Free continue de déployer à vitesse grand V son réseau de boutiques cette année pour un meilleur quadrillage du territoire. Après avoir annoncé l’ouverture prochaine d’un second Free Center à Nice, une nouvelle enseigne ouvrira à Antibes.
C’est devenu une habitude, pour chaque nouvelle ville accueillant un Free Center, l’opérateur propose une petite énigme aux abonnés. Nous vous l’annoncions hier, Free a posté sur Twitter une photo d’une statue étrange accompagnée d’un énigmatique “bientôt”. La réponse pouvait paraître évidente pour toute personne ayant mis les pieds dans la ville: le bâtiment en question est en fait l’oeuvre de Jaume Plensa nommée “Le Nomade” présente à Antibes. Et effectivement, il doit être difficile de la manquer, puisqu’elle se veille sur le port d’Antibes du haut de sa dizaine de mètres.
facile pour un ‘indigène’ , c’est la ‘sculpture’ du Nomade de Jaume Plensa sur les remparts du port d’Antibes qui regarde la mer. j’y ai habité pendant 20 ans…
– F1GRH (@F1GRH) October 4, 2019
il y aura bientôt plus de boutique que d antennes !
troll off
Mais qu'est ce qui explique cette accélération du nombre de nouveaux Freecenter ?
Il y en avait une cinquantaine et ça stagnait..
Ils se sont aperçu de leur efficacité sur pas mal de points : vente, service, info, sav...
Ou serait-ce le fait qu'il y avait une obligation d'avoir des boutiques physiques quand ils ont acheté leur License 3G ?
Une clause stipulait pas une centaine de magasins ?
Si une personne peut retrouver ça...
J'ai trouvé ça et cela date d'il y a 9 ans :
1700 vendeurs et près de 2900 téléconseillers
Selon Les Echos, qui s’est procuré le dossier rendu par Free à l’ARCEP en automne dernier lors de la candidature pour l’attribution de la 4e licence 3G, Free Mobile s'est engagé à ouvrir environ 420 boutiques d’ici 2018, à employer 1710 vendeurs, et à recruter 2865 téléconseillers.
https://www.nextinpact.com/archive/56176-free-mobiles-420-boutiques-2018.htm
Leur mascotte n'est pas le dauphin à antibes ?
Et à Quimper ? On pue de la bouche ?