Reportage Univers Freebox : Bilan du New Deal mobile chez Free, difficultés pour installer certaines antennes, etc.

Ombeline Bartin répond aux questions d’Univers Freebox.

Fin novembre avait lieu le salon des maires à Paris, auquel Free participait pour la première fois. L’opérateur a ainsi présenté ses offres pro, fibre et 5G aux élus municipaux de France. A cette occasion, Univers Freebox s’est rendu sur le stand de Free et a rencontré les responsables des différents services de l’opérateur.

Après l’interview de Thomas Reynaud, le Directeur Général d’Iliad/Free. qui a répondu aux différentes questions d’actualité de l’opérateur, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir Ombeline Bartin, qui est la Directrice des affaires publiques chez Free, en d’autres termes, elle est lobbyiste., en travaillant avec les différentes institutions publiques , des maires jusqu’aux ministres. Dans cette interview, elle fait le bilan du new deal, l’accord qui engage Free et les autres opérateurs à couvrir toutes les zones blanches du pays, en mutualisant les antennes, nous parle des difficultés pour convaincre certains maires afin d’installer une antennes Free Mobile et comment l’opérateur y répond, et plus général en quoi consiste son travail chez Free.

Pour ne rater aucune de nos vidéo, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique