Thomas Reynaud profite de l’annonce d’un nouveau gouvernement pour réaffirmer que Free est une arme anti-inflation

Les gouvernants changent, les prix de Free Mobile restent, insiste le directeur général d’Iliad.

Alors que Gabriel Attal a été nommé 1er ministre ce jour et qu’un nouveau gouvernement va être annoncé prochainement, Thomas Reynaud, le Directeur Général d’Iliad, a saisi l’occasion pour rappeler l’engagement de Free de bloquer les prix de ses forfaits mobile. Et cet engagement reste valable jusqu’à la fin du quinquennat, ainsi que l’avait annoncé Xavier Niel lors d’une vidéo parodique qui avait fait le buzz puisqu’il se moquait de Macron, Chirac ou encore Sarkozy.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique