Free souhaite prévenir tout les habitants de la Réunion de l’enrichissement de son forfait mobile dédié. Une nouvelle campagne d’affichage se déploie sur l’île.
L’opérateur de Xavier Niel avait répondu hier à l’arrivée prochaine de Sosh sur l’île en doublant l’enveloppe data de son forfait mobile, sans toucher au prix. Une campagne d’affichage a donc été lancée pour présenter le forfait "complétement toké" tel qu’il est aujourd’hui pour tous les abonnés.
Pour rappel, le forfait est proposé à 9.99€ par mois, pour une enveloppe data qui est dorénavant de 50 Go contre 25 Go précédemment. Le tout avec appels,SMS et MMS illimités, et avec 25 Go/mois depuis la Métropole, DOM et Europe, toute l’année.
Merci à Dylan
Orange a deja une offre pour concurencer Free Mobile a la reunion qui se nomme justement toké alors sosh va changer quoi ?
Free à peur de Sosh !!!! le monde à l envers
Sfr offfe 100go pour 10eu pendant 1ans si abonnés à une box
Ou alors 5go ou 60go gratuit pendant 1 ans
= 28eu par mois pour une box comme la delta avec un forfait mobile compris
28€ visiblement tout le monde n'est pas au courant.
http://www.domtom-adsl.com/comparatifs/sfr-reunion/index-fai7.html
TouS les!!! Mince dès la 1ère phrases des fautes niveau primaire! Faites un effort flûte!
Bien mais il faudrait améliorer déjà le débit de la 4G
TU RACONTE QUOI TOI SÉRIEUX VA SUR LE BON SITE sfr EST LES OFFRES POUR LES FORFAIT SONT DÉBLOQUER QUE POUR SE QUO ON UNE BOX PAS POUR LES SIMPLE CLIENTS DONC TU VEUX UN FORFAIT GRATUIT PAYES UNE BOX 28EU AVANT LA BOX POWER PLUS EN REVOIR
J'ai mis aucun lien. Est l'autre qui la mis ?
Le lien pour avoir les offres mobile à 0eu comme j'ai écrit sont débloquer que pour les nouveaux clients box sinon ont les voit pas faut payer minimum la box Power plus à 28eu par mois
En plus tu mes des offres adsl alors ont parle de la fibre nous lol garde ton lien de la réunion pour toi
La 1ère phraseS !!
Et à quand FREE aux Antilles-Guyane ? Merci qui ??? Réunion depuis 2017,et déjà une évolution de son forfait ! vraiment cool pour eux .