Depuis 2016, Free dispose de fréquences en Guadeloupe, en Guyane et en Martinique, à St Barthélemy et à St Martin, à La Réunion et à Mayotte. Selon l’ANFR, Free Mobile vient de déployer son premier site sur l’ile de St Martin. Après la Guadeloupe, la Guyane et la Martinique, cela augure donc d’un lancement des offres aux Antilles qui ne devrait plus tarder.
#Freemobile commence son déploiement à Saint-Martin en installant 1 support sur l’île.
3G : 2100 / 900
4G : 800 / 1800 / 2600@UniversFreebox #Free #saint #Martin pic.twitter.com/4Q9qzKKAuf— Dylan LEGROS (@Dylan_Legros) 8 novembre 2018
Pour rappel, Free envisage d’investir environ 100 millions d’euros dans son projet en Outre Mer. Et son objectif est « d’assurer la continuité territoriale en proposant sur ces territoires des offres simples, généreuses, innovantes et à des prix attractifs, au bénéfice des consommateurs, comme le fait Free Mobile en métropole. Le Groupe mettra ainsi un terme aux discriminations tarifaires qui existent aujourd’hui entre les Outre-Mer et la métropole et que rien ne justifie. »
Question ? Pourquoi on a pas eu de statistiques cette semaine sur le nombre de raccordement à la fibre et ADSL?
Est ils si négatif que ça ??
Étrange
4g: la bande 800 c'est pas plutot la 700?
free a droit au 800 Mhz contrairement en métropole...
Ils sont de partout ils sont fort
Il n'y a pas de 700Mhz dans les Antilles Guyane, quelque soit l'opérateur. Que du 800Mhz.
Free n'a pas obtenu cette fréquence en Guyane, les 6 supports LTE actuellement installés sont en 1800 et 2600Mhz.
Est-il prévu de couvrir la tombe de Johnny? Parce que si cela n'est pas fait, j'en connais qui vont se plaindre de ne pas pouvoir envoyer immédiatement leur selfie à leur famille.
Saint-Barthélémy n'est pas Saint-Martin...