Retrouvez le premier numéro 2020 de Totalement Fibrés , notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. On a tout refait, du sol au plafond, que ce soit sur le fond, la forme, techniquement mais aussi concernant l’éclairage.
Pour ce nouveau numéro, on vous résume les nouveautés qui vont arriver cette année chez Free et Free Mobile. Des bonnes nouvelles ont été annoncées cette semaine coté débit chez Orange et Free. Nous vous rapportons également les avancées de Free et des autres opérateurs sur la 5G. Et vous retrouverez nos rubriques habituelles, nos coups de coeur, nos coups de gueules et toutes la infos importantes de la semaine.
Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube d’Univers Freebox
... Comment dire les choses gentillement ... ?
On s'en fout de la MACHINE G .... !!!!!
On veut des choses accessibles à tous !!!
Merci
Bonsoir
Merci pour vos reportages. Par contre vous y tenez vraiment pour dire que Free permet enfin de déménager son numéro géographique ! De fait il le permettait déjà depuis octobre 2015 sur la ZNE (taille du canton) et nouveauté suite à directive de l'ARCEP depuis janvier 2020 on peut encore mieux garder son ND Géo sur une zone plus étendue qui correspond à la même zone géographique Régionale (Zone Géo régionale 01/02/03/04/05) Ce n'est donc pas une nouveauté, mais une amélioration de ce qui existe déjà. Bon We
Bonsoir, ( j'ai pour une fois, oublié plus haut, désolé ).
Mais bon sang,
L'Australie brûle, le planète suffoque, que voulez-vous, que l'on fasse de la MACHINE Gx4 OU x5 OU bien encore x6 .... ou s'en fout de la bourse ( faire du neuf, même si c'est pire que l'existant, du moment, que c'est nouveeau... et que cela rapporte, ... ouvrez les yeux ) ?
Tristes humains d'argents !
Homme de Néhandertal
Homme Sapiens/Sapiens
Homme HumanoMoney|Money
Au secours ....
ben oui l'Australie brûle et après il a eu d'autres catastrophes et il y en aura bien d'autres c'est dans le fil de la destruction de la planète, c'était écrit avec la naissance de cette planète et l'être humain qui va avec c'était annoncé à la naissance de la terre.
Evidemment, c'est une triste réalité, et aucun de nous n'est indifférent, mais même si ça nous brûle d'en parler, sans jeu de mot, ce n'est pas notre sujet, et on s'efforce de ne pas intervenir. Et pourtant, on est beaucoup à être scientifiques et on aimerait en parler. Mais ce n'est pas le rôle d'UF. (et pour rappel, on est une assoc, donc il n'y a pas d'argent, de bénéfice et d'actionnaires)
Et si Aubade n'avait pas internet, il ou elle pourrait toujours commencer par en parler à son voisin ! Plutôt que d'envoyer des tonnes de courriers papiers à toute la planète.
Bonne année qui commence par une production aussi inutile qu’affligeante par son non professionnalisme. Quel premier numéro nullissime avec des « présentateurs » aussi mauvais qu’en 2019. Alors « au revoir les amis »
économisez votre budget, univers freebox et supprimez cette « émission » inutile et juste nombriliste pour les animateurs qui parlent à peine français, et ânonnent leurs textes avec des erreurs et 100% d’imprécisions.
arnautic
Avant de parler 5G, il faudrait que les antennes 4G en panne soient remises en état !!!
Bien que n'étant pas chez Free ( j'y reviendrais en mars) je trouve ce magazine hebdomadaire très intéressant et je souligne que Free est le le seul FAI a proposé un tel magazine chaque semaine, ne changer rien et félicitations
Parmi les quatre opérateurs de téléphonie mobile. Free est celui qui a le grand pourcentage d'antennes en panne sur le nombre d'antennes déployées.
Ton commentaire est pitoyable. Les gens font rien tu gueules, et les gens font quelques choses, tu gueules aussi.
Ils font un boulot sérieux qui ne leur rapporte rien. Essaie déjà de respecter ça si tu en est capable.
UF ne prenez pas ce genre de commentaires au sérieux et continuez, bravo à vous. Avec toute ma sympathie
Cela serait sympa, si tu partageais la ou les sources sur lesquelles, tu bases ton affirmation. Cela nous permettrai de juger de la confiance que l'on peut accorder à ce que tu dis. D'avoir un point de départ pour faire nos propres recherches ou bien tout simplement à discuter.
Donc s'il te plait dépêche toi de retrouver les sources en question ou de nous signaler si tu es dans l'impossibilité de les fournir.