Free lance une campagne de pub pour son forfait survitaminé à La Réunion

Free lance une nouvelle campagne de publicité sur le mobilier urbain à La Réunion.

Encore plus “toké”, indique Free Mobile aux quatre coins de l’île. La marque de Xavier Niel, habille depuis ce matin, une grande partie des panneaux d’affichage urbain de La Réunion. Après avoir chambouler une nouvelle fois le marché de la téléphonie mobile, Free Réunion arbore fièrement son nouveau forfait, lancé il y a un peu plus d’une semaine.

Pour rappel, le forfait Free Réunion comprend les appels illimités vers les fixes et mobiles de La Réunion, Métropole, DROM et vers les fixes d’Europe (+Suisse/Andorre), les SMS/MMS illimités, 120Go de data à La Réunion et 25Go en zone Union Européenne.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique