Réseau de distribution : Free double sa présence dans un département

Très fréquentée, la ville thermale de Dax va accueillir prochainement une première boutique Free.

Après Mont-de-Marsan en mars 2022, Free va se doter prochainement d’un second Free Center dans les Landes. L’opérateur annonce aujourd’hui une ouverture à venir dans la ville de Dax. Une bonne nouvelle pour les abonnés et prospects qui devaient se rendre jusqu’à présent à environ 60 km pour profiter des services d’une boutique Free (Anglet, Mont-de-Marsan).

Disposant d’un réseau de 172 boutiques, l’opérateur vise les 200 Free Centers d’ici 2023. Récemment, de nouvelles inaugurations ont eu lieu à Dijon, Montpellier et Sète. Free poursuit ainsi sa stratégie visant à renforcer sa présence dans les grandes et moyennes villes. De prochaines ouvertures sont prévues à Draguignan, Avignon, Narbonne, Carcassonne, Moulins, Paris, Quimper, Saint-Malo, et Nevers.

Free possède aujourd’hui une présence physique complète grâce à son réseau de boutiques, et ses 1500 bornes de souscription d’abonnements mobiles de distribution automatique de cartes SIM. Pour cela, l’opérateur s’appuie sur un partenariat avec les magasins « Maison de la Presse », « Mag Presse », Fnac Darty et The Kase.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique