Free Ligue 1 Uber Eats travaille sa technique et sa vitesse dans une nouvelle version

Toujours temporairement gratuite pour tous , l’application mobile Free Ligue 1 Uber Eats évolue une nouvelle fois sur iOS. Au programme, plusieurs améliorations techniques.

Des extraits de tous les matchs du championnat en quasi-direct, déjà 3000 clips vidéo envoyés, des résumés de s rencontres mais aussi plus de 100 contenus exclusifs répartis dans 11 formats et plus de 500 000 utilisateurs uniques, le service 100% Ligue 1 de Free se montre très productif depuis son lancement et semble avoir trouvé son public. Pour en avoir le coeur net il faudra cependant attendre la mise en place d’un abonnement payant prochainement, l’opérateur prévoit comme prévu de faire fructifier ses droits TV, acquis pour moins de 50 millions d’euros par an.

Après avoir déployé une mise à jour sur iOS il y a près de 10 jours avec une kyrielle de nouveautés, Free Ligue 1 Uber Eats récidive aujourd’hui avec plusieurs améliorations.

“Nous avons amélioré la rapidité de l’application et résolu plusieurs petits bugs”, informent les développeurs. Petite nouveauté dans cette nouvelle version estampillée 1.2.1, le flux est désormais disponible “même une fois le match terminé, en photos toutefois”. Enfin, les heureux propriétaires de l’iPhone 12 / 12 Pro bénéficient d’améliorations, non détaillées.

Pour rappel, Free a étendu début septembre la période de gratuité de son nouveau service et ce jusqu’à nouvel ordre. Par la suite, l’accès prendra fin sans facturation pour ceux dont ce service n’est pas inclus dans l’abonnement. Pour tous les autres, il restera disponible gratuitement. Sont ainsi concernés les abonnés Freebox Pop, Delta, One, Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K (hors remise et offres promotionnelles pour les deux dernières box mentionnées). Les alertes sont d’ailleurs toujours attendues sur les Freebox. Pour utiliser le service, les abonnés ont pour seule possibilité de se rendre directement dans l’interface du service, accessible notamment via le canal 63.

Ce nouveau média est par ailleurs disponible gratuitement et ce uniquement sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait Free à 19,99€, et abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles).

 

Commentaires


  • Stéphane_ping a écrit

    Oui, oui... travaillez pour un truc..., on se demande bien qui payera quand ce service deviendra payant...

    Pour la majorité des Freenautes (fixe et mobile) c'est un plus  pour le même prix. FREE ne va pas l'offrir éternellement à ceux qui ne sont pas ses clients, c'est normal, non ?

    J'avais de sérieux doutes sur cette application mais en fin de compte elle me va pour mon besoin qui n'est pas celui d'un hyper Fada du foot.


  • Déjà faites en sorte que juste ce qui est promit fonctionne. Ensuite si il y a des améliorations à faire, il sera temps de les faires. Mais là, c'est le bordel ont trouves des joueurs blanc ds les équipe rouges. La vidéo es couper en deux sur le smartphone. Sans parler que pour la paix des ménage, dixit XN ont attend toujours le pop-up qui devrai me prévenir de l'évolution du scores.. Rien d'expetionnel qu'elle soit gratuite, elle marche pas ! 




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique