Rien ne va plus entre une municipalité, les riverains et Free Mobile. La justice a du pain sur la planche.
Le bras de fer a commencé il y a plus d’un an dans la commune de Vierzon dans le département du Cher. Au coeur du conflit, l’installation d’une antenne-relais de 40 mètres de haut dans le lieu dit Le Bâtonnet. Face à la mobilisation des riverains , le maire a fini par céder et demandé le retrait du permis de construire mais le tribunal administratif d’Orléans a finalement donné raison à à Free Mobile.
Loin d’être désarmée, la ville a proposé début 2019 un autre emplacement sur le toit du stade municipal, seulement l’opérateur ne l’entend pas ainsi. Refusant visiblement de négocier, l’opérateur de Xavier Niel a commencé en août dernier les travaux de façon illégale selon la mairie. Free Mobile a formulé une demande d’autorisation plus tard en novembre, laquelle a été refusée.
Dans le même temps, la municipalité a interdit l’accès au chantier via un arrêté pour des dégradations mais l’ex-trublion aurait continué les travaux jusqu’au mois de février. Ces derniers seraient pour le moment interrompus.
L’opérateur a également porté plainte contre la commune face l’interdiction de passage. Selon France Bleu, le tribunal administratif doit rendre son verdict cette semaine. D’autres audiences sont attendus en cours d’année.
Source : France Bleu
De temps en temps , il faudrait utiliser les manières fortes.Certaine municipalité fait du zèle à l'approche de l'élection
Dans le lieu dit "LE BÂTONNET" et si on leur faisait vraiment un retour de BÂTON a ces coton tige.
bof une éolienne a la place ou un sémaphore pas de problémes de débit ni de nuisance
T'as voulu voir Vierzon, et on a vu Vierzon..
https://youtu.be/VakkMDarFDQ
Et encore la meme betise
le maire fait du zele à l'approche des elections.
vous n'arretez pas de répéter qu'une minorité refuse les antennes contre une majorité
et donc, à l'approche des élections le maire se met du coté de la minorité
c'est con, s'il veut ^^etre réélu je pense que ce serait moins bete de se mettre du coté de la majorité et non de la minorité.
et donc Free n'as plus longtemps à attendre pour avoir tous les Maires de son coté puisqu'il n'aura plus à défendre sa place à la Mairie
Mais c'est vrai qu'ici on est pas à une contradiction pres.
S ils ne veulent pas d'antenne gratuite , il faut leur proposer de la payer 500.000 euros ultèérieurement
Mouais, très moyen...
Il ne faudrait pas raconter des bêtises et inventer des propose. Montrez moi ou j'ai dit qu,ils sont en minorité? Il suffit qu'ils sont arrosés par les autres opérateurs. Pourquoi ils voudront Free mobile en plus ?