Free veut créer “l’Espace Abonné de demain” et vous demande directement votre avis

L’opérateur lance un appel à contribution aux abonnés Free Mobile pour développer un nouvel Espace Abonné. Les participants pourront donner leur avis aux équipes de Free au cours d’entretiens téléphoniques.

Après avoir revu de fond en comble l’espace abonné Free Mobile en décembre 2020, l’opérateur de Xavier Niel prévoit une nouvelle évolution prochainement.

Dans cette optique, un appel à contribution est aujourd’hui lancé à destination des abonnés directement sur la page d’accueil de leur espace client via l’affichage d’un bandeau.

Dans un premier temps, Free Mobile vous questionnera brièvement sur l’objet principal de votre visite et sur les raisons supplémentaires ayant motivées votre connexion.  Afin d’améliorer son offre et ses services, l’opérateur vous informera ensuite de la mise en place “d’entretiens téléphoniques pour mieux prendre en compte le point de vue et les besoins de nos clients”. Les abonnés auront ainsi la possibilité de donner leur avis et “d’échanger directement avec les équipes Free pour créer l’Espace Abonné Free de demain.” Il suffira dès lors de donner son accord pour la session d’octobre ou d’autres à venir. Dans ce cas, il vous sera demandé votre identifiant Freebox ou votre numéro de mobile ainsi que vos disponibilités.

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique