Free Mobile envoie un mail pour proposer à ses abonnés “un bon plan pour la planète et votre portefeuille”

Les abonnés Free Mobile reçoivent actuellement un mail présentant l’avantage dont ils bénéficient sur le site de Certideal pour acheter un nouveau smartphone reconditionné.

Le smartphone reconditionné est l’une des solutions à envisager lors d’un renouvellement de smartphone pour économiser de l’argent tout en réduisant son impact environnemental. Si Free Mobile propose plusieurs modèles directement sur son site web, il a également établi un partenariat avec Certideal, spécialiste français de reconditionné.

Free envoie actuellement un mail à ses abonnés pour les informer de ce partenariat permettant de bénéficier de réductions sur plusieurs modèles de smartphones reconditionnés. Les tarifs proposés sont très compétitifs, avec une remise d’au moins 5% permettant d’accéder par exemple à l’iPhone 12 en très bon état pour 406.59€ ou l’iPhone SE 2020 à 189.99€ en parfait état par exemple.

Pour accéder à ces offres, il suffit de se rendre sur le site Certideal avec Free, de commander son smartphone et de confirmer son abonnement mobile Free depuis son espace abonné, dans la rubrique “Mon avantage” en cliquant sur “j’en profite”. A noter, l’offre reste réservée aux abonnés mobile Free éligibles et destinataires de cet email, valable du 12/05/2023 au 23/05/2023 pour un seul smartphone.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique