Clin d’oeil : un jeu vidéo cosmique pour l’anniversaire de Free Mobile

A l’occasion des 9 ans de Free Mobile, la team RNC Mobile offre un mini shoot ’em up aux employés de l’opérateur. On apprécie le geste.

Certains s’en souviennent peut-être, à l’occasion de son anniversaire en 2018, Free Mobile a marqué le coup en publiant sur Twitter une petite vidéo inspirée, en mode retrogaming qui retrace l’historique de l’évolution des offres mobiles de l’opérateur de son lancement à aujourd’hui. La fameuse fusée Free Mobile était d’ailleurs au rendez-vous. En bas de l’écran défilaientalors les années et différents compteurs se remplissaient, Appels, SMS/MMS, data illimitée, roaming, etc.

 

Ce 10 janvier 2021, c’est au tour de notre partenaire RNC Mobile de célébrer les 9 ans de Free Mobile. D’abord avec un gâteau aux couleurs du trublion mais surtout avec la mise en ligne d’un jeu video se basant sur la vidéo de Free il y a deux ans.

 

Sans prétention, ce shoot ’em up destiné aux employés de l’opérateur, a visiblement été très bien reçu, Xavier Niel l’a même terminé. A vous de shooter tous les enrichissements qu’a connu le forfait mobile Free au cours de son existence.Ce jeu a été réalisé par @tomf1zz , jeune 3D artiste bordelais et développeur.

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique