Free Mobile annonce la disponibilité de sa Messagerie Vocale Visuelle pour la plupart des smartphones Android

Si vous êtes doté d’un smartphone Android, vous pouvez bénéficier de la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) de Free Mobile nativement.

Une bonne nouvelle alors que l’application a disparu du Play Store récemment. Free annonce à travers son compte officiel Free 1337 que la MVV est désormais disponible “au plus grand nombre sur les téléphones Samsung / Honor / Google Pixel / Xiaomi / Nokia / …“. Elle avait déjà été rendue disponible en 2022 pour les smartphones Honor et les Samsung avec One UI 5.1 au minimum.

Pour les autres smartphones, elle est incluse dans l’application téléphone de Google, avec une nécessité cependant : l’application doit en être à sa version 139 ou plus récente. Le service est automatiquement activé si votre téléphone compatible est détecté sur le réseau Free Mobile. Free 1337 précise cependant que si vous souhaitez l’utiliser par WiFi, il peut être nécessaire de disposer de la version 142 de l’application téléphone de Google. Si vous souhaitez la mettre à jour, visitez ce lien.

Dernière précision : dans le cas où vous quittez l’écosystème Android, l’opérateur vous invite à désactiver le service sur votre espace abonné Free Mobile.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique