À quel forfait Free Mobile êtes-vous abonnés ?

Quel abonné Free Mobile êtes-vous ? Dites nous de quoi est faite la carte SIM installée dans votre smartphone.

Datavore ou économe, ou peut être pas adepte de Free Mobile ? L’opérateur de Xavier Niel propose deux forfaits historiques : le premier à 2€ avec deux heures d’appel et 50Mo de data et le second beaucoup plus musclé à 19.99€/mois avec 150 Go en 5G/4G+, appels, SMS/MMS illimités.

Cependant, de nombreuses offres gravitent autour de ce catalogue. On pense évidemment au forfait série Free, dont le contenu varie régulièrement et qui rebascule sur le forfait à 19.99€/mois au bout d’un an. Mais ce n’est pas tout, on peut également inclure l’avantage Freebox, qui permet de bénéficier au choix d’un forfait voix à 0€ ou d’un forfait illimité à 15.99€ ou 9.99€ pour les abonnés Freebox Pop.

L’opérateur lance aussi toutes les semaines des vente privées sur le site Veepee et depuis un an, le modèle adopté est souvent le même : le forfait historique de Free à 19.99€ par mois avec un smartphone offert contre un engagement de 24 mois.

En attendant la révolution mobile annoncée depuis longtemps par Xavier Niel, qui doit notamment adresser le marché du subventionnement de smartphone, les offres de l’opérateur restent sensiblement celles citées précédemment. Et chez Univers Freebox, après vous avoir demandé quelle Freebox trône dans votre salon, nous aimerions savoir avec quel forfait utilisez-vous votre smartphone. Utilisez-vous votre téléphone uniquement en voix, ou au contraire faites vous partie des datavores avec un forfait illimité ? Ou peut-être simplement êtes-vous abonné chez un autre opérateur ? Vous avez la parole et vous pouvez répondre à notre sondage ci-dessous.

 

 

Commentaires





  • Quelqu'un, ou un "EXPERT" pourrait-il traduire l'expression "adresser le marché" :

    "En attendant la révolution mobile annoncée depuis longtemps par Xavier Niel, qui doit notamment adresser le marché du subventionnement de smartphone"

    Parce que "s'adresser à un marché" OK, mais "adresser le marché" encore une expression à la con que tout le monde répète sans savoir ?

    undecided


  • fifidefer a écrit

    Crotte ! dans la liste je vois forfait 2€, je clique ! et ensuite forfait 0€ avantage freebox, trop tard !

    Alzheimer, c'est moche de plus se souvenir qu'on ne paye pas son forfait cry





  • fifidefer a écrit

    Crotte ! dans la liste je vois forfait 2€, je clique ! et ensuite forfait 0€ avantage freebox, trop tard !

    Renard des ondes a écrit

    Et autre problème : on ne peut cocher qu'une seule réponse ..

    Vider le cache du navigateur puis revoter !



  • je ne suis plus abonné tésté en 2018 ( 1 mois aller retour une vraie purge niveau debit /itinérance )   et en 2021 ,des efforts constatés  ,un service client pour ma part sympa mais les débits sont en deça ,je suis en déplacement toute la semaine ,c'est "trop" juste pour mes besoins 

    la 5 G c'est pas ma priorité et vu l'utilité actuelle je peux attendre sereinement 2/3 ans pour y penser cool


  • PresseAgrume a écrit

    Alzheimer, c'est moche de plus se souvenir qu'on ne paye pas son forfait cry

    Toi même ! rien à voir, ils auraient pu jumeler le forfait 2/0€ et 19.99/15.99€ dans la liste, j'ai cliqué trop vite sur la première proposition !


  • Il serai bien que free se lance dans la dance, parceque sinon, ils vont en perdre des client.. 

    Les offres RED sont tres attractives, mais celle de Bouygues sont pas mal non plus.. Alors si Orange commence a nous proposer des bonnes offres...

    Faudrait vraiment que free se pose en leader du       low cost..




  • Rx a écrit

    Il serai bien que free se lance dans la dance, parceque sinon, ils vont en perdre des client.. 

    Les offres RED sont tres attractives, mais celle de Bouygues sont pas mal non plus.. Alors si Orange commence a nous proposer des bonnes offres...

    Faudrait vraiment que free se pose en leader du       low cost..

    Orange ce sont des voleurs tant sur les offres fixes que mobile.




  • BobLEdébricoleur a écrit

    Il manque le 9€99 suite à vente privée 0€99 

    idem un forfait comme celui ci 9€99 sans POP suite a la vente privé, qui a remplacé un forfait 2€.

    plus un autre a 15.99 (avec un téléphone offert pour mon grand ADO).



  • Rx a écrit

    Il serai bien que free se lance dans la dance, parceque sinon, ils vont en perdre des client.. 

    Les offres RED sont tres attractives, mais celle de Bouygues sont pas mal non plus.. Alors si Orange commence a nous proposer des bonnes offres...

    Faudrait vraiment que free se pose en leader du       low cost..

    euh.... explique comment tu veux avoir moins cher?

    Deja, tu melange tout, tu parle de RED, de bouygues, d'orange, mais faut mettre les choses a leur place. RED n'a rien a voir avec bouygues mais avec B&you et sosh. Bougyues n'a rien a voir avec RED mais avec SFR et orange. 

    Ensuite, RED, B&you et sosh, tu n'a pas de boutique ou de service client, que le web. 

    Chez free, quelque soit le forfait, tout le monde a le meme service client, boutique, reseau, il n'y a pas de difference. Free n'a pas besoin de sous marque comme les 3 autres. 



  • Un forfait à 0 euro pour mon interphone.

    Le reste ailleurs (perso et pro) car le réseau était mauvais (il y a 2-3 ans).

    Aujourd'hui je ne reviens pas car je ne vois pas pourquoi je devrais payer un forfait à 16€ en Delta quand les POP le payent 10€ et que la 5G ce n'est pas dingue...


  • msg a écrit

    Vider le cache du navigateur puis revoter !

    Un sondage avec des cookies en 2021... La par contre c'est plus qu'amateur ...

    On peut en déduire que les résultats des sondages sur UF sont biaisé car n'importe qui peut voter X fois.



  • Je ne suis plus abonné Free Mobile. Autour de chez moi dans un rayon d'environ 3km, il y a 7 antennes Free, mais 4 ne sont toujours pas actives (plus de 50% donc!). 2 d'entre elles sont pourtant déclarées depuis le printemps 2017, 1 depuis juin 2018 et la 4ème depuis août 2019. J'ai attendu, attendu, espérant que leur activation serait proche, puis finalement j'en ai eu marre d'attendre et j'ai changé d'opérateur... 2 fois même: 1 an chez Prixtel (réseau Orange vraiment top!) et depuis le début de cette année chez Reglo Mobile (réseau SFR, moins de débit que chez Prixtel, mais ça fonctionne correctement). J'ai bien fait de changer, c'est le jour et la nuit! Le réseau Free sera sûrement très bien quand ils auront activé leurs antennes (à la Saint Glinglin?) mais pour l'instant c'est pas viable dans mon coin à Orléans sud, on sait jamais si on va réussir à accrocher une antenne (trop lointaines) ou pas.


  • TD31 a écrit

    Il faut ajouter un choix :

    Je ne suis pas abonné, j’attends la VoLTE et la VoWIFI depuis que Xavier l’a promise « dans quelques semaines. »

    Le problème de fond en France est la gestion du temps dans la communication... Prenez par exemple les fameux programmes en "prime Time" diffusés par les grandes chaines... Il sont annoncés à la sortie des infos comme devant être diffusés "Tout de suite"... 20 ou 30mn après... Faut pas s'étonner que tout le monde suive... Non? D'un autre côté entre ces à peu près, destinés à bouffer de la pub, et les délires psycho-temporels de XN, il y a de la marge...



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique