Boutique Free: les Freenautes ont tranché, un Free Center devrait ouvrir à…

Mercredi dernier, Free a sollicité ses abonnés Lyonnais pour connaître leur préférence pour l'implantation d'un troisième Free Center en région Lyonnaise via un sondage. Les résultats sont tombés, et Free veut en tenir compte.

Le choix était simple pour les habitants de Lyon et de ses alentours : ils pouvaient décider de voter pour le 3ème arrondissement de Lyon avec une proposition "La Part Dieu", pouvant faire référence au quartier Lyonnais mais aussi à son centre commercial s'y trouvant. La deuxième option était quant à elle Confluence, quartier du deuxième arrondissement de Lyon qui est également le nom d'un centre commercial. 

Le  choix est plutôt clair, 68% des 149 votants ont choisi La Part Dieu, qui devrait donc être l'endroit où s'ouvrira le troisième Free Center de Lyon. A noter cependant que le compte officiel des Free Center a évoqué qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire, rien n'est signé ni gravé dans le marbre bien sûr.

 

Ok, on va voir ce que l'on peut faire 🧐 #FreeCenter #Lyon pic.twitter.com/RHtRra5fEA

— Free Center (@Free_Center) 13 septembre 2019

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique