Free Mobile vient de lancer une baisse de prix exceptionnelle sur les Galaxy 9 et Galaxy S9+ Les flagships de la marque bénéficient en effet d’une baisse de 150€. (La durée de cette offre est temporaire, et il n’est pas précisé à quelle date elle prendra fin). Par ailleurs ces smartphones bénéficient d’un offre de remboursement de 100€, ce qui porte la baisse de prix à 250€ au total
– Samsung S9 : prix exceptionnel de 709€ au lieu de 859€ soit 150€ de réduction. Cette baisse est également appliquée au paiement en 4 fois sans frais : 178€ puis 177€*3. Ce smartphone bénéficie par ailleurs d’une offre de remboursement de 100€ jusqu’au 3 mars
– Samsung S9+ : prix exceptionnel de 809€ au lieu de 959€ soit 150€ de réduction. Cette baisse est également appliquée au paiement en 4 fois sans frais: 203€ puis 202€*3. Ce smartphone bénéficie par ailleurs d’une offre de remboursement de 100€ jusqu’au 3 mars
D’autres baisses de tarifs exceptionnelles sont également en cours
Marque | Produit | Prix exceptionnel | Prix de départ | Montant remise | 4X | 24X |
Apple | iPhone 6S 32Go | 349 € | 399 € | 50 € | 88€ puis 87*3 | 157€ puis 8€*24 |
iPhone 6S+ 32Go | 399 € | 429 € | 30 € | 102€ puis 99*3 | ||
iPhone 7 32Go | 479 € | 519 € | 40 € | 122€ puis 119€*3 | ||
iPhone 7 Plus 32Go | 569 € | 649 € | 80 € | 143€ puis 142€*3 | ||
Huawei | P20 | 399 € | 549 € | 150 € | 102€ puis 99*3 | |
Mate 20 | 549 € | 699 € | 150 € | 138€ puis 137€*3 | ||
Mate 20 Pro | 799 € | 999 € | 200 € | 202€ puis 199€*3 | ||
Honor | Play | 299 € | 329 € | 30 € | 77€ puis 74*3 | 107€ puis 8€*24 |
7A | 119 € | 139 € | 20 € | 32€ puis 29*3 | ||
Sony | XA2 | 249 € | 279 € | 30 € | 63€ puis 62€*3 | 57€ puis 8€*24 |
Samsung | Note 9 512Go | 1 159 € | 1 259 € | 100 € | 292€ puis 289*3 | |
Quand on sait qu'on le trouve à 500€ ( Galaxy S9+ ) ça donne pas envie...
Vendu en général au alentour de 520 euros sur Amazon, avec une offre remboursement de 100 euros actuellement chez Samsung c'est pas vraiment une bonne promo chez free.
Surtout que dans quelques jours sera annoncé le S10 donc les prix risquent de baissé encore pour le S9.
Une braderie avant la sortie du S10, on dirait que ce S9 n'a pas eu le succès attendu, trop peu de différence avec le S8...
Freedicule !!!
Je préfère attendre les nouveaux phones 5G avant de changer ...
Free ne fait aucuns efforts sur le prix des mobiles.
Meme en promo,ils sont plus chères qu ailleurs.
et le note 9 combien il veau aujourd'hui ????
Exactement ! Quand je vois que j'ai acheté chez DARTY mon S9+ en Septembre 2018 à 569€.... je ne comprends pas qu'on annonce des prix pareils on indiquant " ...
grosses promos sur les Galaxy S9 et S9+..." ???
A croire que FREE ne consulte aucun prix sur le net ?
Par pitié arrêtez de faire un article comme ça, le S9 se vends entre 400 et 500 € , #stop #abuse
Je suis d'accord avec certains ,je possede un note 9 depuis un mois acheté 650€ ,c'est un excellent smartphone mais il est cher dans la boutique free..Bref, abonnement Free et basta.
Bonjour, Stéphane_ping je suis complètement d'accord avec vous, avec toutes les nouveautés annoncées pour le 25 février au MWC de Barcelone les prix vont chuter, de plus sur le Net ou lors des Black Fridays ont les trouves à des prix bien inférieurs, ceux qui vont les acheter à ce prix vont probablement le regretter dans quelques temps, mais il faut bien que Free écoule ses stocks avant que les prix ne chutent.
Après à chacun de voir mais vous voilà prévenus ... !!!
le note 8 acheté 392 euros en reconditionner a neuf sur certideal avec une garantie de 18 mois voila une exellente affaire
477 € sur amazon !! ça fait une sacré différence !!
Galaxy S9
mdrrr pat male
(je m'adapte aussi à cette nouvelle langue française )
L année commence mal chez FREE..
Amende de 250,00 euros pour un téléphone en location , soit disant non restitué..!
Preuve d envoi du colis en recommandé avec AR fourni au service concerné..
Pas reçu mon i phone soit disant!!
Comme c est amusant et cousu de fil blanc..
4 mises en demeures en recommandé et accusé de réception..
Aucune réponse du service concerné..
Somme directement prélevée sur le compte bancaire sans sommation..!!
Aucune réponses aux demandes de remboursement...!
Malgré toutes les preuves apportées par mes soins.. car Free atteste que le mobile a bien été reçu...!
L affaire dure depuis 10 mois désormais ..
Pas la moindre réponse de votre part , malgré un conseiller sans formation me précisant au téléphone , un remboursement imminent...
Il y a déjà 7 mois..
Rien.....et encore rien....
Et bien FREE...
Comptez bien sur ma détermination pour obtenir gain de cause dans les meilleurs délais...
Ceci n à que trop durer..
Votre silence malgré mes injonctions est inacceptable..
Votre service client en dessous de tout..
Donc..
Chers amis, fuyez à tout prix quant à la location d’un terminal chez Mr Niel....!
Quant à la fibre optique..
Aussi rapide que l ADSL de ma grand mère..
Fuyez!!!!!
Ps : nouveau courrier en recommandé adressé au service national le 31 janvier denier..!
aucune nouvelle du service en question...
Intolerable..!
mr Niel...
Imposé svp des règles de bonnes conduites aux services clients concernés..!
C est inacceptable !!
Dans l attente d un retour rapide de Free..
avavt d engager certes des frais de justice...mais récupérer mon dû...
vous remerciant de l intention que Free voudra bien vouloir porte à un fidèle clients depuis 2008!!
salutations..
JULIEN COURBET RTL