Un nouvel accessoire offert par Free Mobile, pour un smartphone 5G haut de gamme à prix abordable

Un nouvelle accessoire offert pour le Xiaomi 10T 5G

Free Mobile vient de lancer une nouvelle offre pour le Xiaomi 10T 5G. Ce smartphone haut de gamme à prix abordable, bénéficie en effet pour quelque temps d’un bracelet connecté Mi Band 5 d’une valeur de 49€ offert  Vous pouvez découvrir ce smartphone grâce au test réalisé par Univers Freebox

Il s’agit d’une opération promo proposée par Free directement, c’est à dire que vous n’avez pas à faire la demande de votre cadeau une fois le smartphone réceptionné, le bracelet connecté sera directement intégré dans le colis que vous recevrez.

Commentaires

  • La ça suffit le miroir aux alouettes!

    Commander le 19 décembre lors de la première promo reçu le 22 décembre  mais pas de bracelet connecté depuis ce jour aucun mail, sms coup de téléphone pour expliquer ce manque.

     Deux lettres recommandées toujours rien n’a croire qu'il n'y a plus personne dans le bateau.

    Prise de contacte avec Facebook voici le texte que je reçois a chaque demande d'explication.

    3244 prévenu le 23 décembre et ticket ouvert après achat et réception d'un Mi 10T 5G le bracelet connecté mi-band 5 offert n'est toujours pas reçu je ne suis pas le seul allez voir sur le forum de xiaomi le nombre de personnes qui n’ont pas reçu ce bracelet, lettre recommandé avec AR aucune réponse de qui se moque-t-on? Service commercial client muet, donc la suite sera le médiateur des télécoms si toujours pas de réponse, je me dirigeais vers la DGCCRF pour pratique commerciale trompeuse.
    Free, date d’envoi : le 23 janvier à 16:26
    Merci, si ce n'est pas déjà fait, veuillez indiquer votre identifiant dans un message ci-dessous 
    Date d’envoi de votre message : Le 23 janvier à 16:27
     
    Free, date d’envoi : le 23 janvier à 16:27
    OK merci ! Votre message a été enregistré et un Freehelper prendra en charge votre demande dès que possible. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le week-end de 9h à 18h.
    Date d’envoi de votre message : le 23 janvier à 16:28
    des freehelper j'en ai eu plusieurs cela ne sert a rien puisque qu'ils n'ont aucune info supplémentaire
    Date d’envoi de votre message : Le 23 janvier à 16:33
    C'est au service commercial client de réagir et prendre les mesures adéquates
    Free, date d’envoi : le 25 janvier à 12:47
    Bonjour cher, Freenaute, je poursuis le traitement de votre demande relative à l'accessoire manquant lors de la réception de votre téléphone. Je suis désolée pour la gêne rencontrée. Après analyse je confirme qu'un bracelet connecté Mi Band 5 d'une valeur de 49€ était offert pour tout achat d'un Mi 10T et la promotion a duré du 17/12/2020 au 30/12/2020. Afin de vous apporter une solution, je viens d'effectuer une remontée au service dédié et je vous invite à patienter que celui-ci prenne en charge le traitement de votre demande. Le service concerné vous contactera sur le numéro 06xxx59, une fois que la remontée sera traitée. En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite un bon début de semaine de la part des équipes Free. Votre Freehelpeuse Laurentine
    Date d’envoi de votre message : Le 25 janvier à 16:49
    Merci enfin une personne qui fait son travail ça devient rare sachant que le service client a été prévenu il y a un mois par lettre recommandée, maintenant je suis curieux de voir la suite s'il y en a une?
    Free, date d’envoi : le 25 janvier à 17:08
    Je vous en prie, c'est un plaisir et je vous rassure qu'une réponse vous sera apportée au plus vite. Votre Freehelpeuse Laurentine
     le 29 janvier à 11:18
    Date d’envoi de votre message : Le 29 janvier à 11:18
    Chère FreeHelper Laurentine, on n’en est aux cinquièmes jours de votre intervention toujours aucune nouvelle ni appel téléphonique, au passage deuxième lettre recommandée avec AR au service réclamation consommateur commercial qui la reçu le 26 de ce mois, ça sent le médiateur des télécoms et le reste comme cité dans mon premier message puisque ce service est absent et muet, que ce passe-t-il chez Free? Ce n'est pas dans leur habitude.
    Free, date d’envoi : le 29 janvier à 13:16
    Bonjour cher, Freenaute, je poursuis le traitement de votre demande relative à la réception du bracelet connecté Mi Band 5 offert lors de la commande du Xiaomi Mi 10T. Je peux imaginer la gêne rencontrée et je suis désolée pour le délai de réponse. Je vous rassure qu'une remontée a déjà été effectuée et notre service dédié met tout en œuvre afin de vous apporter une réponse. Par ailleurs, il peut arriver que cette réponse soit envoyée par mail ou courrier, ou qu'une livraison du bracelet concerné soit effectuée. Je vous prie de patienter. En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite un bon début de week-end de la part des équipes Free. Laurentine, votre Freehelpeuse.
    Date d’envoi de votre message : Le 30 janvier à 11:29
    Merci ça fait un mois et demi que je secoue le smilblic je pense être patient et la cerise sur le gâteau est que depuis hier cette promotion vient de réapparaître sur le site de Free, Wait and see!
    Free, date d’envoi : le 1er février à 09:50
    Bonjour Ve......, je poursuis le traitement de votre demande relative à la réception du bracelet connecté Mi Band 5 offert lors de la commande du Xiaomi Mi 10T, je suis désolée pour le délai de traitement. Je vous rassure qu'un ticket a été ouvert dans le but de vous apporter une solution au plus vite, je peux comprendre la gêne rencontrée et je vous rassure que nous faisons le nécessaire pour résoudre cette situation. En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite un bon début de semaine de la part des équipes Free. Votre Freehelpeuse Laurentine
    A ce jour toujours rien, en fait il me ballade.



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