Free Mobile permet désormais le paiement de facture par téléphone

Avis aux abonnés Free Mobile ayant du mal à régler leurs factures à temps, vous pouvez désormais régulariser votre situation d’un simple coup de fil.

Il ne reste plus qu’à se munir d’un téléphone et de votre carte bancaire. En cas de facture impayée il n’était possible, pour les abonnés mobile de régler qu’en se rendant sur son espace abonné ou depuis une des bornes déployée par l’opérateur de Xavier Niel sur le territoire. Univers Freebox a pu constater que désormais, une autre option est possible.

En contactant le 3244, vous vous verrez proposer la possibilité de régler votre facture via un système automatisé. Votre numéro de téléphone sera demandé, puis votre identifiant mobile pour s’assurer de la ligne concernée par le règlement. Vous aurez ensuite à saisir vos coordonnées bancaires directement depuis le pavé numérique de votre téléphone pour finalement payer votre facture. Cette solution était déjà proposée pour les abonnés Freebox.

De quoi éviter des désagréments si vous n’avez pas accès dans l’immédiat à une borne ou à un ordinateur pour régler vos factures. En effet, en cas de facture impayée, l’opérateur vous retirera progressivement des services jusqu’à arriver à une résiliation totale de la ligne, sans oublier bien sûr des pénalités de retard, d’un euro par jour dans la limite de 7,50€ par facture.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique