Free envoie un nouveau mail à certains abonnés Freebox pour leur proposer les forfaits Free à tarif préférentiel

Free semble vouloir communiquer plus activement sur le tarifs promotionnels dont bénéficient les abonnés Freebox. C’est ainsi que plusieurs abonnés nous ont remonté une nouvelle communication par mail de la part de l’opérateur. Celui-ci est intitulé “[FREE] Exclu abonnés Freebox : découvrez les avantages mobiles que nous vous réservons !” et présente donc les forfaits Free Mobile dont peuvent disposer les abonnés Freebox : forfait 4G illimité à 15,99€/mois ou forfait 2h, 50Mo, à 0€/mois. 

Le mail envoyé par Free

 

 

Commentaires

  • Très bonne initiative de faire des promos pour les clients actuels, et non pas que aux potentiels nouveaux abonnés.

    Free est décidément le meilleur FAI et de loin, par rapport à ses concurrents, entre innovations qualité des box/offres et prix.

    Merci et bonnes année à tous.




  • Pour ma part ça fait 2 semaine que je n'ai plus de réseau chez moi , 2 appels au 3244 pour signalé le soucis d'antenne car j'ai du réseau dans les autres villes . Aucun rappel ni information du délais de rétablissement seul chose positive il reste l'itinérance orange pour au moins recevoir appels/sms bref un peu déçu sur le coup . 


  • top a écrit

    Très bonne initiative de faire des promos pour les clients actuels, et non pas que aux potentiels nouveaux abonnés.

    Free est décidément le meilleur FAI et de loin, par rapport à ses concurrents, entre innovations qualité des box/offres et prix.

    Merci et bonnes année à tous.

    Bonjour,

    C est pas une promo, c est juste l avantage avec une box.

    Bonne année a tous


  • top a écrit

    Très bonne initiative de faire des promos pour les clients actuels, et non pas que aux potentiels nouveaux abonnés.

    Free est décidément le meilleur FAI et de loin, par rapport à ses concurrents, entre innovations qualité des box/offres et prix.

    Merci et bonnes année à tous.

     c est pas des promo cela existe depuis le début de freemobile. j en ai bénéficié à une époque.



  • Ben moi... 6 semaines sans TV, sans internet, sans fixe...des rdv pas honorés.... Un accueil plus que déplorable au magasin Free....voilà comment on traite un client fidèle chez free ....ça craint ! 


  • oshir a écrit

    Pour ma part ça fait 2 semaine que je n'ai plus de réseau chez moi , 2 appels au 3244 pour signalé le soucis d'antenne car j'ai du réseau dans les autres villes . Aucun rappel ni information du délais de rétablissement seul chose positive il reste l'itinérance orange pour au moins recevoir appels/sms bref un peu déçu sur le coup . 

    Sachant qu'il y a l'itinérance Orange, Free mobile ne ce précipite pas pour réparer les antennes et laisse ses abonnés pendant plusieurs semaines avec un service minimum.


  • top a écrit

    Très bonne initiative de faire des promos pour les clients actuels, et non pas que aux potentiels nouveaux abonnés.

    Délirant, il n'y a aucune promo, rien, nada, que dalle


  • Myck205 a écrit

    Délirant, il n'y a aucune promo, rien, nada, que dalle

    Bonsoir, effectivement rien de nouveau, mais bon l’actu chez Free est tellement pauvre depuis pas mal de temps ce qui oblige UF de publier un peu tout et n’importe quoi...




  • optic 2000 a écrit

    Prenez vos lunettes pour lire !

    Ce qui est drôle sur ce sites,  c’est que dès qu’un avis n’est pas très positif pour Free, il y a toujours des commentaires ´ d’anonymes ´´ ( certainement toujours les mêmes fanboys aveuglés par leur gourou) Donc si vraiment vous souhaitez engager un débat, identifiez-vous et ne publiez pas sous des dizaines de pseudos différents.


  • j adore les employés de free  qui viennent sans pseudo juste pour encenser free. moi je reviendrais chez free quand ils feront des promo a 0.99€ donc jamais. c est bien de vendre des abonnement mais faut que le réseau suivent mais vaut mieux investir en italie  que chez nous .bye.


  • Ben il est vrai que c'est pas neuf tout ça tout ça, mais les autres opérateurs n'arrivent pas au niveau de Free. Une fois, la 1ére année de promo, on peut toujours réclamer une prolongation avec un nouvel engagement, c'est niette !!!

    Comme ils savent qu'il y a pas de choix, ils profitent.

    C'est vrai que Free Mobile doit améliorer sa couverture mais on oublie moi d'ailleurs aussi, que c'est le plus jeune réseau qui à moins de 10 ans et qui doit batailler en permanence contre des associations de farfelus soutenus de plus en plus par les élus locaux vu que les élections approches pour l'installations des antennes.

    De plus, Xav' doit sortir le chéquier pour déployer le FTTH, entretenir tout ça pour assurer un service impeccable.

    Il faut accepter même si c'est frustrant qu'ils ne peuvent pas assurer partout même si les moyens sont donnés.

    Même pour le forfait box comme GSM le plus cher avec Free, je n'ai pas autant avec la concurrence.

    Alors, soyez tolérant et ayez une pensée à ceux qui taxe plus pour moins !!!


  • à 9.99€ 100 à vie oui, mais 15.99 non merci,

    j'avais ce forfait pendant 7 ans jusqu'au jours ou Free à fait des forfaits à 9.99€ 100go à Vie des gens Veepee 0.99 centimes 12 mois !!!

    du coup j'ai résilié et je me suis barré à la concurence pour un forfait illimité à 5 euros (merci Free)

    je reviendrai seulement si free me propose le 9.99€ 100go à Vie ou moins chers,

    sinon 15.99 c'est devenu un forfait pigeons, aujourd'hui + de 10 euros c'est être pigeon !!!!

    un conseil à Free envoyé des mails plutôt pour des offres 100go 9.99 à vie, vous allez voir par miracle vous allez récupérer peut être des clients !!!

    Mr exPigeon de Free


  • lefresquel a écrit

    C'est vrai que Free Mobile doit améliorer sa couverture mais on oublie moi d'ailleurs aussi, que c'est le plus jeune réseau qui à moins de 10 ans et qui doit batailler en permanence contre des associations de farfelus soutenus de plus en plus par les élus locaux vu que les élections approches pour l'installations des antennes.

    De plus, Xav' doit sortir le chéquier pour déployer le FTTH, entretenir tout ça pour assurer un service impeccable.

    Ce n'est pas mon problème



  • antmart a écrit

    15,90 pour data illimité. C est l offre la moins cher par rapport à la data. Personnellement 100 go pour 10 euro, non merci je préfère ne pas avoir de limite de data pour 6 euro de plus. 

    Tout dépend de ton usage .. avec la data illimitée en France et  le roaming à l'étranger inclus (appels / sms et / ou data 25 Go) le forfait Free à 16€ est inégalé à ce jour ..


  • Renard des ondes a écrit

    Tout dépend de ton usage .. avec la data illimitée en France et  le roaming à l'étranger inclus (appels / sms et / ou data 25 Go) le forfait Free à 16€ est inégalé à ce jour ..

    Cela s'adressait à Pigeonaute ..désolé..


  • jeanbon2b a écrit

    j adore les employés de free  qui viennent sans pseudo juste pour encenser free. moi je reviendrais chez free quand ils feront des promo a 0.99€ donc jamais. c est bien de vendre des abonnement mais faut que le réseau suivent mais vaut mieux investir en italie  que chez nous .bye.

    Tiens, un pigeon...ou plutôt un vautour du genre "continue Free à faire des promos, ça fait baisser les prix de mon opérateur que je quitterai jamais". Après tout, on a bien donné jésus pour libérer un criminel.


  • gub a écrit

    Tiens, un pigeon...ou plutôt un vautour du genre "continue Free à faire des promos, ça fait baisser les prix de mon opérateur que je quitterai jamais". Après tout, on a bien donné jésus pour libérer un criminel.

    tu c est ce qu il te dit le pigeon  grosse merde



  • antmart a écrit

    15,90 pour data illimité. C est l offre la moins cher par rapport à la data. Personnellement 100 go pour 10 euro, non merci je préfère ne pas avoir de limite de data pour 6 euro de plus. 

      Bonjour, antmart tout le monde n'a pas les mêmes besoins j'ai actuellement un forfait Free mobile VP 60 Go à 8,99€/mois pendant 12 mois, s'il me proposent au bout des 12 mois 100 Go à 9,99€/mois je prend de suite, si par contre il me proposent au bout des 12 mois 19,99€/mois bye je fais une portabilité, puisque je n'ai plus de Freebox mais j'ai la fibre et que les offres des nouvelles freebox Delta sont trop chères, y compris la V6 qui est moins récente, j'attends de voir la V8 mais je suis septique sur le prix au vu de la politique de prix de Free actuellement ... !!!

    undecided


  • slt ,je suis chez free depuis 20 ans avec la même adresse mail free et jamais je  dis bien jamais j'ai reçu une offre promo par free .Alors je me demande a qui profite leur offres .



  • Chez Free depuis le début, AUCUNE offre promotionnelle !!!!! Pourquoi les promos sont elles uniquement reservé aux nouveaux abonnés ???!!! J'pense jvais pas tarder à aller voir ailleur. 



  • merci à tous les abrutis de trolls de mentir sur les forfaits des trois préhistoriques ennemis de Free mobile. Ainsi on va jeter un coup d’œil à leurs offres et on se rend compte que le pigeonnage est toujours d’actualité.

    Le réseau de fre mobile est très bon et ses offres aussi.

    Il ne manque qu'un forfait intermédiaire, voix sms mms illimités et 20go de data pour 9€

    Sinon à part cela , la news est fausse , en tous cas son titre, puisque si les gens qui reçoivent ce mail sont abonnés free, le tarif n'est pas préférentiel mais normal.


  • Je m'adresse aux "anciens abonnés" qui disent qu'ils n'ont jamais eu de promo de la part de FREE.


    Je suis moi même un vieux de la vieille chez FREE et je peux vous certifier que je ne paie pas le "plein tarif". Avez vous déjà essayé de contacter le service client ??


    Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez avoir une réduction sur votre forfait .... moi ça fait plusieurs années que je ne paye pas le prix indiqué.


    Alors avant de critiquer et de dire que FREE ne fait rien pour vous, BOUGEZ VOUS un peu !!!!
    Prenez vos responsabilités et si vous n'êtes pas content, je ne vois pas encore ce que vous faites chez FREE.

    A bon entendeur !!!!


  • Z a écrit

    merci à tous les abrutis de trolls de mentir sur les forfaits des trois préhistoriques ennemis de Free mobile. Ainsi on va jeter un coup d’œil à leurs offres et on se rend compte que le pigeonnage est toujours d’actualité.

    Le réseau de fre mobile est très bon et ses offres aussi.

    Il ne manque qu'un forfait intermédiaire, voix sms mms illimités et 20go de data pour 9€

    Sinon à part cela , la news est fausse , en tous cas son titre, puisque si les gens qui reçoivent ce mail sont abonnés free, le tarif n'est pas préférentiel mais normal.

    Moi, 30 GO pour 5 € et en plus ça fonctionne, qui est le pigeon ?  qui est l'abruti ? qui est le troll ?

    Le réseau free mobile est le moins bon comme ses offres, source : monreseaumobile.fr


  • C'est pas une promo événementielle ça, c'est une remise accordée de fait aux abonnés mobile et fixe, qui ont toujours bénéficié de cette remise sur leur abonnement mobile.


  • Hello,

    Vous allez peut-être rigoler, mais je possède encore la Freebox V5, malgré les bugs, et je voulais passer à la Revolution, mais Free ne m'offre pas les frais de migration, même chose pour la Mini 4K, tandis qu'il m'offre les frais de migration avec la Freebox Delta S, mais sans player. Je pourrais choisir le player qu'après réception de la Delta S, mais je ne sais pas à quel tarif, donc je vais attendre les offres pour la V8.

    Et la question que je me pose, pourquoi Free ne propose pas la Freebox One ??


  • pour ma part,Nickel,,,,,sms illimité,mms illimité,téléphone illimité et 40 g de données,,,,,,,,,et le tout pour 9.95 mensuel sans engagement , merci qui ?, merci réglo mobile puisque Free incapable de faire ce geste pour ces très anciens clients,,,,,pas le choix départ obligé,,de plus Relais SFR à 400 m alors que le premier relais Free était à 2 kms;;; cela change les choses c'est évident et je le ressent chaque jour!!!pour mes autres lignes à petite conso ,c'est bonjour Prixtel 5 euros 5 go bien suffisant et mieux que 50 mo façon Free bien sur,,,,en attendant que mr Niel réagisse enfin fasse à la fuite de ses clients,,on peut rêver non?,!


  • antmart a écrit

    Oui je suis d accord. Tout le monde n a pas les même besoin mais es ce que c est normal pour celui qui consomme peu de data de payer 1 euro le giga et ceux qui en consomme plus, de payer 1 euro le giga. Un forfait 5 go ne devrait pas coûter plus de 1 euro. Les clients se font arnaquer. C est déloyale. 

      Bonjour, antmart merci pour votre réponse (+1 pt). pour ce qui est du prix de la data il est annoncé au moment ou vous souscrivez à votre forfait, il ne faut pas y souscrire tout simplement si c'est trop cher je parle ici des clauses annoncées, je ne parle pas bien sur des clauses cachées écrites en tout petit.

      @+   wink


  •   Bonjour, pour ceux qui disent ici que Free ne fait pas d'offres aux anciens abonnés, c'est vrai comme le dit très justement antmart dans son post du 27/12 à 11h21 les autres opérateurs non plus, mais cela aurait été une très belle façon pour Free de se démarquer de la concurrence ... 

      Par contre comme tous les opérateurs les offres de promotions paraissent sur les forum dédiés, dans la presse spécialisée etc et si vous n'y faites pas attention vous risquez de les manquer ... et parfois ce sont des offres promotionnelles provisoires qui sont transformée en offre "à vie" c'est sur que si elle sont intéressantes il ne faut pas hésiter et les prendre, surtout si elle sont sans engagement, car les offres qui valent le coups ne se représentent pas tous les jours il faut être réactif, voir ne se représentent plus jamais ... !!!

    wink


  • Oresias a écrit

    C'est pas une promo événementielle ça, c'est une remise accordée de fait aux abonnés mobile et fixe, qui ont toujours bénéficié de cette remise sur leur abonnement mobile.

    Surtout quand tu vois que les gens Veepee à 0.99centimes d'euros ont bénéficiés d'une remise de 10 euros à vie sur le forfait 100GO à 19,99€, ce mail c'est se foutre de la gueule du monde !!!

    (avantage fidélité freebox 4€) (avantage infidélité 10€ quand tu es partie à la concurence puis revenu chez free en Veepee 0.99centimes)

    Watleouf a écrit

    Chez Free depuis le début, AUCUNE offre promotionnelle !!!!! Pourquoi les promos sont elles uniquement reservé aux nouveaux abonnés ???!!! J'pense jvais pas tarder à aller voir ailleur. 

    j'étais comme toi, fait le tu vas te sentir mieux, je suis partie de chez free pour un forfait 5€ et je me sens mieux, j'ai pas apprécié les 10 euros de remise a vie au infidèles, je me suis barré et j'économise 11 euros par mois depuis...



  • Baka a écrit

    Ben moi... 6 semaines sans TV, sans internet, sans fixe...des rdv pas honorés.... Un accueil plus que déplorable au magasin Free....voilà comment on traite un client fidèle chez free ....ça craint ! 

    Je n'ai pas utilisé ma box tv pendant plusieurs semaines. Quand je le réutilise, une misa à jour se fait mais j'ai un bug pour me connecter au google store. Pas de clavier virtuel pour rentrer mes identifiants. J'appelle le service client qui me met en contact avec le service technique. Après quelques minutes de manipulations, le techniciens me dit : bon visiblement il y a un bug logiciel suite à la précédente mise à jour. Je fais un ticket, avec le numéro que je vous envoie par sms, vous allez en boutique où on vous changera votre box tv. Et comme vous n'avez pas utilisé votre box tv pendant un certain temps, je vous fait une remise sur votre prochaine facture. "

    Je n'avais rien demandé. Même pas émis l'hypothèse de peut être pouvoir bénéficier d'une remise. Rien. Le personnes au bout du fil très polies et vraiment à l'écoute. 

    Moi je dis : service client au top.

    Par contre, ce n'était pas le service client de FREE. Loin de là. Le jour et la nuit.

    Alors on peut reprocher au châtelain de ne pas vouloir de romanichels dans son jardin. Mais quand je vous la politique et le discours de FREE depuis 2 ans et demi, je me dis que celui qui prend ses clients pour des pigeons n'est pas celui qu'on croit.

    Comme on dit, c'est la poule qui caquette le plus fort qui a pondu l'œuf. 


  • lefresquel a écrit
    De plus, Xav' doit sortir le chéquier pour déployer le FTTH, entretenir tout ça pour assurer un service impeccable.

    Si au moins le service était impeccable. Mais on en est loin. 

    Un service client qui à la ramasse, des débits sur fixe qui se traînent (et je parle de la fibre), une couverture mobile déplorable... 

    N'oubliez jamais que lorsqu'on vous parle de low cost, c'est pour l'entreprise, pas pour le client. Coûts bas = qualité basse. 


  • GATTACA a écrit

    Si au moins le service était impeccable. Mais on en est loin. 

    Un service client qui à la ramasse, des débits sur fixe qui se traînent (et je parle de la fibre), une couverture mobile déplorable... 

    N'oubliez jamais que lorsqu'on vous parle de low cost, c'est pour l'entreprise, pas pour le client. Coûts bas = qualité basse. 

    Je ne sais pas pour le FTTH, mais pour l'ADSL, je n'ai pas été déçu de Free.

    Un cas particulier ne fait pas une généralité d'un sens comme de l'autre.

    Je peux comprendre qu l'on peste après Free pour le service, comme les autres, il n'est pas irréprochable !!!



  • Z a écrit

    merci à tous les abrutis de trolls de mentir sur les forfaits des trois préhistoriques ennemis de Free mobile. Ainsi on va jeter un coup d’œil à leurs offres et on se rend compte que le pigeonnage est toujours d’actualité.

    Le réseau de fre mobile est très bon et ses offres aussi.

    Il ne manque qu'un forfait intermédiaire, voix sms mms illimités et 20go de data pour 9€

    Sinon à part cela , la news est fausse , en tous cas son titre, puisque si les gens qui reçoivent ce mail sont abonnés free, le tarif n'est pas préférentiel mais normal.

    depuis 10 ans aucun mail pour une promo sinon une couverture minable en 4 G  et un débit  minable aussi je vais donc voir ailleurfrown


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique