Suite au passe du Cyclone Belal, Free Mobile a quasiment rétabli la totalité de son réseau

Plus que 5 sites Free Mobile encore impacté à La Réunion.

Dans la nuit du 14 au 15 février, le cyclone Belal a traversé la Réunion détruisant une partie des infrastructures Télécom mais également une partie du réseau électrique, ce qui a pour effet de couper l’alimentation des antennes mobile. Les équipes techniques de Free étaient intervenues dès que la situation le permettait, et à ce jour la situation est presque revenue à la normale.

Le compte officiel de l’opérateur, Free_1337,  indique en effet ce soir qu’après “le passage du cyclone Belal et suite à l’intervention de nos techniciens, l’essentiel du service Free Mobile est restauré. 5 sites mobiles restent affectés, en attente de rétablissement électrique. Nous restons mobilisés pour rétablir l’ensemble du réseau dans les meilleurs délais.”

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique