Comme chaque semaine ou presque Free Mobile met à jour sa boutique en ligne. Outre l’arrivée d’un nouveau smartphone que nous vous annoncions hier, il y a également du nouveau concernant les accessoires offerts.
Ces nouveaux accessoires offerts concerne le Huawei Mate 20 ainsi que le Huawei Mate 20 Pro. Pour l’achat de l’un ou l’autre des ces smartphones, vous recevrez un pack complet d’une valeur de 69€ offert. Il comprend une perche à selfie, une batterie portable 5000 mAh, un cable USB-C ainsi qu’un adaptateur micro-USB vers USB-C. Pour bénéficier de ce pack d’accessoires, vous n’aurez rien à faire, il sera directement intégré dans les colis que vous recevrez.
Bonjour à tous !!
J'ai besoin de votre avis.
J'ai acheté en août 2018 un Willeyfox spark+ édition free mobile.
Depuis quelques jours le téléphone ne charge plus et ne s'allume plus.
J'ai contacté "l'assistance" free mobile. Après avoir répondu à quelques questions, la conseillère me répond : " je fais remonter votre dossier, on vous rappelle sous 48h".
On me rappelle 2 jours après, et le gars me dit, "willeyfox en difficulté n'assure plus le sav, nous n'avons pas de solution. Je fait remonter votre dossier, mais je ne peux pas vous donner de délais, quelques jours, semaines ou mois. Avez vous d'autres questions concernant free mobile ? Merci, au revoir..."
Le téléphone est garanti free mobile jusqu'au 13 août 2019...
Une idée sur la question ?
Je vais contacter mon assistance juridique lundi.
Merci
Bonjour il faut mettre le tel en charge une nuit puis enlever la batterie 1 jour puis remettre la batterie puis appuis longtemps pour le redémarrer et le laisser faire pour moi c'est reparti et parcontre les instructions sont en anglais courage
J ai eu récemment un souci avec une carte SIM nano qui marchait de plus en plus mal. Au bout de deux mois de très mauvais service, j' ai demandé le changement de ma SIM et Free me réclame 10 euros pour ce remplacement!!!!!! Aurais je le droit à un petit cadeau de ce style?
J 'attends toujours une réponse à ma lettre adressée au service consommateur de chez Free.
Un vieux et bon client ? De chez Free.