L’ARCEP autorise le transfert de l’attribution de ressources en numérotation de l’opérateur Outremer Telecom à l’opérateur Telco OI

À compter du 23 février 2021, la liste de ressources en numérotation mentionnée dans le tableau ci-dessous est transférée, jusqu’au 23 février 2023, de l’opérateur Outremer Telecom à l’opérateur Telco OI pour les mêmes usages.

Type de ressources Ressources transférées Décision d’attribution Date de la décision d’attribution
Code point sémaphore national 03218 2006-0987 21/09/2006
Code point sémaphore national 08233 2013-0462 02/04/2013
Code point sémaphore national 08234 2013-0462 02/04/2013

L’opérateur Telco OI acquitte, au titre des ressources attribuées à l’article 1er, la taxe prévue à l’article L. 44 du code des postes et des communications électroniques susvisé.

Au 31 janvier de chaque année, l’opérateur Telco OI adresse à l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes un rapport sur l’utilisation effective des ressources attribuées selon le modèle prévu par l’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse disponible sur son site internet.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique