Free offre une remise de 10€ pendant 5000 ans à certains abonnés

La politique de rétention et de fidélisation de Free, certains abonnés en profitent au maximum.

Quand Free Mobile ne souhaite pas laisser partir ses abonnés, il ne fait pas les choses à moitié. Personne ne l’a oublié, l’opérateur a canardé en 2017 plusieurs offres défiant toute concurrence sur le site d’e-commerce Vente Privée devenu depuis Veepee : le fameux forfait 100 Go à 0,99€/mois pendant an. Seul hic, lorsqu’un abonné arrivait en fin de période promotionnelle, la concurrence ne manquait pas de le démarcher à coups d’offres très agressives. Mais pas question pour Free de perdre ces clients. En réaction, l’opérateur a ainsi lancé des opérations spéciales à travers un mail ou un sms leur proposant un passage automatique de leur forfait en fin de promo, à 9,99€/mois au lieu de 19,99 €/mois, sans condition de durée. Autrement dit à vie.

Force est aujourd’hui de constater que Free Mobile tient sa parole, en atteste un abonné sur Twitter. Celui-ci a souscrit une vente privée à 0,99€/mois pendant 1 an, en novembre 2017 avant de bénéficier de la remise exceptionnelle de l’opérateur. Quatre ans plus tard, il profite des derniers enrichissements apportés à ce forfait, à savoir 210 Go de data ainsi que la 5G, toujours au même tarif de 9,99€/mois. Afin de marquer le coup, Free Mobile a intégré de manière cocasse un décompte sur son espace abonné. Il lui reste en réalité 59 960 mois pour profiter de cette réduction de 10€/mois, soit 5000 ans. Peu de chance que Free existera encore d’ici là !

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique