Un nouveau Free Center en approche, mais connaissez-vous la musique ?

Internautes musiciens, devinez dans quelle ville une nouvelle boutique Free sortira prochainement de terre.

Après avoir inauguré la semaine dernière son 167ème Free Center à Bergerac en Dordogne, Free poursuit ses annonces autour de futures inaugurations. Comme à l’accoutumée, l’opérateur joue sa partition en faisant travailler les méninges des internautes. Aujourd’hui, une nouvelle énigme fait son apparition. Pour deviner dans quelle ville Free prévoit d’ouvrir prochainement un nouveau Free Center, il faudra être mélomane et surtout savoir lire les notes.

 

D’ici 2023, l’opérateur de Xavier Niel prévoit de compter 200 Free Centers. De nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà prévues dans plusieurs villes comme Narbonne, Carcassonne, MoulinsSète, Montpellier (3e boutique), Dijon, Mantes-la-Jolie, Montbéliard, Quimper, Saint-Malo, et Nevers.

Pour rappel, une boutique Free permet de découvrir et de bénéficier de conseils sur votre offre mobile ou fixe, mais aussi de se procurer un forfait mobile ou encore d’acheter un smartphone. Vous pouvez retrouver le Free Center les plus proche de chez vous grâce à une carte interactive disponible directement sur le site web de l’opérateur.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique