Lancement d’un outil de suivi de commandes de l’iPhone 12 chez Free Mobile

Avis aux fans d’Apple, ou aux curieux, vous pouvez dès à présent suivre la progression des pré-commandes du dernier iPhone sur la boutique Free Mobile grâce à un outil dédié.

Afin d’avoir de la visibilité sur les commandes et les problèmes de stock, nos confrères de TooSurToo viennent de lancer un outil de suivi des commandes de l’iPhone 12 chez Free Mobile. Celui-ci vous permet d’estimer quand vous allez recevoir votre nouvel iPhone, en fonction des données des autres abonnés, et de partager votre expérience après avoir commandé le dernier modèle d’Apple. 

Il suffit pour cela de se rendre sur cette page, et de saisir les informations de votre commande. Modèle, choix du financement, date et état de la commande, le tout pour avoir une bonne idée des commandes faites chez Free.

Toosurtoo ayant annoncé cette arrivée aujourd’hui, une seule commande pour l’instant été enregistrée.

Une fois un certain nombre de commandes enregistrées, des tendances pourront se dégager pour les curieux : quel smartphone est le plus populaire parmi la nouvelle gamme, ou comment les abonnés préfèrent payer leur nouvel iPhone… A vous de jouer !

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique