Free Mobile propose une promotion pendant un an à ses abonnés Vente Privée

C’est devenu une habitude, l’opérateur de Xavier Niel propose régulièrement une promotion à ses abonnés Vente privée (devenu Veepee) afin de les convaincre de basculer vers son forfait le plus musclé à 19,99€ et de ne pas rejoindre  la concurrence à l’échéance de leur offre. Cette fois les abonnés à la "Série Spéciale Free" 30 Go à 0,99€ pendant 12 mois sont concernés.

Free Mobile envoie actuellement aux abonnés ayant souscrit son offre vente-privée entre le 19 septembre et le 2 octobre 2018, un mail leur proposant une promotion. Ceux-ci peuvent bénéficier d’un tarif de 9,99€/mois au lieu de 19,99 €/mois, soit 10€ de remise mensuellement pendant un an. Pour disposer de cette offre, il n’y a rien à faire, celle-ci sera automatiquement appliquée à la fin de la période promotionnelle, lors du passage au forfait 100 Go de l’opérateur.

 

A noter que cette promotion est moins intéressante qu’une précédente, où Free Mobile avait proposé en février dernier une remise de 10€ à vie à ses abonnés ayant souscrit à une offre vente-privée en mars 2018.

 
 

Commentaires



  • Oui c'est très bien!

    Seulement les abonnés fidèles et normaux eux, n'ont JAMAIS rien comme promotion !

    C'est quand même de la discrimination visi à vis de ceux qui rapportent des abonnements payés plein pot à l'année depuis le lancement de FREE!

    1 ligne Fixe + 2 à 3 lignes mobiles par foyer et que néni !!!! Rien. Tu payes , un point c'est tout.

    Alors FREE, la concurrence existe. Vous etes deloyale envers vos fidèles freenautes!!

    PENSEZ-Y , faites une offre de temps en temps. Ca fera plaisir pour une communication positive en votre faveur.

    Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ?


  • DANJOULY a écrit
    Oui c'est très bien! Seulement les abonnés fidèles et normaux eux, n'ont JAMAIS rien comme promotion ! C'est quand même de la discrimination visi à vis de ceux qui rapportent des abonnements payés plein pot à l'année depuis le lancement de FREE! 1 ligne Fixe + 2 à 3 lignes mobiles par foyer et que néni !!!! Rien. Tu payes , un point c'est tout. Alors FREE, la concurrence existe. Vous etes deloyale envers vos fidèles freenautes!! PENSEZ-Y , faites une offre de temps en temps. Ca fera plaisir pour une communication positive en votre faveur. Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ?

    Solution quitter et revenir a une promo malheureusement



  • Deglace a écrit
    Bin y en a qu'ils ont de la chance.... 

    Et tant mieux pour eux. 

    Avarice et jalousie restent 2 péchés mortels. Pour ma part, je suis content de payer le prix, et de permettre à Free d'investir dans ses prochains combats, en ne payant rien d'autre qu'un juste prix. 




  • Je suis tout à fait d'accord avec certains d'entre vous ce qui paye plein pot et qui sont fidèles non droit à rien !! en plus depuis quelques temps j'ai pas mal de bugs sur ma Freebox Révolution et Free ne fait rien !! ils me disent toujours à distance " il n'y a aucun problème sur votre ligne " FREE ça commence à me gonfler si ça continue je sais ce qu'il me reste à faire !!!!!



  • apollyon a écrit
    Deglace a écrit Bin y en a qu'ils ont de la chance....  Et tant mieux pour eux.  Avarice et jalousie restent 2 péchés mortels. Pour ma part, je suis content de payer le prix, et de permettre à Free d'investir dans ses prochains combats, en ne payant rien d'autre qu'un juste prix. 

    Salut bin enfaîte il est ou le juste prix.... 


  • apollyon a écrit
    Deglace a écrit Bin y en a qu'ils ont de la chance....  Et tant mieux pour eux.  Avarice et jalousie restent 2 péchés mortels. Pour ma part, je suis content de payer le prix, et de permettre à Free d'investir dans ses prochains combats, en ne payant rien d'autre qu'un juste prix. 

    Ce sont des péchés véniels et non mortels.

    Tu payes le juste prix, oui mais quel prix ?

    Celui qui te fait croire à une affaire et que tu n'es pas un pigeon ou le prix juste pour un produit/service qui est survendu ?


  • DANJOULY a écrit
    Oui c'est très bien! Seulement les abonnés fidèles et normaux eux, n'ont JAMAIS rien comme promotion ! C'est quand même de la discrimination visi à vis de ceux qui rapportent des abonnements payés plein pot à l'année depuis le lancement de FREE! 1 ligne Fixe + 2 à 3 lignes mobiles par foyer et que néni !!!! Rien. Tu payes , un point c'est tout. Alors FREE, la concurrence existe. Vous etes deloyale envers vos fidèles freenautes!! PENSEZ-Y , faites une offre de temps en temps. Ca fera plaisir pour une communication positive en votre faveur. Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ?

    En fait, rien, absolument rien, ne t'oblige à rester fidèle comme un bon toutou (ou pigeon ?)


  • DANJOULY a écrit
    Oui c'est très bien! Seulement les abonnés fidèles et normaux eux, n'ont JAMAIS rien comme promotion ! C'est quand même de la discrimination visi à vis de ceux qui rapportent des abonnements payés plein pot à l'année depuis le lancement de FREE! 1 ligne Fixe + 2 à 3 lignes mobiles par foyer et que néni !!!! Rien. Tu payes , un point c'est tout. Alors FREE, la concurrence existe. Vous etes deloyale envers vos fidèles freenautes!! PENSEZ-Y , faites une offre de temps en temps. Ca fera plaisir pour une communication positive en votre faveur. Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ?

    Ils ne vous pas comprendre chez Free par ce qu'il n'y a rien à comprendre.

    Free, comme tout autres "commerçant" depense de l'argent fait des cadeaux pour acquérir de nouveaux clients,
    pas pour faire plaisir aux anciens 

    Ca se fait dans la téléphonie comme dans l'assurance, comme dans la tele payante comme dans la presse ...
    la 1ere année d'abonnement est moins cher et parfois il y a même des cadeaux mais ce n'est que pour les nouveaux clients.


  • Raftaz a écrit
    Je suis tout à fait d'accord avec certains d'entre vous ce qui paye plein pot et qui sont fidèles non droit à rien !! en plus depuis quelques temps j'ai pas mal de bugs sur ma Freebox Révolution et Free ne fait rien !! ils me disent toujours à distance " il n'y a aucun problème sur votre ligne " FREE ça commence à me gonfler si ça continue je sais ce qu'il me reste à faire !!!!!

    fais-le, rien ne te retient, la fidélité, dans le commerce concurrentiel, ça n'existe pas



  • Je ne comprends pas ceux qui ralent. Quelque soit l’opérateur une offre promotionnelle est pour les futurs clients et non pour ceux qui sont déjà client. 

    Mais il existe chez Free une manière de contourné cette condition de nouveau client : La double portabilité !!!

    Moi je suis client de la première heure de Free Mobile et pourtant j’ai souscrit durant plus de 3 ans à toutes les ventes privées sur le forfait Free le plus cher tout simplement en effectuant à chaque fois une double portabilité. Ce qui fait que désormais depuis l’année dernière je bénéficie à vie du forfait le plus cher à 9,99€/mois.

    On a beau vous donné la méthode à chaque vente privée vous n’en prenez jamais compte et vous ralez par la suite !!!


  • A tous ceux qui restent fidèles à Free depuis plusieurs années alors que vous savez pertinemment que vous n'êtes jamais récompensés :

    Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes, si vous pensez que les nouveaux sont mieux traités alors profiter des promos actuelles chez un autre opérateur avec un réseau largement meilleur (Sosh pour ne pas le citer) et à la fin de la promotion si vous ne recevez pas de SMS vous reconduisant la promo (ce qu'ils font pour info) alors retournez chez Free en tant que nouveau client. 

    Pareil pour la box, vous appelez le service résiliation et hop une promo -10€ pendant 1 an (ou même mieux, si vous faites mine d'hésiter et refusez l'offre Free vous rappellera quelques semaines plus tard pour vous proposer -20€) 

    Voila voilà, soyez malins et arrêtez de vous accrocher à un opérateur qui n'est là que pour faire du business (tout comme les autres en fait...)


  • Juste 10000 fois d accord cela fait presque plus d un an que je paye comme 39.90 ma Freebox révolution.dernier refus de Free de faire un effort..je pars  aucune considération.5 ans d abonnements avec 2 forfaits tel .merci qui ? Allez tchao



  • Gwada911 a écrit
    Je ne comprends pas ceux qui ralent. Quelque soit l’opérateur une offre promotionnelle est pour les futurs clients et non pour ceux qui sont déjà client.  Mais il existe chez Free une manière de contourné cette condition de nouveau client : La double portabilité !!! Moi je suis client de la première heure de Free Mobile et pourtant j’ai souscrit durant plus de 3 ans à toutes les ventes privées sur le forfait Free le plus cher tout simplement en effectuant à chaque fois une double portabilité. Ce qui fait que désormais depuis l’année dernière je bénéficie à vie du forfait le plus cher à 9,99€/mois. On a beau vous donné la méthode à chaque vente privée vous n’en prenez jamais compte et vous ralez par la suite !!!

    ceux qui râlent sont des trolls payés par Orange et les autres fai préhistoriques qui petit à petit essayent de restaurer les marges de voleurs qu'ils se sont fait pendant 10 ans.

    Seul solution qu'ils estiment définitive, éradiquer Free. Tous les coups sont permis.

    Regardez le sujet sur le forfait moisi de sosh en promo. Vous pouvez noter tous les pseudos qui encensent ce forfait, ils ne sont surement pas chez free et pour free. (une adresse ip cela se bidouille qu'on on bosse chez un fai concurrent)

     95% des coms sont des coms de leche-orange


  • DANJOULY a écrit
    ...Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ?

    c'est déjà fait : il ne me reste plus qu'un abonnement à 2€ chez Free... (box + mes 2 autres abonnements avec du data passé à la concurrence, soit 27€ au lieu de 71€/mois !) 


  • Syl a écrit
    avant de faire des promos, bien s'assurer que le demandeur ne soit pas dans une zone blanche....femtocell inefficace 

    je dirais surtout aux demandeurs de regarder quelles sont les antennes mobile les plus proche de son utilisation et a quel opérateur appartient-il avant de faire le crevard et de se jeter sur toutes les promos qui sortent. cool


  • patrick72 a écrit
    DANJOULY a écrit ...Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ? c'est déjà fait : il ne me reste plus qu'un abonnement à 2€ chez Free... (box + mes 2 autres abonnements avec du data passé à la concurrence, soit 27€ au lieu de 71€/mois !) 

    Fait aussi! Les 2 forfaits Free sont passés pour ma compagne chez B&You et moi ma carte Soch est arrivée samedi.

    Et quand je vois le prix de la"boite" chez Soch je pense que la freebox va bientôt retourner dans son carton puisque  quand on est ancien abonné on aime nous prendre pour des cons en rendant les  migrations vers certaines offres impossible... 

    Ras le bol aussi.



  • DANJOULY a écrit
    Oui c'est très bien! Seulement les abonnés fidèles et normaux eux, n'ont JAMAIS rien comme promotion ! C'est quand même de la discrimination visi à vis de ceux qui rapportent des abonnements payés plein pot à l'année depuis le lancement de FREE! 1 ligne Fixe + 2 à 3 lignes mobiles par foyer et que néni !!!! Rien. Tu payes , un point c'est tout. Alors FREE, la concurrence existe. Vous etes deloyale envers vos fidèles freenautes!! PENSEZ-Y , faites une offre de temps en temps. Ca fera plaisir pour une communication positive en votre faveur. Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ?
    bebi27 a écrit
    patrick72 a écrit DANJOULY a écrit ...Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ? c'est déjà fait : il ne me reste plus qu'un abonnement à 2€ chez Free... (box + mes 2 autres abonnements avec du data passé à la concurrence, soit 27€ au lieu de 71€/mois !)  Fait aussi! Les 2 forfaits Free sont passés pour ma compagne chez B&You et moi ma carte Soch est arrivée samedi. Et quand je vois le prix de la"boite" chez Soch je pense que la freebox va bientôt retourner dans son carton puisque  quand on est ancien abonné on aime nous prendre pour des cons en rendant les  migrations vers certaines offres impossible...  Ras le bol aussi.

    patrick72 a écrit
    DANJOULY a écrit ...Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ? c'est déjà fait : il ne me reste plus qu'un abonnement à 2€ chez Free... (box + mes 2 autres abonnements avec du data passé à la concurrence, soit 27€ au lieu de 71€/mois !) 

    le pire c'est que vous hurlez pour avoir de la fibre sans mettre un centime dans la machine après dans un autre article sur la fibre vous commenterez que la fibre FREE n'avance pas, donc en gros vous voulez de l'internet gratos money-mouth



  • ludovicflash a écrit
    DANJOULY a écrit Oui c'est très bien! Seulement les abonnés fidèles et normaux eux, n'ont JAMAIS rien comme promotion ! C'est quand même de la discrimination visi à vis de ceux qui rapportent des abonnements payés plein pot à l'année depuis le lancement de FREE! 1 ligne Fixe + 2 à 3 lignes mobiles par foyer et que néni !!!! Rien. Tu payes , un point c'est tout. Alors FREE, la concurrence existe. Vous etes deloyale envers vos fidèles freenautes!! PENSEZ-Y , faites une offre de temps en temps. Ca fera plaisir pour une communication positive en votre faveur. Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ? bebi27 a écrit patrick72 a écrit DANJOULY a écrit ...Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ? c'est déjà fait : il ne me reste plus qu'un abonnement à 2€ chez Free... (box + mes 2 autres abonnements avec du data passé à la concurrence, soit 27€ au lieu de 71€/mois !)  Fait aussi! Les 2 forfaits Free sont passés pour ma compagne chez B&You et moi ma carte Soch est arrivée samedi. Et quand je vois le prix de la"boite" chez Soch je pense que la freebox va bientôt retourner dans son carton puisque  quand on est ancien abonné on aime nous prendre pour des cons en rendant les  migrations vers certaines offres impossible...  Ras le bol aussi. patrick72 a écrit DANJOULY a écrit ...Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ? c'est déjà fait : il ne me reste plus qu'un abonnement à 2€ chez Free... (box + mes 2 autres abonnements avec du data passé à la concurrence, soit 27€ au lieu de 71€/mois !)  le pire c'est que vous hurlez pour avoir de la fibre sans mettre un centime dans la machine après dans un autre article sur la fibre vous commenterez que la fibre FREE n'avance pas, donc en gros vous voulez de l'internet gratos 

    Je n'ai jamais parler de fibre et sincèrement je m'en fou un peux car mon VDSL me donne largement ce dont j'ai besoin.

    Mais sinon ton raisonnement est absurde, quel est le rapport entre le réseau et la façon dont un opérateur traite ses anciens abonnés?

    Oui tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut de l'abonné pour investir mais si on les prend pour des cons ils ne vont pas rester juste pour aider ces gens de chez Free à construire leur réseau!

     


  • FREEDELTA352 a écrit
    Le mois prochain pour moi j'arrête SFR pour Free mobile et en location le dernier iPhone qui sort fin septembre histoire de payé moins cher.

    Regarde bien si tu as des antennes Free mobile (et activées surtout) très proches des lieux ou tu te rend régulièrement.



  • J'ai reçu le même mail mais la période d'abonnement prise en compte est différente.

    Offre réservée aux abonnés mobile Free ayant souscrit la Série Spéciale Free dans le cadre de l'offre promotionnelle vente-privée entre le 12/09 et le 02/10/2018.


  • Versaille85 a écrit
    Ça fait mal pour ceux qui attendent une promo ou pire ceux qui paye plein pot et voir ceux qui ont déjà une promo continuent a payer pas chère 

    Oui c'est d'ailleurs vrai quelque soit l'opérateur undecided après perso j'ai data illimité pour 15.99€ et je trouve pas ça chère (même en rajoutant le prix de la box), c'est sans engagement donc pk ça ferai mal aux gens ? On a les tarifs les moins chère d'Europe pour tous ces services donc pk se plaindre ? Parce-qu'on est français ? ^^


  • DANJOULY a écrit
    Oui c'est très bien! Seulement les abonnés fidèles et normaux eux, n'ont JAMAIS rien comme promotion ! C'est quand même de la discrimination visi à vis de ceux qui rapportent des abonnements payés plein pot à l'année depuis le lancement de FREE! 1 ligne Fixe + 2 à 3 lignes mobiles par foyer et que néni !!!! Rien. Tu payes , un point c'est tout. Alors FREE, la concurrence existe. Vous etes deloyale envers vos fidèles freenautes!! PENSEZ-Y , faites une offre de temps en temps. Ca fera plaisir pour une communication positive en votre faveur. Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ?

    Même réponse qu'au dessus, c'est la même chez tous les opérateurs, on paye les forfaits les moins chères d'Europe pour tout ces services donc pk se plaindre surtout que c'est sans engagement et que tu a un réduction si ton forfait Free mobile est rattaché à une Freebox? Si 15.99€ pour le forfait full ça te paraît trop chère pourquoi rester dans ce cas? Ça ne changera probablement jamais car Free n'a rien à gagner à proposer des promos à des abonnés fidèles qui comme l'a déjà précisé x.Niel lors de plusieurs interview que je pourrais remettre si besoin ici que les seuls abonnés qui partent ne représente que les moins rentables car uniquement sur des forfaits à 2 ou 0€ ou des nomades qui de ttes façons changent d'opérateurs sans arrêt. 



  • apollyon a écrit
    Deglace a écrit Bin y en a qu'ils ont de la chance....  Et tant mieux pour eux.  Avarice et jalousie restent 2 péchés mortels. Pour ma part, je suis content de payer le prix, et de permettre à Free d'investir dans ses prochains combats, en ne payant rien d'autre qu'un juste prix. 

    C'est clair mais les gens veulent tout pour pas chère voir limite qu'on leur donne le forfait, être les moins chère d'Europe ne leurs suffit pas, c'est exactement la même chose chez Orange, Bouygues et SFR (sauf cas exceptionnel avec les conséquences qu'on connait) mais non les gens persistes à râler, c'est dépitant...


  • Deglace a écrit
    apollyon a écrit Deglace a écrit Bin y en a qu'ils ont de la chance....  Et tant mieux pour eux.  Avarice et jalousie restent 2 péchés mortels. Pour ma part, je suis content de payer le prix, et de permettre à Free d'investir dans ses prochains combats, en ne payant rien d'autre qu'un juste prix. 
    Salut bin enfaîte il est ou le juste prix.... 

    19.99€ pour tout illimité + 100go de data et 25go à l'étranger ou 15.99€ pour data illimité si rattaché à une Freebox ne vous parait pas juste comme prix? Si la réponse est non quel opérateur fait mieux? Et pourquoi rester chez Free?


  • Delta4g a écrit
    Tu payes le juste prix, oui mais quel prix ? Celui qui te fait croire à une affaire et que tu n'es pas un pigeon ou le prix juste pour un produit/service qui est survendu ?

    Perso je dirai les 2 réponse que tu cites pour les raisons que j'ai évoqué précédemment un peu plus haut (mais ce n'est évidemment que mon avis) innocent


  • crachoveride a écrit
    Deglace a écrit apollyon a écrit Deglace a écrit Bin y en a qu'ils ont de la chance....  Et tant mieux pour eux.  Avarice et jalousie restent 2 péchés mortels. Pour ma part, je suis content de payer le prix, et de permettre à Free d'investir dans ses prochains combats, en ne payant rien d'autre qu'un juste prix.  Salut bin enfaîte il est ou le juste prix....  19.99€ pour tout illimité + 100go de data et 25go à l'étranger ou 15.99€ pour data illimité si rattaché à une Freebox ne vous parait pas juste comme prix? Si la réponse est non quel opérateur fait mieux? Et pourquoi rester chez Free?

    Moi, je crois que Free paye ses factures de déploiement/fréquences mais qu'ils prévoient un Armageddon...


  • Anonyme a écrit
    A tous ceux qui restent fidèles à Free depuis plusieurs années alors que vous savez pertinemment que vous n'êtes jamais récompensés : Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes,
    Exactement, perso je paye mon forfait 15.99€ et ça me convient, consommant + de 100go certains mois 
    si vous pensez que les nouveaux sont mieux traités alors profiter des promos actuelles chez un autre opérateur avec un réseau largement meilleur (Sosh pour ne pas le citer) et à la fin de la promotion si vous ne recevez pas de SMS vous reconduisant la promo (ce qu'ils font pour info) alors retournez chez Free en tant que nouveau client.  Pareil pour la box, vous appelez le service résiliation et hop une promo -10€ pendant 1 an (ou même mieux, si vous faites mine d'hésiter et refusez l'offre Free vous rappellera quelques semaines plus tard pour vous proposer -20€)  Voila voilà, soyez malins et arrêtez de vous accrocher à un opérateur qui n'est là que pour faire du business (tout comme les autres en fait...)

    Franchement tu as tout dit, j'imagine que les gens commentant sont juste aigris, ou ne savent pas ou on la flemme de réfléchir, ou troll.


  • kivivra a écrit
    Juste 10000 fois d accord cela fait presque plus d un an que je paye comme 39.90 ma Freebox révolution.dernier refus de Free de faire un effort..je pars  aucune considération.5 ans d abonnements avec 2 forfaits tel .merci qui ? Allez tchao

    Mais que fait tu la à toujours commenter la même chose, agis plutôt non? 


  • bebi27 a écrit
    patrick72 a écrit DANJOULY a écrit ...Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ? c'est déjà fait : il ne me reste plus qu'un abonnement à 2€ chez Free... (box + mes 2 autres abonnements avec du data passé à la concurrence, soit 27€ au lieu de 71€/mois !)  Fait aussi! Les 2 forfaits Free sont passés pour ma compagne chez B&You et moi ma carte Soch est arrivée samedi. Et quand je vois le prix de la"boite" chez Soch je pense que la freebox va bientôt retourner dans son carton puisque  quand on est ancien abonné on aime nous prendre pour des cons en rendant les  migrations vers certaines offres impossible...  Ras le bol aussi.

    Tu parle du prix apparemment trop chère chez Free et fait ensuite référence à une migration impossible (chose qui se passe avec certaines offre plus chère du coup), quelle est la logique? Peu tu être plus précis? Parceque la c'est incohérent.


  • bebi27 a écrit
    Oui tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut de l'abonné pour investir mais si on les prend pour des cons ils ne vont pas rester juste pour aider ces gens de chez Free à construire leur réseau!  

    Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est la même partout ailleurs, les opérateurs ne font que s'échanger des abonnés pour ceux qui profite uniquement des promos. Sinon pourquoi crois tu qu'ils font tous exactement la même (promos pour les nouveaux clients et pas les anciens)? ça parait pourtant logique non?


  • GATTACA a écrit
    Versaille85 a écrit Solution quitter et revenir a une promo malheureusement Autre solution : quitter.  La concurrence fait aussi des promos pour attirer de nouveaux clients. Elle en fait même pour garder ses clients actuels. 

    Tien donc? chez qui par exemple?  Parceque je lis des commentaire de gens se plaignant exactement de la même chose quelque soit l'opérateur étrangement (suffit de faire un tour sur Twitter ou les forums officiels des opérateurs concernés pour s'en rendre compte ou lors des annonces de promos sur facebook même), il y quelques très rares exceptions mais ça s'arrête la.


  • crachoveride a écrit
    bebi27 a écrit patrick72 a écrit DANJOULY a écrit ...Et vous FREENAUTE, qu'en pensez-vous ? on reveti le gilet jaune pour qu'il comprennent chez FREE ? c'est déjà fait : il ne me reste plus qu'un abonnement à 2€ chez Free... (box + mes 2 autres abonnements avec du data passé à la concurrence, soit 27€ au lieu de 71€/mois !)  Fait aussi! Les 2 forfaits Free sont passés pour ma compagne chez B&You et moi ma carte Soch est arrivée samedi. Et quand je vois le prix de la"boite" chez Soch je pense que la freebox va bientôt retourner dans son carton puisque  quand on est ancien abonné on aime nous prendre pour des cons en rendant les  migrations vers certaines offres impossible...  Ras le bol aussi. Tu parle du prix apparemment trop chère chez Free et fait ensuite référence à une migration impossible (chose qui se passe avec certaines offre plus chère du coup), quelle est la logique? Peu tu être plus précis? Parceque la c'est incohérent.

    Rien de très compliqué à comprendre, Free empêche les anciens abonnés de prendre leurs box récentes (Delta S, je ne parle pas de la Delta Devialet qui ne correspond pas à beaucoup de monde) donc en quelque sorte ils forcent à garder une vieille box, et quitte à ne pas avoir les nouvelles technologies autant payer moins chère oui.

    Vous trouvez ça normal de ne faire bénéficier des nouvelles techno qu'aux nouveau abonnés?


  • Demain, nouvelle vente privée pour Free Mobile.

    Apparemment, il y aurait un cadeau, donc ça devrait ressembler à la dernière vente privée d'il y a 2 mois seulement.

    Je croyais que ça avait fait un bide pourtant la dernière.


  • Bonjour à tous. Certes free propose des forfaits avantageux mais il a récemment augmenté ses tarifs pour les sms ou appel pour les zones non concernées par leur proposition. Par exemple pour l’il Maurice, le tarif pour sms et appel depuis la France est passé de 0,27€ à 1,35€. C’est exorbitant non. A bon entendeur salut 


  • apollyon a écrit
    crachoveride a écrit Deglace a écrit apollyon a écrit Deglace a écrit Bin y en a qu'ils ont de la chance....  Et tant mieux pour eux.  Avarice et jalousie restent 2 péchés mortels. Pour ma part, je suis content de payer le prix, et de permettre à Free d'investir dans ses prochains combats, en ne payant rien d'autre qu'un juste prix.  Salut bin enfaîte il est ou le juste prix....  19.99€ pour tout illimité + 100go de data et 25go à l'étranger ou 15.99€ pour data illimité si rattaché à une Freebox ne vous parait pas juste comme prix? Si la réponse est non quel opérateur fait mieux? Et pourquoi rester chez Free? Moi, je crois que Free paye ses factures de déploiement/fréquences mais qu'ils prévoient un Armageddon...

    Je ne suis pas sûr d'avoir compris la "métaphore" ^^


  • bebi27 a écrit

    Rien de très compliqué à comprendre, Free empêche les anciens abonnés de prendre leurs box récentes (Delta S, je ne parle pas de la Delta Devialet qui ne correspond pas à beaucoup de monde) donc en quelque sorte ils forcent à garder une vieille box, et quitte à ne pas avoir les nouvelles technologies autant payer moins chère oui.

    Vous trouvez ça normal de ne faire bénéficier des nouvelles techno qu'aux nouveau abonnés?

    Non mais attend tu as quel box actuellement? Car tu te plain de payer trop chère et te plain de ne pas pouvoir migrer sur la Delta S donc je suppose que tu as actuellement la Révolution sinon ça n'a pas de sens.

    Si tu veux migrer vers la Delta S depuis une autre box ce n'est effectivement pas mis en place mais rien ne t'empêche de partir chez un concurrent et revenir pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation car ces derniers seront pris par l'opérateur de transition. C'est certes regrettable de devoir faire cette manipe mais ça t'évite de payer trop chère. Perso j'ai toujours la mini 4K et je ne vois toujours aucune raison d'en changer. Juste par curiosité, qu'elle raison te pousserai à changer?


  • jojo1982 a écrit
    Demain, nouvelle vente privée pour Free Mobile. Apparemment, il y aurait un cadeau, donc ça devrait ressembler à la dernière vente privée d'il y a 2 mois seulement. Je croyais que ça avait fait un bide pourtant la dernière.

    En quoi ça a fait un bide alors que les recrutement sur le forfait data ne fait que gagner des abonnés? Bon après j'attend leur rapport trimestriel pour vérifier en septembre mais en quoi ça a été un échec?

    En tout cas pas cohérent l'échec s'ils remettent ça.


  • crachoveride a écrit
    bebi27 a écrit Rien de très compliqué à comprendre, Free empêche les anciens abonnés de prendre leurs box récentes (Delta S, je ne parle pas de la Delta Devialet qui ne correspond pas à beaucoup de monde) donc en quelque sorte ils forcent à garder une vieille box, et quitte à ne pas avoir les nouvelles technologies autant payer moins chère oui. Vous trouvez ça normal de ne faire bénéficier des nouvelles techno qu'aux nouveau abonnés? Non mais attend tu as quel box actuellement? Car tu te plain de payer trop chère et te plain de ne pas pouvoir migrer sur la Delta S donc je suppose que tu as actuellement la Révolution sinon ça n'a pas de sens. Si tu veux migrer vers la Delta S depuis une autre box ce n'est effectivement pas mis en place mais rien ne t'empêche de partir chez un concurrent et revenir pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation car ces derniers seront pris par l'opérateur de transition. C'est certes regrettable de devoir faire cette manipe mais ça t'évite de payer trop chère. Perso j'ai toujours la mini 4K et je ne vois toujours aucune raison d'en changer. Juste par curiosité, qu'elle raison te pousserai à changer?

    Qu'es ce qui me pousserai à changer? Tout simplement le fait qu'on me prenne pour un con tout simplement, en quoi es ce compliqué de proposer les mêmes offres (matériellement parlant,je ne parle pas de prix) aux nouveaux et aux anciens abonnés?

    Qu'il y ai un décalage de quelques semaines pour la logistique normal , mais la ça fait combien de temps?

    A chaque appels pour mon problème de wifi c'est la même chose, "on va modifier vos canaux car ce n'est pas un problème de la box" (ouè vas y fait ça pour la 4 ou 5 eme fois) mais par contre on sait me rappeler que je peux migrer vers la Delta... a ça...

    Donc tu as raison la solution est de résilier pour revenir mais mon coté borné me fera rester chez mon futur opérateur tellement cette solution est débile.

    Voila en gros ma réponse à ta question c'est un ras le bol de cet opérateur et je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais bon tout change.


  • C'est vrai que c'est moins intéressant et c'est pourquoi pour mon troisième smartphone je vais résilier, cette promo  qui ne corrnespond plus â mon besoin pour ce 3eme smartphone. 


  • bebi27 a écrit

    Qu'es ce qui me pousserai à changer? Tout simplement le fait qu'on me prenne pour un con tout simplement, en quoi es ce compliqué de proposer les mêmes offres (matériellement parlant,je ne parle pas de prix) aux nouveaux et aux anciens abonnés?

    Financièrement pas intéressant pour l'opérateur et aucun intérêt surtout puisque le but est d'attirer de nouveaux clients mais peu d'anciens partent à cause de la non accessibilité aux promos (d'ou l'intérêt pour Free de proposer un sondage en cas de départ pour vérifier les raisons de départ de l'abonné et vérifier si ça reste toujours le cas). Pour info c'est le cas quelque soit l'opérateur d'ailleurs, et pas que dans le domaine des télécom.

    Qu'il y ai un décalage de quelques semaines pour la logistique normal , mais la ça fait combien de temps?

    A chaque appels pour mon problème de wifi c'est la même chose, "on va modifier vos canaux car ce n'est pas un problème de la box" (ouè vas y fait ça pour la 4 ou 5 eme fois) mais par contre on sait me rappeler que je peux migrer vers la Delta... a ça...

    Perso jamais eu d'appel de pub de leur part pour basculer sur une autre offre (qu'elle soit plus ou moins chère). Par contre je comprend pas le rapport entre votre problème de wifi et les canaux (que vous seul pouvez modifier au passage) ni en quoi ça ne serai pas un problème de box. Quel est le problème au juste? Le wifi coupe mais le fixe (filaire) fonctionne? Si oui c'est bien un problème de box et donc normalement il doit y avoir un remplacement de celle-ci ou alors il manque des info.

    Donc tu as raison la solution est de résilier pour revenir mais mon coté borné me fera rester chez mon futur opérateur tellement cette solution est débile.

    Ah mais tu fait bien ce que tu veux ^^ sache juste que ça sera la même quelque soit ton opérateur de toute façon.

    Voila en gros ma réponse à ta question c'est un ras le bol de cet opérateur et je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais bon tout change.

    Même réponse qu'au dessus, mais tentez toujours smile


  • crachoveride a écrit
    Deglace a écrit apollyon a écrit Deglace a écrit Bin y en a qu'ils ont de la chance....  Et tant mieux pour eux.  Avarice et jalousie restent 2 péchés mortels. Pour ma part, je suis content de payer le prix, et de permettre à Free d'investir dans ses prochains combats, en ne payant rien d'autre qu'un juste prix.  Salut bin enfaîte il est ou le juste prix....  19.99€ pour tout illimité + 100go de data et 25go à l'étranger ou 15.99€ pour data illimité si rattaché à une Freebox ne vous parait pas juste comme prix? Si la réponse est non quel opérateur fait mieux? Et pourquoi rester chez Free?

    Salut comme beaucoup de personnes je consomme pas plus 20g et je suislarge, personne a l'étranger pas de data à l'étranger, appel personnes à l'étranger, pas besoin deillimité en tout, oui donc trop cher, oui d'autre concurrent étaient à 5e à viemalheureusement impossibleavant maintenant dans mon village j'ai les 4 maintenant et j'espère qu'un jour il y aura des forfaits 5 e à vie et certainement pas le seul dans ce cas n


  • @crachoveride a écrit


    Même réponse qu'au dessus, mais tentez toujours smile

    Ok vous êtes un bon vous... « je veux pas comprendre et de toute façon c’est moi qui ai raison d’abord donc je raconte n’importe quoi »

    Vous devez être quelqu’un de très intéressant dans la vie.

    Bonne continuation à vous si c’est faisable.


  • bebi27 a écrit
    crachoveride a écrit bebi27 a écrit Rien de très compliqué à comprendre, Free empêche les anciens abonnés de prendre leurs box récentes (Delta S, je ne parle pas de la Delta Devialet qui ne correspond pas à beaucoup de monde) donc en quelque sorte ils forcent à garder une vieille box, et quitte à ne pas avoir les nouvelles technologies autant payer moins chère oui. Vous trouvez ça normal de ne faire bénéficier des nouvelles techno qu'aux nouveau abonnés? Non mais attend tu as quel box actuellement? Car tu te plain de payer trop chère et te plain de ne pas pouvoir migrer sur la Delta S donc je suppose que tu as actuellement la Révolution sinon ça n'a pas de sens. Si tu veux migrer vers la Delta S depuis une autre box ce n'est effectivement pas mis en place mais rien ne t'empêche de partir chez un concurrent et revenir pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation car ces derniers seront pris par l'opérateur de transition. C'est certes regrettable de devoir faire cette manipe mais ça t'évite de payer trop chère. Perso j'ai toujours la mini 4K et je ne vois toujours aucune raison d'en changer. Juste par curiosité, qu'elle raison te pousserai à changer? Qu'es ce qui me pousserai à changer? Tout simplement le fait qu'on me prenne pour un con tout simplement, en quoi es ce compliqué de proposer les mêmes offres (matériellement parlant,je ne parle pas de prix) aux nouveaux et aux anciens abonnés? Qu'il y ai un décalage de quelques semaines pour la logistique normal , mais la ça fait combien de temps? A chaque appels pour mon problème de wifi c'est la même chose, "on va modifier vos canaux car ce n'est pas un problème de la box" (ouè vas y fait ça pour la 4 ou 5 eme fois) mais par contre on sait me rappeler que je peux migrer vers la Delta... a ça... Donc tu as raison la solution est de résilier pour revenir mais mon coté borné me fera rester chez mon futur opérateur tellement cette solution est débile. Voila en gros ma réponse à ta question c'est un ras le bol de cet opérateur et je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais bon tout change.

    quand vous serez parti, dites le nous et épargnez nous de continuer à poster sur UF comme les débiles genre Reno et cie.


  • Deglace a écrit
    Salut comme beaucoup de personnes je consomme pas plus 20g et je suislarge, personne a l'étranger pas de data à l'étranger, appel personnes à l'étranger, pas besoin deillimité en tout, oui donc trop cher, oui d'autre concurrent étaient à 5e à viemalheureusement impossibleavant maintenant dans mon village j'ai les 4 maintenant et j'espère qu'un jour il y aura des forfaits 5 e à vie et certainement pas le seul dans ce cas n

    Si ces tarifs vous semble trop chères et que vous n'utiliser pas plus de data que ça pk rester chez Free Mobile dans ce cas la?


  • bebi27 a écrit
    @crachoveride a écrit Même réponse qu'au dessus, mais tentez toujours  Ok vous êtes un bon vous... « je veux pas comprendre et de toute façon c’est moi qui ai raison d’abord donc je raconte n’importe quoi »
    Vous devez être quelqu’un de très intéressant dans la vie. Bonne continuation à vous si c’est faisable.

    Plutôt que de répondre par la moquerie, ne peux tu pas répondre de façon constructive? La discussion ou le débat n'en sera que plus intéressant tu ne trouve pas?

    Si ma réponse t'a déplu que t'attendais tu à avoir comme autre réponse? Je n'ai fait que t'expliquer des faits. à quel moment je n'ai pas essayé de comprendre ou d'avoir raison au juste? Quel rapport même avec la raison quand il s'agit de faits?


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