Free lance sa nouvelle offre spéciale, avec pour la première fois un iPhone 8 offert pour une souscription à son forfait mobile

Le forfait Free Mobile au tarif habituel avec un iPhone 8 en cadeau

Nous vous l’annoncions ce matin, Free préparait une nouvelle offre spéciale sur Veepee.fr pour ce soir 19h00 . L’horloge a sonné 7 coups, et l’opérateur a dévoilé officiellement cette nouvelle promo qui pour la première, intègre un iPhone 8 64Go. Ce dernier est reconditionné et affiche un Grade A, c’est a dire le meilleur degré de qualité. Il vous sera livré gratuitement (alors que son tarif est normalement de 349€) pour tout abonnement au forfait Free Mobile illimité proposé au tarif habituel, soit 19,99 euros par mois ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox (et même 9,99€/mois pour les abonnés Freebox Pop). Cette offre est disponible jusqu’au samedi 19 décembre à 8h00. Mais il vaut mieux être rapide puisque ce genre d’offre peut prendre fin prématurément en cas de succès.

Le choix est donné entre plusieurs modèles d’iPhone

Pour la première fois, Free propose le choix entre plusieurs modèles. Il y a donc l’iPhone 8 mais également les 6s et 7, en différent coloris. Les conditions et tarifs restent les mêmes quel que soit le modèle, mais il faudra faire son choix en début de commande. Nul doute que les iPhone 8 partiront en premier et qu’il faudra donc être rapide si vous souhaitez choisir ce modèle.

Cette offre est valable pour une nouvelle souscription exclusivement via le site veepee.fr, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à une offre par personne. Maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse).
 
La portabilité entrante du numéro n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10 euros.


Détails du forfait

En France métropolitaine :

100 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà) Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM (1) et vers les fixes de 100 destinations SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM MMS illimités vers la France métropolitaine Free WiFi illimité 

Depuis l’étranger et DOM :

Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine. Internet 25 Go/mois depuis Europe , DOM ( Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) (au-delà : 0,0042€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations). 
 
Appli Free Ligue 1 Uber Eats – Accès Premium inclus :
Suivez en quasi-direct 100% des matchs de la Ligue 1 Uber Eats sous forme d’extraits vidéo et recevez des alertes à chaque but, moment fort et belle action. Vous profitez aussi des résumés de chaque journée et chaque match dès le coup de sifflet final, d’interviews exclusives, de productions originales tels que des web séries, documentaires ou encore podcasts.

Services inclus

• Services mobile : messagerie vocale, messagerie vocale visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Réception facture par email
• Annuaire et prospection
• Blocage consommation vers certains numéros spéciaux et les SMS+

Commentaires




  • Lorsque j'essaie de prendre l'offre avec mes identifiants freebox, ca me dit d'entrée ma date de naissance. Hors elle est déja rentré et je peux pas la modifié si quelqu"un a une solution 

    Merci


  • Lorsque j'essaie de prendre l'offre avec mes identifiants freebox, ca me dit d'entrée ma date de naissance. Hors elle est déja rentré et je peux pas la modifié si quelqu"un a une solution 

    Merci




  • Bon et bien bloqué sur l'étape 2 pour la vérification des informations personnelles. 

    J'ai tenté les deux methodes :

    - par sms, on m'indique que mon numero de mobile n'est pas valide

    - en direct par prise photo de ma CI recto verso. Ca m'indique que mes informations ne peuvent pas etre validées alors que lors du traitement des deux clichés j'avais un message contraire.

    Bref, encore un truc de plus qui fonctionne hein ! 

    Je vais aller sur backmarket me chercher le même modèle et je continuerai de naviguer entre les offres promos des différents opérateurs. Je vais sûrement m'y retrouver au final... ?





  • elierfr a écrit

    Pas de portabilité possible ???

    Si mais uniquement lors de la souscription sur le formulaire.

    Free propose en plus une portabilité différée, à demander après souscription, sur les offres hors promo.


  • anthonyl45 a écrit

    Red by Sfr a fait la même offre ce soir sur showroomprivé 

    Un iPhone 8 reconditionne offert pour un abonnement 100go à 20 € par mois sur 2 ans d'engagement 

    Après NRJ mobile, c’est maintenant red sfr qui copie la promo de free mobile.

    Finalement ce genre d’offre doit faire mal à ces 2 concurrents...



  • celte a écrit

    et ceux qui veulent l iphone 1......laughing

    Bonsoir Celte, pas possible chez free : l'iPhone original est 2G exclusivement donc ça va être compliqué quand l'itinérance s'éteindra laughing


  • elierfr a écrit

    Ben si la portabilité est possible...

    Par contre est-ce qu'il s'agit de 100Go de data ou illimité avec la box?

    Ce n'est pas précisé...

    C’est toujours data illimité si rattaché à la freebox.


  • stbx00 a écrit

    Tant mieux si ça fait des heureux, je trouve que tant d'enthousiasme pour une téléphone d'occasion datant d'il y a plus de 3 ans c'est impressionnant...

    dégrats collatéraux du confinement pour certains wink


  • cafetini a écrit

    dégrats collatéraux du confinement pour certains wink

    Chacun ses envies et besoins en mobile, un smartphone gratuit meme de 3 ans en remplacement d un p9 lite a bout de course pourquoi pas.

    Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 500 euros ou plus dans un smartphone



  • BRICE26400 a écrit

    Chacun ses envies et besoins en mobile, un smartphone gratuit meme de 3 ans en remplacement d un p9 lite a bout de course pourquoi pas.

    Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 500 euros ou plus dans un smartphone

    envies et besoins : tout a fait d'accord.

    gratuit : cela n'existe pas commercialement sauf chez Ouioui.

    P9 lite : ok je n'ai jamais parlé de 500 euros mais il y a du Xiaomi 9 pro neuf a 240 euros android. Je l'accorde je suis anti ios.


  • cafetini a écrit

    envies et besoins : tout a fait d'accord.

    gratuit : cela n'existe pas commercialement sauf chez Ouioui.

    P9 lite : ok je n'ai jamais parlé de 500 euros mais il y a du Xiaomi 9 pro neuf a 240 euros android. Je l'accorde je suis anti ios.

    Tu as tout dit et ton avis se defend, je ne suis pro ou anti rien ni personne mais redmi, xiaomi ou oppo sortent des phones au rapport qualité/prix irréprochables ou prix d'une surcouche pesante au quotidien.

    Apres o euros c'est tjrs mieux que 240 dirait monsieur de le Palisse!


  • BRICE26400 a écrit

    Tu as tout dit et ton avis se defend, je ne suis pro ou anti rien ni personne mais redmi, xiaomi ou oppo sortent des phones au rapport qualité/prix irréprochables ou prix d'une surcouche pesante au quotidien.

    Apres o euros c'est tjrs mieux que 240 dirait monsieur de le Palisse!

    Un engagement de 2 ans payé au prix fort ce n'est pas gratuit... C'est juste qu'encore un fois on parle d'un modèle ancien et d'occasion. Mais c'est juste un point de vue.


  • stbx00 a écrit

    Un engagement de 2 ans payé au prix fort ce n'est pas gratuit... C'est juste qu'encore un fois on parle d'un modèle ancien et d'occasion. Mais c'est juste un point de vue.

    A 15,99, je ne serais pas au prix fort et je suis un client fidèle qui ne change pas d'opérateur tous les ans .

    En partant d'un prix de 200 euros pour l'iphone 8 reconditionné et un prix d'abo a 15,99 sur 24 mois, on arrive a 7,66/mois

    Le prix fort quoi........



  • BRICE26400 a écrit

    A 15,99, je ne serais pas au prix fort et je suis un client fidèle qui ne change pas d'opérateur tous les ans .

    En partant d'un prix de 200 euros pour l'iphone 8 reconditionné et un prix d'abo a 15,99 sur 24 mois, on arrive a 7,66/mois

    Le prix fort quoi........

    C'est sur que si on part d'une base de 200€ ce n'est donc pas gratuit (et lié avec un abonnement Freebox dans l'exemple)  !!! A un moment il faut être logique... Prix fort + téléphone gratuit ou prix bas + téléphone payant mais pas  prix bas + téléphone gratuit. Quelque soit le calcul retenu c'est avec engagement 2 ans en plus.

    Mais encore une fois tant mieux pour ceux que ça intéresse. De mon côté je préfère un prix bas, pas d'engagement et un téléphone de mon choix.


  • Qui est bloqué à l'étape 3 avec un message d'erreur "Code de civilité incorrecte" (???) ? Merci free.

    J'appelle Face to Free hier soir et ce matin, et on me dit "qu'on ne peut rien faire pour moi parce qu'on n'a pas la main sur les offres veepee. Il faut que vous contactiez veepee". Déjà je me dis "ça commence mal".

    J'appelle veepee, et la (charmante) dame me dit "Je ne peux rien faire pour vous, je transmets votre dossier à mes supérieurs. Vous serez recontactés d'ici 48H". 48H ?? Autant faire une croix sur mon iPhone 8...

    Et pourtant ça fait depuis 19h hier soir que j'essaye. J'ai dû faire la procédure 50 fois, si ce n'est plus, sur différents navigateurs, pc et même iPad... Je ne vous dis pas la détermination qu'il faut avoir... 

    HELP.


  • gvandingenen a écrit

    Bon et bien bloqué sur l'étape 2 pour la vérification des informations personnelles. 

    J'ai tenté les deux methodes :

    - par sms, on m'indique que mon numero de mobile n'est pas valide

    - en direct par prise photo de ma CI recto verso. Ca m'indique que mes informations ne peuvent pas etre validées alors que lors du traitement des deux clichés j'avais un message contraire.

    Bref, encore un truc de plus qui fonctionne hein ! 

    Je vais aller sur backmarket me chercher le même modèle et je continuerai de naviguer entre les offres promos des différents opérateurs. Je vais sûrement m'y retrouver au final... ?

    Il faut ressayer à partir d’un autre appareil, un proche a eu un soucis semblable.


  • Nathan-MOSL a écrit

    Qui est bloqué à l'étape 3 avec un message d'erreur "Code de civilité incorrecte" (???) ? Merci free.

    J'appelle Face to Free hier soir et ce matin, et on me dit "qu'on ne peut rien faire pour moi parce qu'on n'a pas la main sur les offres veepee. Il faut que vous contactiez veepee". Déjà je me dis "ça commence mal".

    J'appelle veepee, et la (charmante) dame me dit "Je ne peux rien faire pour vous, je transmets votre dossier à mes supérieurs. Vous serez recontactés d'ici 48H". 48H ?? Autant faire une croix sur mon iPhone 8...

    Et pourtant ça fait depuis 19h hier soir que j'essaye. J'ai dû faire la procédure 50 fois, si ce n'est plus, sur différents navigateurs, pc et même iPad... Je ne vous dis pas la détermination qu'il faut avoir... 

    HELP.

    Un proche a eu également des difficultés sur iPad et pc.

    Il a réussi sur mobile finalement...




  • Bonjour à tous, j'ai profité de l'offre le 15 décembre et depuis plus de nouvelles. L'avancement est bloqué sur "Validé" depuis le 15 décembre. Il était pourtant indiqué un envoi sous 72 heures du téléphone (et de la sim qui va avec j'imagine) mais rien depuis.

    Evidemment il est quasi impossible d'avoir une assistance sur ce genre de situation.

    Voila si certains avaient des retours quant à leur souscription à cette offre veepee.


  • Kiwi30 j 'ai exactement le meme probleme que toi commande le 15 decembre au matin est a ce jour toujour rien apres plusieur appel a free il on aucun reponse a donner mon frere a fait l offre lundi 14 il a bien recu le tel mercredi soir donc je comprend pas 




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique