Photo : La Voix du Nord, l’antenne d’Orange ne tient plus debout à Tatinghem
Fait rarissime, un pylône à peine mis en service est emporté par le vent. Orange parle de sabotage.
Direction Tatinghem dans le Pas-de-Calais où le 22 mars dernier, l’impossible ou presque s’est produit. Une antenne-relais 4G d’Orange de 30 mètres, exploitée par Free Mobile a littéralement été balayée par le vent. Prise en sandwich entre une ferme et une rocade, le pylône a été mis en service le 3 mars dernier avant de tomber au sol trois semaines plus tard.
Une rafale trop forte ? C’est inconcevable selon l’opérateur historique qui privilégie l’incident criminel. Selon lui, la base du pylône a été déboulonnée. Orange a ainsi décidé de porter plainte.
Force est de constater que des centaines d’antennes sont sorties de terre dans la région ces dernières années sans tomber face au vent. Mais il arrive pourtant parfois que des pylônes de télévision et de haute-tension plient face à des bourrasques. Après les incendies volontaires d’antennes, assistons-nous à un nouveau mode opératoire ?
Source : La Voix du Nord
"Après les incendies volontaires d’antennes, assistons-nous à un nouveau mode opératoire ?"
C'est sans compter le gros malin qui a essayé de souffler à l"explosif une antenne Free pas encore en service en Haute-Corse
Free Mobile n'exploite pas les antennes relais 4G d'Orange.
Les équipements de Free Mobile ne sont pas encore installés sur ce pylône, comme le montre la photo (on ne voit que les supports d'antennes, les antennes en "haut" étant celles d'Orange), et Cartoradio indique bien que les fréquences de Free ne sont pas actives.
Il aurait donc fallu dire : un pylône de téléphonie mobile Orange, prévu d'être équipé par Free Mobile.
Heureusement sans morts ni blessés !!
"Orange parle de sabotage."
Faudrait surtout pas que l'on puisse imaginer qu'Orange fait un travail de sagouin, einh
Yen a qui s'emmerde pendant le confinement..... Jusqu'a aller saboter une antenne. Ils sont fort quand meme.
Comment ils vont faire quand Thales va mettre de la 5G par satellite lol ?
ils faut les priver de tél après ils vont pleurer ça ne capte plus BANDE DE TROUS DU CUL
C'est sous traité.
Bonjour
Bonne remarque, l'activation Orange date du mois dernier, Free est déclaré, non activé. Si on regarde la photo, les panneaux Free devraient être juste en-dessous des panneaux d'Orange, d'après la photo ils n'étaient pas encore posés.
"Antenne 4G d'Orange exploitée par Free" est la resucée de "propriété d'Orange et exploitée par Free" écrit par le journaliste pressé de la VDN.
Déboulonnée ? Ou mal boulonnée ? Il faut quand même y aller, je pense, pour déboulonner un pylône. Ça parait compliqué pour un opposant en tout cas.
Ils vont en être privés pendant des mois à présent...
Confiné , le pylone ...
lol, mais c'est pas le pylone ni les antennes qui les rend malade ces gens, c'est la vue de ces antennes, l'effet placebo : antenne = ondes = malade, donc le moindre bobo qu'ils constatent, c'est forcement l'antenne... ( mal de tete, de dos, difficulté a dormir, etc..) . La preuve que c'est la vue de 'lantenne qu'ils craignent : dans leurs poches ils ont un smartphone, mais l'antenne est caché, donc pour eux, c'est pas dangereux...
On rique de voir free mettre plus d'un an à la réparer
LA NON QUALITE LEGENDAiRE DE free
Bonsoir UF
Va t on encore longtemps lire les CONNERIES de mouahahaha, et subir encore le monde d'hier en plein confinement ?
N'est-il pas possible de confiner également la connerie ?
Et ainsi commencer à redessiner le monde de demain et laisser aux oubliettes cette connerie et déchéance humaine ... !!!!
Ne vante t on pas l'innovation chez Free et chez Freemobile, UF pouvez vous vous en inspirer et innover également ?
Je veux rien dire , mais je le dis quand même , quand on met des boulons c est pour se permettre de pouvoir les dévisser.Donc cela profite forcement à quelqu un