Free : l’ouverture du soixantième Free Center en images

 

Comme prévu, l’opérateur de Xavier Niel a ouvert ce matin à 10h son soixantième Free Center en France métropolitaine, au sein du Centre commercial Val d’Europe à Marne-la-Vallée.

L’occasion de découvrir en images son intérieur ainsi qu’une partie de son équipe. Vous pouvez dès à présent y retrouver les nouvelles Freebox et les forfaits mobile Free mais aussi les bornes interactives Free. A noter qu’il sera également possible de prendre RDV en ligne pour y rencontrer un expert assistance selon vos disponibilités.

Crédit : Val d’Europe

crédit : Val d’Europe

Commentaires

  • Sans faire de mauvais esprit, il faudra m'expliquer le réel intérêt des boutiques free. Pas de téléphone, pas de box en stock, pas d'échange possible...

    Les boutiques pourraient accepter les echanges et les retours de box,... ce serait un gros plus et les mettrait au niveau voir même mieux en matière de sav que leur concurrents. Je trouve juste ça dommage.




  • C'est vrai que ces boutiques Free c'est sympa mais à part le public-relations cela ne sert pas à grand chose...Sinon à résoudre les petits problèmes techniques que l'on peut avoir avec son portable mais à part cela, il n'y a ni téléphones, ni box, ni retour de box etc...



  • Présentation des free centers

    Découvrez la Freebox Révolution :

    Essai et démonstration
    Nos conseillers sont à votre disposition pour vous faire une démonstration de la Freebox Révolution ou de la Freebox Mini 4K. Vous pourrez également vous-même tester en réel ses services.
    Nous prendrons le temps de répondre à chacune de vos questions.

    Souscription
    Prêt pour vous abonner ? Un conseiller se chargera de vous accompagner dans votre souscription. Une fois votre ligne activée, vous aurez la possibilité de venir retirer votre Freebox au Free Center ou de vous la faire livrer directement à votre domicile. A vous de choisir.

    Choisissez le forfait mobile qu’il vous faut :

    Conseils
    Il vous suffira de nous dire comment vous utilisez votre mobile pour que l’un de nos conseillers vous aiguille vers le forfait Free qui vous correspond le mieux.

    Souscription
    Une fois que vous avez choisi votre forfait, nous nous chargerons de compléter avec vous votre souscription en quelques clics. Nous vous montrerons aussi comment procéder pour conserver votre numéro mobile actuel. Votre carte SIM vous sera adressée directement à votre domicile dans les meilleurs délais.

    Changez de mobile.
    Ou pas :

    Conseils
    Chez Free, que vous choisissiez de conserver votre mobile actuel ou d’en changer, votre forfait reste sans engagement : c’est pourquoi nous ne vous pousserons jamais à l’achat d’un mobile.

    Commande de votre mobile
    Tous les téléphones mobiles que nous vous proposons sont présentés en libre accès. Vous pouvez ainsi les essayer avant d’en choisir un. Si vous êtes décidé, un de nos conseillers pourra également passer commande avec vous du mobile qui vous convient. Le mobile sera livré directement à votre domicile.

    Demandez de l’assistance à l’un de nos conseillers :

    Assistance commerciale :
    Un changement d’adresse ? Une question sur une option ? Une précision sur une facture ? Nous sommes là pour vous apporter la meilleure réponse.

    Assistance technique mobile :
    Si vous avez besoin d’aide pour utiliser votre mobile avec notre service, un conseiller pourra vous montrer comment procéder.

    Assistance technique Freebox :
    Si vous avez l’impression que votre Freebox ne fonctionne pas comme elle devrait, nous vous recommandons de nous contacter en premier lieu par téléphone au 3244. Les téléconseillers du 3244 pourront à distance analyser votre ligne. En fonction de ce diagnostic, il pourra être utile que vous nous rendiez visite en Free Center avec votre Freebox. Nous pourrons ainsi vérifier son fonctionnement sur une des lignes du Free Center.

    Préparez votre visite

    Pensez à vous munir des pièces suivantes lors de votre visite :

    Pour une souscription mobile :

    • votre adresse e-mail
    • votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
    • votre carte bancaire (compatible 3D Secure)
    • votre mobile actuel

    Pour une souscription Freebox :

    • votre adresse e-mail
    • votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB)

    Pour une demande d’assistance mobile :

    • votre pièce d’identité
    • votre identifiant et mot de passe abonné mobile Free

    Pour une demande d’assistance Freebox :

    • votre pièce d’identité
    • votre identifiant et mot de passe abonné Freebox

  • valmen a écrit
    Sans faire de mauvais esprit, il faudra m'expliquer le réel intérêt des boutiques free. Pas de téléphone, pas de box en stock, pas d'échange possible... Les boutiques pourraient accepter les echanges et les retours de box,... ce serait un gros plus et les mettrait au niveau voir même mieux en matière de sav que leur concurrents. Je trouve juste ça dommage.

    Ça donne du travail pour certaine personne qui je pense en on besoin & une présence pour les futurs clients.


  • haykick a écrit
    valmen a écrit Sans faire de mauvais esprit, il faudra m'expliquer le réel intérêt des boutiques free. Pas de téléphone, pas de box en stock, pas d'échange possible... Les boutiques pourraient accepter les echanges et les retours de box,... ce serait un gros plus et les mettrait au niveau voir même mieux en matière de sav que leur concurrents. Je trouve juste ça dommage. Ça donne du travail pour certaine personne qui je pense en on besoin & une présence pour les futurs clients.

    Oui la dessus je suis d'accord. Mm ais après ça reste principalement de l'avant vente de proximité principalement. Mais pour l'aprel vente, c'est peau de chagrin. Dommage.


  • Hier, tout heureux d'être dans les premiers à mettre les pieds dans cette nouvelle, boutique pas d'événement spécifique  et le le pire des freebox rev révolution exposées même pas une delta, comme si un Apple store s'ouvrait avec que des 5s en exposition .  Déçu 


  • Boutique Free ? Quel intérêt ? Que Free se limite à faire des show-rooms cela suffira vu le niveau d'implication des "boutiques"... Aucun échange possible, aucune réclamation possible, aucun retrait possible. Bref une boutique n'en a que le nom car à part de la Comm' les pauvres salariés n'ont rien à proposer.



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