Depuis le lancement de la nouvelle interface, Free Mobile a supprimé une option pourtant bien utile

La séparation d’une ligne n’est plus possible pour le moment.
 
Free Mobile permet depuis son lancement de souscrire à plusieurs lignes avec le même compte principal, et ainsi avoir une facture unique.  Afin de s’adapter aux aléas de la vie, il y a 5 ans, Free a permis de détacher les lignes secondaires. Cela était très pratique par exemple pour les couples qui se séparent et qui utilisent le même compte Free Mobile pour gérer plusieurs ligne (multiligne). Mais selon nos constatations, depuis le lancement de la nouvelle interface Free Mobile, cette solution n’est plus proposée. 
 
 
Comme vous pouvez le constater ci-dessus, il n’est plus proposé que la commande d’une nouvelle ligne ou le rattachement d’une nouvelle ligne. Toutefois, l’option n’est pas abandonnée et selon nos informations elle devrait réapparaitre prochainement.
 

Commentaires

  • ça fait 2 mois qu'on attend ... les dev chez free sont vraiment long. Et pendant ce temps, je ne peux pas relier mon compte freebox à mon compte freemobile vu que ma ligne est rattachée comme ligne secondaire à une ligne principale résiliée ? et du coup je paie mon forfait plein pot sans la remise pop.


  • Bonjour depuis mi décembre on a se problème je l'ai remonte à la hotline puis a mon Free center et depuis plus de nouvelles.

    J'ai même fait un mauvaise manipulation qui m'a dévalide le ratachement a ma box et m'a coûté 25€.

    En espérant qu'ils trouvent une solution.

    @+

    Jack




  • Yuuoox a écrit

    ça fait 2 mois qu'on attend ... les dev chez free sont vraiment long. Et pendant ce temps, je ne peux pas relier mon compte freebox à mon compte freemobile vu que ma ligne est rattachée comme ligne secondaire à une ligne principale résiliée ? et du coup je paie mon forfait plein pot sans la remise pop.

    J'ai eu le même problème, personne s'occupe des clients, j'ai résilié et je suis revenu après 30 jours. Pénible mais efficace. Bon courage.



  • Encore une preuve de l'incompétence de Free. N'importe quel informaticien un peu sérieux aurait prévu un bouton pour revenir à l'ancienne interface, le temps que les bugs soient éliminés un à un.

    Non, chez Free, ils balancent un nouveau site qui n'a visiblement pas été testé correctement, sans la possibilité de revenir en arrière.

    Lamentable.

    Comme d'autre j'ai une ligne à détacher. Je dois changer le RIB par ordre du Tribunal de Grande instance. Et bien Free ne le permet plus.

    Pire, un appel au 3244 ne permet pas de régler la situation car les free helpers n'ont pas la main sur le compte client. Je savais les free helpers inutile, mais à ce point..

    Lors de mon dernier appel en janvier, le site devait être corrigé en Février... on voit le résultats. Point positif, univers freebox en parle, je n'y croyais plus.





  • franki06 a écrit

    ce n'est pas possible sur le compte client mais ne le serait ce pas en telephonant au 3244 ou en contactant free par les autres moyens

    Non mais essaye on ne sait jamais wink


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