De nouvelles offres de remboursement ont été lancées dans boutique Free Mobile, qui concernent le Sony XZ3 et le Xiaomi Mi 8 Lite. Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il faudra demander ce remboursement une fois que le smartphone aura été reçu
Sony XZ3 : 100€ remboursés sur demande jusqu’au 31 Décembre 2018. Par ailleurs une carte mémoire de 64Go est offerte avec ce smartphone
Xiaomi Mi 8 Lite : 30€ remboursés sur demande jusqu’au 22 Novembre
Par ailleurs, d’autres offres de remboursement sont toujours en cours
– Huawei PSmart : 30€ remboursés sur demande 4 Octobre 2018 au 13 Janvier 2019
– Wiko View 2 : 30€ remboursés sur demande du 22 Octobre 2018 au 8 Janvier 2019
– Wiko Tommy 3 : 20€ remboursés sur demande du 22 Octobre 2018 au 8 Janvier 2019
– Samsung Galaxy S9 : Achat et location, 70€ remboursés sur demande du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
– Samsung Galaxy S9+ : Achat et location, 70€ remboursés sur demande du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
– Samsung J6+ : 30€ remboursés sur demande du du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
– Samsung J6 : 30€ remboursés sur demande du du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
– Samsung J3 2017 : 30€ remboursés sur demande du du 1er Octobre 2018 au 9 Janvier 2019
– Huawei Mate 20 Pro : une carte mémoire NMD 128Go et un socle de recharge sans fil d’une valeur de 149€ offerts sur demande pour tout achat d’un Mate 20 Pro d
J attends depuis le 3 septembre 2018 le remboursement de 70 euros suite à l achat de mon Samsung S7. Merci de faire le nécessaire.
Les offres de remboursement sont à la charge du constructeur du mobile donc samsung et non free.
Le délai de remboursement est bien indiqué!!
Et première remarque ,c'est souvent long!!
En revanche les constructeurs sont souvent ponctuels!!
effectivement, il ne s'agit pas d'offre freemobile, mais d'une remise du contructeur disponible partout