Location de smartphones chez Free Mobile : bientôt le retour

Selon vos retours et nos constations, depuis mercredi après midi, il n’est plus possible de commander un téléphone en location depuis le site de Free Mobile. En effet, un message d’erreur s’affiche et il n’est pas possible de finaliser la commande. Nous avons contacté Free à ce sujet et ce dernier nous indique qu’il est actuellement en train de traiter le problème. La location de smartphones va donc être de retour très prochainement.

 

 

Commentaires

  • Si ils pouvaient refaire toute la boutique.

    Pas besoin d'être client. Plus de FreeWifi_Secure. Livraison en freestore. Meilleurs prix. Plus de choix (Moto). Plus de location, mais un crédit à la consommation normal, et facturé. Meilleure interface avec fiches complètes.


  • Et la SIM triple-découpe gratuite, comme son remplacement.

    C'est bien gentil de facturer pour le principe. Mais une boutique qui truste les ventes, et user-friendly, c'est mieux.

    Ah, aussi. Plus aucun smart sans 700!





  • Le dernier smartphone que j'ai acheté en abonnement était un Samsung Galaxy S1 vers 2010... Puis ensuite j'ai uniquement acheté en nu.

    Un Note 2 vers 2012 (500€), un Nexus 5 vers 2013 (env 300€, c'était un petit caprice j'avoue, le Note 2 marche encore, il dépanne mes amis de temps en temps), puis le Nexus a lâché, donc j'ai pris son petit frère, un OnePlus X en 2015 (350€), soit 1150€ en 6 ans, soit le prix d'un seul phone haut de gamme last gen.

    Tout ça pour dire qu'il est donc possible d'avoir des smartphones corrects sans se ruiner et sans faire de location/prêt. Arnaque ou pas, je vois pas trop l'intérêt. J'ai pas roulé sur l'or et j'ai quand même pu me payer quelques smartphones en nu.

    Le prochain sera sûrement un Oneplus 6 ou 6T, je vais craquer pour la vitesse, l'écran plus grand, le fingerprint reader, une meilleure autonomie et surtout les photos/vidéos de bien meilleure facture, même si ça plombe un peu mes stats, je pourrai tenir facilement 3 ans avec s'il survit.




  • Bonjour, 

    Je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour me demande, mais je la mets quand même !

    Voilà ma réclamation !

    J'ai commandé hier soir un téléphone sur le site de Free,  j'ai pris un Huawei Mate 20-Crépuscule

    ce matin il me confirme mon achat mais pour un Xiaomi 20 Mate, il y a une erreur comment faire pour rectifier cette commande erronée ce n'est pas Xiaomi que je veux mais Huawei Mate 20 !
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour cette erreur S.V.P Merci
    Nadine Mielvaque

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique