Free annonce de nouveaux smartphones compatibles VoLTE et VoWiFi

Certains modèles Samsung, mais aussi le Pixel 6A sont concernés.

Les nouveaux venus s’enchaînent dans la liste des smartphones compatibles VoLTE ou VoWiFi de Free Mobile. L’opérateur met aujourd’hui à jour son document et après le Nothing Phone 1 ou encore plusieurs modèles de OnePlus, d’autres modèles deviennent compatibles avec ces services.

Ainsi, le Samsung A04 (modèle A047F) est désormais compatible VoLTE en France comme en roaming, mais uniquement aux États-Unis. Il fait également partie de la liste des nouveaux modèles compatibles VoWiFi, aux côtés du Samsung A32 et du TCL 20 5G, qui supporte pour désormais la VoLTE dans l’Hexagone, tout comme le Google Pixel 6A.

Ces deux technologies sont réservées pour le moment aux abonnés au forfait 210Go de l’opérateur, mais Free prévoit d’intégrer à l’avenir ces deux technologies dans ses offres Série Free mais aussi dans ses forfaits Veepee.

Pour rappel, vous pouvez accéder à une page dédiée regroupant un nombre important de smartphones listant la compatibilité avec différentes normes de téléphonie. Un tableau représente les fonctionnalités activées par les constructeurs sur le réseau Free en France Métropolitaine et partout dans le monde pour la VoWiFi. “Ces données sont fournies par les fabricants de smartphones et n’ont pas pu être toutes vérifiées par nos soins”, explique Free.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique