Si vous ne le saviez pas, aujourd’hui est la journée mondiale de l’amitié (ou Friendship day, dans la langue de Shakespeare) et pour cette occasion, Free a décidé de rendre service à ses concurrents… Ou presque.
La concurrence est rude sur le marché des télécoms, les opérateurs rivalisent de promotions pour surpasser l’autre et c’est presque une guerre qui se déroule sous nos yeux pour qui proposera le meilleur forfait. Mais aujourd’hui, pour la journée de l’amitié, Free enterre la hache de guerre pour célébrer l’amitié liant les quatre opérateurs français en présentant leurs offres mobiles sur sa propre page Twitter.
En ce #FriendshipDay nous avons pensé qu’il était de bon ton de vous partager les offres mobile de nos chers amis @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR 😘 #journeemondialedelamitie pic.twitter.com/NCf0cmf6fZ
— Free (@free) 30 juillet 2019
Enfin… le beau geste est relatif, puisque l’opérateur s’est empressé de rajouter un tweet sous celui-ci, présentant son propre forfait à 60 Go dont le prix est… bien plus bas. Malin !
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, chez Free on vous propose ⬇️⬇️ https://t.co/ravegGgDbK #friendshipday2019 pic.twitter.com/NmbZGc226c
— Free (@free) 30 juillet 2019
Ils auraient pu publier le dernier résultat de l'ARCEP sur la qualité de service aussi :-)
X. Niel : « Cachez ces résultats pourris que je ne saurai voir » :-D
Et l'Andorre inclue, le multi-sim, sim triple découpe, le VOLTE, le VoWifi, la e-sim, la vraie fin de l'itinérance comme chez les autres, c'est pour aujourd'hui ou en 2048 ?
On est plus en 2012 là...
Et les fixes?
Malheureusement malin non car le forfait de 8.90e passe à 19.90e ou 15.90e de tandis que b.you et red restent au même prix si je me trompe ? Donc même prix au final à part après le roaming.
pffffffff même pas cape de dire que leurs Delta et one est trop chère et ça tape sur les mobiles.
Pfff que de l'anti free sur cette page
Anti Free de quoi ? Un consommateur explique son mécontentement donc il est anti Free ?
Un consommateur ? Ou pas...
Troller au sujet de la qualité de service mesurée par l'ARCEP n'est pas vraiment le récit d'une expérience personnelle.
D'ailleurs, les chiffres de l'ARCEP ne révèlent-ils pas que Free obtient les meilleurs résultats, dès lors que l'on exclut l'itinérance ?
Dans les commentaires twitter c'est comique les mecs qui publient des test de débit bidonné en saturant leur réseau, ou en attendant qu'ils aient la limitation post 100go pour faire les ouins ouins. On les reconnait à ceux qui ont moins d'1mbps de débit en down et + de 4mbps en upload xD