Comme prévu, Free vient de dégainer sa nouvelle vente privée sur Veepee. Il s’agit de son forfait 100 Go avec l’Oppo A9 2020 offert et son nouveau service Free Ligue 1 Uber Eats inclus.
Dans le détail, ce forfait Free Veepee est accessible jusqu’au 10 octobre prochain à 8h au tarif habituel, soit 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox, avec le séduisant Oppo A9 2020 128 Go Bleu Cobalt offert (d’une valeur de 199€). L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10€.
L’offre est ainsi valable pour une nouvelle souscription exclusivement via le site veepee.fr, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à une offre par personne. Maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse).
La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.
Détails du forfait
En France métropolitaine :
• 100 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà)
• Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM (1) et vers les fixes de 100 destinations
• SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM
• MMS illimités vers la France métropolitaine
• Free WiFi illimité
Depuis l’étranger et DOM :
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.
• Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM , Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) (au-delà : 0,0042€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations).
Appli Free Ligue 1 Uber Eats – Accès Premium inclus :
Suivez en quasi-direct 100% des matchs de la Ligue 1 Uber Eats sous forme d’extraits vidéo et recevez des alertes à chaque but, moment fort et belle action. Vous profitez aussi des résumés de chaque journée et chaque match dès le coup de sifflet final, d’interviews exclusives, de productions originales tels que des web séries, documentaires ou encore podcasts.
Services inclus
• Services mobile : messagerie vocale, messagerie vocale visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Réception facture par email
• Annuaire et prospection
• Blocage consommation vers certains numéros spéciaux et les SMS+
Activation / désactivation des Services mobile, Réception facture par email (activée par défaut), Blocage vers certains numéros spéciaux et les SMS+ et Annuaire et prospection dans l’Espace Abonné sur mobile.free.fr.
Je me souviens de Honnor quand ils sont arriver en France, à l'époque j'avais pris le 5X, et rapidement ont se rendre compte que ce n'était pas encors sa, des p'tits bugs la et la, des latences, etc. Puis avec le 7X un an plus tard, ont voyait de gros progrès pour obtenir une interface, ont aimes, ont aimes pas, mais qui tenez ces promesses. Bein Oppo c'est pareil, 3 mois avec le A9 vers 2020. Des latences, des ralentissements, certains bugs ont était corriger lors de la dernière mis à jour, ont y a perdu la radio Fm également... Pour être en conformité avec la loi Française ou Européen qui exige une Radio numérique, une truc ds ce sens, eux ne sont pas embêter, ils l'ont supprimer.. Pour un apareil multimédia, je trouves ça scandaleux.. Avoir un smartphone dont la puce a la radio Fm et ne pas pouvoir en profiter... Perso je prend mes phones chez Free en 24 mois, puis je change. Et sur ce coup là, je ferai l'impasse.. Quitte à prendre le A9 en 24 fois après 1er versement à 34€.puis 5€/mois..
Le 5€/mois ajouter à un forfait à 10€/mois, ont est moins chère... Et sa suffit..!
On va bientôt offrir une cafetière ?
Super les offres spéciales avec forfait + smartphone offert !
Mais attention quand il y a un problème de livraison du fait de la défaillance de Chronopost suite à vol ou perte du colis , vous vous retrouvez sans carte SIM , ni téléphone gratuit et une fois la portabilité du numéro effectuée , vous voilà chez FREE engagé pour 24 mois avec un service assistance client et consommateur qui vous répond que le litige doit d'abord être réglé avec le transporteur CHRONOPOST avant que l'on puisse vous apporter une solution ! Etonnant non surtout qu'entre le moment où vous faites votre réclamation et le moment où FREE daigne répondre par mail il se passe environ 2 mois avec bien sur 3 ou 4 nouvelles offres promotionnelles du même type proposées sur VEEPEE .
Ma commande a été faite le 13 juillet 2020 et le 23 septembre 2020, la seule réponse de FREE se fait par l'espace Abonné où je constate une modification des infos laissant entendre que l'expédition et la livraison du colis a été effectué ! Et également une mention indiquant que suite à ma demande d'annulation ( chose que je n'ai jamais demandé ) il sera procédé au remboursement dans les plus brefs délais ! J'attends toujours ce remboursement ! 199 euros ou Zéro euros ??? !
Free dans sa grande générosité accepte donc de me rembourser un téléphone gratuit ? Super Mr FREE !! UN conseil , revoyez votre service assistance client et litige , car il suffisait de me renvoyer comme je l'avais réclamé mon colis ! Vous perdez non seulement un client , mais je me charge de vanter vos qualités auprès de futurs clients afin qu'ils soient bien au courant de ce qui les attend en vous faisant confiance !!!
Cela m'interesse pas vraiment car s'engager 24 mois ,pas pour moi
et je comprends pas vu que c'est Free qui a lancé le sans engagement