Free use de sa Freebox Delta pour vous faire deviner où il va renforcer sa présence

Chaque semaine ou presque, Free dégaine une énigme sur Twitter autour de l’ouverture prochaine d’un nouveau Free Center.

Véritable outil de conquête d’abonnés, mais aussi de vente de smartphones et de découverte de ses différentes offres, le réseau de boutiques  Free ne cesse de s’étoffer. Aujourd’hui, si l’opérateur compte 166 échoppes dans l’Hexagone, son objectif est de passer la barre des 200 Free Centers en 2023. Ainsi, dans les prochaines semaines ou mois, plusieurs villes s’ajouteront à la liste comme Moulins, Sète, Carcassonne, Montpellier (3e boutique), Dijon, Mantes-la-Jolie, Bergerac, Montbéliard, Quimper, Saint-Malo, et Nevers.

Et ce n’est pas tout, puisque Free va jeter son dévolu sur une autre agglomération. Comme à l’accoutumée, l’opérateur lance nouvelle devinette dans ce sens avec cette fois-ci comme indice sa Freebox Delta. C’est à vous de jouer.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique