Free lance encore une nouvelle vente privée avec une surprise

Les offres promotionnelles Free Mobile cartonnent sur Veepee. L’opérateur l’a bien compris et lancera demain une nouvelle vente privée.

Jamais deux sans trois. Victime de son succès, la dernière offre promotionnelle de Free Mobile sur Veepee a pris fin plus tôt que prévu ce week-end. L’opérateur ne souhaite cependant pas s’arrêter là et lancera demain à 19h une nouvelle vente privée sur le mobile avec une surprise. Il s’agira une fois de plus du forfait 100 Go, proposé au tarif standard ou à 9,99€/mois pendant un an selon le smartphone offert. Le tout avec un engagement de 24 mois.

Pour rappel, une vente privée Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99€/mois pendant un an est toujours en cours, au moins jusqu’au 5 mars.

Commentaires




  • zebulon301 a écrit

    Free n'avait-il pas annoncé vouloir diminuer ses VP ?

    Une vente privée avec le forfait non bradé et avec un engagement de 24 mois en échange d'un smartphone... Free va clairement pas diminuer ces VP là qui fidélisent le client au moins pendant 2ans sans pour autant perdre de l'argent en bradant le forfait....


  • Les ventes Privée de Free fait plus des Buzz, car c'est toujours la même chose et avec une surprise lol   tout monde savaient qui il y aura un téléphone avec Quand Free fait une Vente Privée, c'est parce que ça ne recrute pas des masse. 

    Faut dire aussi il y a rien de nouveau et beaucoup quitte Free, car leur réseau ce n'est pas terrible ou c'est pas encore ça dans beaucoup trop d'endroits 


  • Attention le réseau free mobile est pas très bon voir beaucoup d endroit sans data ou la data de chez Orange en 2 g terme de vitesse et engagement sur les forfaits 



  • Les VP free mobile c'est devenu carrément une blague, surprise ?

    De quoi ? Un téléphone avec engagement ? C'est pas eux qui lorsqu'ils sont arrivé voulait abolir les engagements ?

    Allez bonne journée 


  • Allumage a écrit

    Si c'est au prix de 10€ ok mais 20€ hors de question

    oui mais avec un smartphone moins bien

    tu auras pas du beurre et l'argent du beurre  car personne vont te proposer la meme chose


  • Jmj44 a écrit

    Attention le réseau free mobile est pas très bon voir beaucoup d endroit sans data ou la data de chez Orange en 2 g terme de vitesse et engagement sur les forfaits 

    Tout le monde sait que l'itinérance Orange est limitée à 384kb/s , dans les zones sans 3/4G Freemobile .Pour autant la couverture en propre est aujourd'hui très bonne


  • Jmj44 a écrit

    Attention le réseau free mobile est pas très bon voir beaucoup d endroit sans data ou la data de chez Orange en 2 g terme de vitesse et engagement sur les forfaits 

    Au moins le téléphone offert ne risque pas de chauffer…


  • Piège à pigeons, crédit déguisé, engagement 24mois, téléphone subventionné, téléphone à 2 balles de marques non coté, retour 8 ans en arrière à l'époque des téléphones soit disant offert ou 1euro que dans les faits tu payes 2 ou 3 fois dans le forfait ! le père noël n'existe pas, et rien n'est gratuit, si tu as compris ça tu as tout compris !

    Sosh est 1 euros moins chers que Free avec avantage Freebox en ce moment 14.99€ a vie le forfait Sosh avec un vrai réseau, ou est Free pendant ce temps ? en Vente pourrie heu pardon en Vente privé !

    et puis les forfait yoyo 50go 60go 50go etc à 9.99€ alors que avant c'était 8.99€ en plus c'est sure 12 mois, donc le 11ième mois portabilité chez Sosh qui à tout compris 9.99€ et en plus souvent chez Sosh il est possible de reconduire les 9.99€ l'année suivante etc, Sosh laisse pas partir ses clients comme le fait Free, et ces Yoyo c'est fait pour faire rager ceux qui ont pris le forfait 50go, ils doivent se dirent qu'il se sont fait pigeonner, il payent 1 euros de plus que l'année précédente déjà pour la même chose, et en plus ils ont 10go de moins pour le même prix, et y a ceux qui quand ça repassera à 50go, s’abonneront pas parce que pourquoi payer 50go 9.99€ alors que des fois tata yoyo fait 60go pour le même prix,

    Bref en gros Free fait n'importe quoi, dé-fidélise ses clients, les pousses à aller voir ailleurs sans chercher à les retenir, et ceux qui ont compris ne se gêne pas pour se barrer... y a que les pigeons qui reste

    en 2019 Free perdait des clients pendant que les 3 opérateurs en gagnait, Free gagnait des clients les années précédente parce qu'il était compétitif, maintenant les opérateurs et mvno propose mieux que Free, Free est largué et est devenu comme les autres version avant Free


  • Freepon a écrit

    Piège à pigeons, crédit déguisé, engagement 24mois, téléphone subventionné, téléphone à 2 balles de marques non coté, retour 8 ans en arrière à l'époque des téléphones soit disant offert ou 1euro que dans les faits tu payes 2 ou 3 fois dans le forfait ! le père noël n'existe pas, et rien n'est gratuit, si tu as compris ça tu as tout compris !

    Sosh est 1 euros moins chers que Free avec avantage Freebox en ce moment 14.99€ a vie le forfait Sosh avec un vrai réseau, ou est Free pendant ce temps ? en Vente pourrie heu pardon en Vente privé !

    et puis les forfait yoyo 50go 60go 50go etc à 9.99€ alors que avant c'était 8.99€ en plus c'est sure 12 mois, donc le 11ième mois portabilité chez Sosh qui à tout compris 9.99€ et en plus souvent chez Sosh il est possible de reconduire les 9.99€ l'année suivante etc, Sosh laisse pas partir ses clients comme le fait Free, et ces Yoyo c'est fait pour faire rager ceux qui ont pris le forfait 50go, ils doivent se dirent qu'il se sont fait pigeonner, il payent 1 euros de plus que l'année précédente déjà pour la même chose, et en plus ils ont 10go de moins pour le même prix, et y a ceux qui quand ça repassera à 50go, s’abonneront pas parce que pourquoi payer 50go 9.99€ alors que des fois tata yoyo fait 60go pour le même prix,

    Bref en gros Free fait n'importe quoi, dé-fidélise ses clients, les pousses à aller voir ailleurs sans chercher à les retenir, et ceux qui ont compris ne se gêne pas pour se barrer... y a que les pigeons qui reste

    en 2019 Free perdait des clients pendant que les 3 opérateurs en gagnait, Free gagnait des clients les années précédente parce qu'il était compétitif, maintenant les opérateurs et mvno propose mieux que Free, Free est largué et est devenu comme les autres version avant Free

    Tu rachète Free pour décider de sa stratégie, et on voit.

    Free monte en gamme. Les autres baissent. Et, à part les plus radins, personne ne quitte Free. Pourquoi ? Jamais de surfacturation. La confiance, ça paye!



  • apollyon a écrit

    Tu rachète Free pour décider de sa stratégie, et on voit.

    Free monte en gamme. Les autres baissent. Et, à part les plus radins, personne ne quitte Free. Pourquoi ? Jamais de surfacturation. La confiance, ça paye!

    -1

    je ne suis pas d'accord avec ce qui est marqué, faut pas prendre ton cas pour une généralité, personnellement je ne suis pas radin et j'ai quitté Free parce que j'aime pas qu'on se foute de ma G... faire 10 euros de remise à vie à des clients sans box et infidèles qui ont payé 0.99€ pendant 1 ans pendant que tu payent 15.99€ pendant 7 ans, donc 4€ remise avantage Freebox pour les anciens clients fidèles et qui ont la box depuis une 15zaine d'années, ça s'appelle se foutre de la G.... du monde ! donc oui y a des gens qui quitte Free parce qu'ils n'aiment pas être pris pour des C... je me suis barré de Free pour cette raison, car la fidélité chez Free ne paye pas !!!



  • apollyon a écrit

    Tu rachète Free pour décider de sa stratégie, et on voit.

    Free monte en gamme. Les autres baissent. Et, à part les plus radins, personne ne quitte Free. Pourquoi ? Jamais de surfacturation. La confiance, ça paye!

    19 mars 2019 - (Crédits : Stephane Mahe) En France, l'opérateur de Xavier Niel a perdu l'an dernier plus de 250.000 abonnés sur le mobile

    7 mai 2019 - Dans le mobile, Free fait encore grise mine avec 50 000 départs nets

    3 sept. 2019 - L'opérateur a perdu 77 000 abonnés mobile et 15 000 abonnés Freebox

    Après avoir perdu 254 000 abonnés sur le mobile en 2018, puis respectivement 50 000 et 77 000 lors du premier et second trimestre 2019, Free ne réussit toujours pas à inverser la tendance

    etc etc etc

    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=P7pgXvXtO9KMa9S2uMgP&q=free+mobile+perd+des+clients&oq=free+mobile+perd+des+clients&gs_l=psy-ab.3..0i30.19975.21884..23349...0.2..0.69.437.7......0....1..gws-wiz.......0i71j0i7i30j0i13j0i13i5i30.CbhRzcb2DeI&ved=0ahUKEwi1icuP94LoAhVSxhoKHVQbDvkQ4dUDCAo&uact=5


  • A tous les rageux anti Free qui disent que Free se moque des clients fidèles...

    Citez moi un seul opérateur qui baissent le prix de son forfait parce que tu es clients depuis 3/5/10/15ans !!

    Réponse... AUCUN !!

    Citez moi le seul forfait mobile qui n'a pas prix le moindre centime depuis sa création et qui en plus s'est enrichi !

    Réponse... Free Mobile à 19,99€ par mois (ou 14,99€ par mois si tu es abonné Free Fixe) !!

    Citez moi un seul opérateur qui vous offre un smartphone (donc pour 0€) SANS augmenter le prix du forfait qui va avec !!

    Réponse... Free Mobile !

    Maintenant, qu'on n'aime pas Free pour d'autres raisons tout à fait personnelles, il n'y a pas de soucis.

    Mais raconter n'importe quoi en disant que seul Free prend ses clients pour des Pigeons et qu'en plus il fait de la subvention de mobile, c'est vraiment être un gros troll de première et ne pas avoir peur de passer pour un débile profond.


  • Louwak a écrit

    A tous les rageux anti Free qui disent que Free se moque des clients fidèles...

    Citez moi un seul opérateur qui baissent le prix de son forfait parce que tu es clients depuis 3/5/10/15ans !!

    Free n'a pas fait ça mais quelques choses qui y ressemble et qui à braqué ses propres "pigeons" heu clients fidèles, en offrant a des clients infidèles qui avait le forfait 0.99 centimes depuis pendant 1 an seulement et qui devait passé à 15.99/19.99, leur à proposé 10euros de remise A VIE pour pas que ces clients infidèles ne repartent

    Réponse... AUCUN !!

    bah si le forfait à 15.99/19.99 devais augmenté et Free l'a baissé à 9.99€, mais pas pour tout le monde, c'est ça le problème, pourquoi les clients fidèles payeraient 6 ou 10 euros de plus alors que les clients infidèles payeraient 9.99€ pour la même chose ??? moi je dis PIGEONNAGE

    Citez moi le seul forfait mobile qui n'a pas prix le moindre centime depuis sa création et qui en plus s'est enrichi !

    Sosh par exemple à 24.99€ depuis le début, il n'a pas pris 1 centimes et il s'est enrichit, allez je t'en cite un autre BNYOU à 19.99€ pas un centimes d’augmentation et il s'est enrichit, je suis gentil, je t'en ai cité 2

    Réponse... Free Mobile à 19,99€ par mois (ou 14,99€ par mois si tu es abonné Free Fixe) !!

    bah du coup ça fait 3 ça commence à faire beaucoup

    Citez moi un seul opérateur qui vous offre un smartphone (donc pour 0€) SANS augmenter le prix du forfait qui va avec !!

    Réponse... Free Mobile !

    bon c'est vrai mais SFR fait un tas de téléphone à 1€ sans frais supplémentaire comme free, on va pas chipoté pour 1€ mais bon le forfait est plus chers j'avoue, bon la dernière VP de Free 479.76 euros sur 24 mois pour obtenir un téléphone chinois à 150 euros, et que free fait 9.99€ la premier année soit 119.88 puis 19.99 l'année suivante soir 239.88 egale sur 24 mois 359.76 donc 120 euros de différence, donc à 30 euros près le tu payes quand même un peu ton téléphone chinois, il est quand même un peu subventionné contre un engagement de 24 mois (479.76) combien de téléphone chinois peuvent se payé les gens qui ont la chance d'avoir des forfait à AVIE à moins de 10€ ??? tu crois vraiment que Free est le père noël qu'il t'offre vraiment un téléphone ????

    Maintenant, qu'on n'aime pas Free pour d'autres raisons tout à fait personnelles, il n'y a pas de soucis.

    oui y a d'autres raisons pour pas aimé Free quand on fait  10 euros de remise à vie à des clients sans box et infidèles qui ont payé 0.99€ pendant 1 ans pendant que tu payent 15.99€ pendant 7 ans, donc 4€ remise avantage Freebox pour les anciens clients fidèles et qui ont la box depuis une 15zaine d'années, ça s'appelle se foutre de la G.... du monde !

    Mais raconter n'importe quoi en disant que seul Free prend ses clients pour des Pigeons et qu'en plus il fait de la subvention de mobile, c'est vraiment être un gros troll de première et ne pas avoir peur de passer pour un débile profond.

    ha sisi je t'assure payer 6€ de plus tout en ayant la box ou 10€ de plus pour les clients Freemobile sans box à vie, pendant que d'autres clients infidèles et sans box payes 9.99€ à vie pour un forfait Freemobile 100go, vraiment je t'assure, on se sent vraiment pris pour un pigeon par Free, c'est pour ça que je me suis barré et en plus la data était pourri pendant 7 ans à cause de l'itinérance orange, je le redit la fidélité ça paye pas chez Free, les infidèles ont 10 euros de remise à vie pour avoir payé 0.99€ par mois pendant 1 ans soit 11.88€ sur 1 an, belle récomprense 10€ de remise à vie est pendant ce temps clients fidèles ont juste le choix de se barrer a la concurence,

    pas étonnant que Free est le seul opérateur des 4 avoir perdu des clients sur 2018/2019 pendant que les 3 autres récupéraient les mécontent de Free

    apparemment c'est toi qui doit être un gros troll de première pour ne pas comprendre cette évidence et visiblement tu n'as pas peur de passer pour un débile profond ! plait il ?

    Myck205 a écrit

    19 mars 2019 - (Crédits : Stephane Mahe) En France, l'opérateur de Xavier Niel a perdu l'an dernier plus de 250.000 abonnés sur le mobile

    7 mai 2019 - Dans le mobile, Free fait encore grise mine avec 50 000 départs nets

    3 sept. 2019 - L'opérateur a perdu 77 000 abonnés mobile et 15 000 abonnés Freebox

    Après avoir perdu 254 000 abonnés sur le mobile en 2018, puis respectivement 50 000 et 77 000 lors du premier et second trimestre 2019, Free ne réussit toujours pas à inverser la tendance

    etc etc etc

    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&ei=P7pgXvXtO9KMa9S2uMgP&q=free+mobile+perd+des+clients&oq=free+mobile+perd+des+clients&gs_l=psy-ab.3..0i30.19975.21884..23349...0.2..0.69.437.7......0....1..gws-wiz.......0i71j0i7i30j0i13j0i13i5i30.CbhRzcb2DeI&ved=0ahUKEwi1icuP94LoAhVSxhoKHVQbDvkQ4dUDCAo&uact=5

    +10000000000000000000000000 merci Free de récompensé les clients infidèles au lieu des clients fidèles belle stratégie

    apollyon a écrit

    Tu rachète Free pour décider de sa stratégie, et on voit.

    Free monte en gamme. Les autres baissent. Et, à part les plus radins, personne ne quitte Free. Pourquoi ? Jamais de surfacturation. La confiance, ça paye!

    - 1 la fidélité ça ne payent pas chez Free, voilà pourquoi Free à perdu des clients et j'en fait partie, donc je sais de quoi je parle, les clients se barre car le réseau est handicapé par l'itinérance, Free fait des remises de 10€ a vie a des clients infidèles, et les autres opérateurs font tout simplement des offres plus intéressantes celle de Free, voilà plein de raison qui explique que Free perd des clients et je ne vois pas en quoi les autres baissent en gamme par rapport à Free, eux au moins ils ont un réseaux et proposent des tarifs meilleurs que Free et parfois à VIE comme sosh en ce moment à 14.99€, 1 euros moins chers que Free et RED 12 euros et BNYOU 11.99€ alors que Free s'endort sur son 15.99/19.99 ou 9.99 mais que sur 12 mois !!!!!

    Merci Free, peut mieux faire...


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique