Abonnés Free Mobile : le ticket SMS disponible sur un nouveau réseau en Île-de-France

Après le réseau de bus SQYBus de la RATP, c’est au tour de Resalys de rendre accessible le ticket SMS aux abonnés Free Mobile.

Depuis le mardi 8 septembre 2020 les abonnés Free peuvent accéder au ticket SMS aux mêmes conditions que les autres opérateurs”, annonce aujourd’hui le réseau de de transports en commun du bassin de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, exploité par Transdev. Composé de 6 lignes, Résalys dessert notamment les villes d’Aigremont, Chambourcy, Fourqueux, Mareil-Marly et Saint-Germain-en-Laye. 

Pour utiliser ce titre dématérialisé, il suffit d’envoyer TDV au 93100, un prélèvement de 2€ sera alors effectué sur la facture de Free Mobile. L’usager recevra alors un message faisant office de titre de transport, valable 1 heure sans correspondance. D’autres annonces devraient suivre dans les prochains jours des réseaux opérés par la RATP, après celui de SQYBus hier, comprenant 28 lignes dans l’ensemble du bassin de Saint-Quentin-en-Yvelines.

D’autres villes ont lancé récemment cette solution d’achat à destination des abonnés mobiles notamment à Lille début septembre mais aussi à Le Havre, Rouen, Caen, Lyon, Reims, Quimper ou encore Alès l’agglomération du Pays Basque, et prochainement Saint-Etienne Métropole.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique