Après plusieurs reports, le premier chatbot de Free voit enfin le jour. Les abonnés Free Mobile peuvent enfin communiquer avec l’assistance à toute heure du jour et de la nuit.
C’est simple comme bonjour, choisissez votre forfait Free Mobile puis posez vos questions à l’assistance en ligne et ce même le dimanche à 4h du matin. Après le succès de Face to Free, l’opérateur de Xavier Niel met au point son propre “messenger”, dès à présent disponible sur le site web de Free dans la rubrique “Contact”, puis “Abonnés Free Mobile” et “aide en ligne”.
Celui-ci permet une accessibilité 24h/24 et 7j/7. Pour le moment, il s’agit d’une version bêta, les réponses aux questions sont fluides et bien détaillées selon nos premiers tests. Invitée à la rédaction d’Univers Freebox la semaine dernière, Angélique Gérard, a appelé les abonnés à faire des retours auprès de l’opérateur afin de perfectionner au fur et à mesure ce nouveau chatbot, lequel n’a pas d’appellation pour le moment. ” C’est à la communauté de lui donner un nom ! “, a lancé la directrice de la relation abonné de Free. A noter qu’il est possible d’accéder à Face to Free (visio) et à l’assistance sourds et malentendants directement depuis ce messenger.
Si les abonnés Free Mobile sont les premiers servis, un chatbot dédié aux abonnements fixes débarquera plus tard. Pour rappel, 75% des marques s’appuieront sur la réalité virtuelle et les chatbots pour gérer l’expérience client en 2020.
Faisons de l'humour à la Free comme pour son nouveau Free Center...
Un coup de botte dans le chat ou un chatbot...!!!
Je viens d'essayer....
C'est nul et ça répond à coté.
J'ai demandé une migration de forfait, ça m'a affiché pour configurer les sms sur mon téléphone...
Ne sert à rien...
Plus fonctionnel pour ma part, après c'est encore en beta donc il faut pas hésiter à faire remonter les bug comme précisé plus haut.
comme vos commentaires méprisants
Qu'est-ce qu'il y a de méprisant dans ces commentaires ? Si effectivement ça répond à côté de la plaque, c'est nul... Rien à rajouter.
Toujours ces grognards à râler tout le temps !
On n'offre pas de service, ça n'est pas content et quand ça en offre une multitude, ça n'est pas content non plus !
Tellement pitoyables tout ces gens ! (J'ai les mêmes dans mon boulot... ) Sachez que pour vous on fera le strict minimum !!
Peut être si un jour vous décrochez un sourire, et que vous êtes aimables, alors on fera des efforts pour vous dépanner du mieux que l'on peut !
Bref... merci free pour ce nouveau service
Faut pas s'enerver, ce site n'est plus un site spécialisé pour la communauté free, mais un défouloir à hater comme la plupart des sites un peu trop "pour tout le monde" sur le net.
Ca ne dérange pas univers freebox puisque effectivement ça permet beaucoup plus de passage sur le site.
La qualité n'a même plus besoin d'être au top, puisque de toute façon ça sera critiqué.
Elle est loin l'époque ou on bavait sur des nouveaux services... Il y a 15ans, la moindre nouveauté des V4/V5 était ouf!
Il y a 8/9ans, la moindre découverte d'une nouvelle possibilité sur la revolution était disséqué dans tous les sens.
Aujourd'hui free lance des server VPS configurable sur sa delta, ça arrive encore à critiquer "vu le prix de la bestiole heureusement..."
Bref, la communauté à bouger, et les rares qui sont restés ici ragent un peu en voyant les haters (et parfois troll c'est déjà beaucoup mieux) débarquer à chaque news.
Je comprends mieux pourquoi Free laisse de coté son ADN et se focalise sur de vrai truc qui marche sans grand bruit seulement pour les Fans et connaisseurs... Ecole 42, Station F, alignement des prix etc. Y'a plus d'intérêt la nouvelle génération Z est à gerber. Et on en a pour un moment avant de voir arriver la prochaine qui j'espère commenceront leurs vies avec un cerveau.
Bonjour,
Existe t-il une application sur Play Store pour connaitre ma consommation Free Mobile?
Je n'ai pas trouvé.
Merci
Belle journée