie pas et je suis loin d'être le seul, surtout que monsieur Niel a fait des annonces pour le fixe et le mobile, et que rien n'est proposé intéressant pour le moment ... !!!

     Pour ce qui est d'un forfait avec engagement de deux ans Free a critiqué cette façon de faire et je pense que c'est une régression que de le proposer ...

    wink


  • reno69 a écrit
    Droit a écrit reno69 a écrit  Bonjour, pour ce qui est du forfait proposé actuellement par Free avec engagement, c'est du vrai foutage de gueule de la part de Free, cela doit concerner très peu de clients potentiels, qu'ils le gardent leur forfait et ne nous prenne pas pour des "couillons" ... Commentaire plus que malhonnête ...   Bonjour, Droit j'indique ici ma façon de penser en toute honnêteté on est sur un forum et chacun peut s'exprimer, mais c'est l'avis de beaucoup d'autres à tel point que UF en à fait un article sur le sujet (voir lien ci-dessous, que vous le trouviez bien ce forfait je peux le comprendre et je ne porterai pas de jugement sur votre ressenti, mais permettez moi de ne pas avoir le même avis, sans être traité de malhonnête ...  https://www.universfreebox.com/article/50603/Clin-d-oeil-un-accueil-glacial-pour-la-vente-privee-de-Free-Mobile  Je ne suis pas le seul à penser que ce n'est pas du tout le type de forfait qu'attendaient de Free les clients, d’où la déception et la réaction de n'avoir pas été écouté par Free car ils savent très bien ce que les clients recherchent, mais actuellement les opérateurs essaient d'augmenter les tarifs des offres, peut être pour commencer à faire payer les coûts des installations et des fréquences 5G ... ???

    Vous n’êtes pas le représentant de milliers clients Free, ne prenez donc pas parti pour eux ...



  • Droit a écrit
    reno69 a écrit Droit a écrit reno69 a écrit  Bonjour, pour ce qui est du forfait proposé actuellement par Free avec engagement, c'est du vrai foutage de gueule de la part de Free, cela doit concerner très peu de clients potentiels, qu'ils le gardent leur forfait et ne nous prenne pas pour des "couillons" ... Commentaire plus que malhonnête ...   Bonjour, Droit j'indique ici ma façon de penser en toute honnêteté on est sur un forum et chacun peut s'exprimer, mais c'est l'avis de beaucoup d'autres à tel point que UF en à fait un article sur le sujet (voir lien ci-dessous, que vous le trouviez bien ce forfait je peux le comprendre et je ne porterai pas de jugement sur votre ressenti, mais permettez moi de ne pas avoir le même avis, sans être traité de malhonnête ...  https://www.universfreebox.com/article/50603/Clin-d-oeil-un-accueil-glacial-pour-la-vente-privee-de-Free-Mobile  Je ne suis pas le seul à penser que ce n'est pas du tout le type de forfait qu'attendaient de Free les clients, d’où la déception et la réaction de n'avoir pas été écouté par Free car ils savent très bien ce que les clients recherchent, mais actuellement les opérateurs essaient d'augmenter les tarifs des offres, peut être pour commencer à faire payer les coûts des installations et des fréquences 5G ... ???
    Vous n’êtes pas le représentant de milliers clients Free, ne prenez donc pas parti pour eux ...

      Bonjour, Droit lorsque je m'exprime je ne suis que le représentant de ma personne ou de mon foyer et en aucun cas des clients de Free (aucun mandat pour çà) mais force est de constater que pour cette offre nous sommes nombreux à êtres déçus et à le dire ... !!!

    smile


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique