Le réseau de boutiques de Free s’étoffe avec l’ouverture d’un 107e Free Center pour le plaisir de tout un département

Free va inaugurer ce vendredi 18 décembre une nouvelle boutique à Cherbourg dans le département de la Manche. Une première pour l’opérateur.

Après avoir inauguré mercredi un nouveau Free Center à Paris au sein du centre commercial de Westfield Forum des Halles, l’opérateur de Xavier Niel annonce à présent l’ouverture dès demain d’une 107e boutique à Cherbourg en Normandie. Une bonne nouvelle puisque l’opérateur était aux abonnés absents dans la Manche. Les clients et prospects avaient pour seule alternative de se rabattre sur Caen ou Rennes. De quoi en rebuter beaucoup. 

L’équipe est prête à accueillir les abonnés en toute sécurité dans le respect des gestes barrières et des mesures gouvernementales pour lutter contre l’épidémie de Covid-19.. Pour rappel,  le seuil symbolique des 100 Free Centers a été franchi le 6 novembre dernier, l’opérateur ambitionne depuis septembre de passer la barre des 120 boutiques d’ici la fin de l’année et s’en approche.

Commentaires



  • daddy mory a écrit

    Toujours rien de prévu pour la Vendée ? 

    Inutile d'être impatient, ces "boutiques" ne servent à rien. Les bornes interactives Free Mobile rendent les mêmes services http://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html


  • .... sauf erreur de ma part, il me semble qu’il y a vraiment peu de passage dans les boutiques de free.

    je passe souvent devant devant la boutique installée dans le centre commercial Parly2, et j’avoue que je vois que le personnel en place attendre le client, même aux heures d’affluence.

    j’avais remarqué cette situation sur d’autres boutiques free. 

    ce qui semble intéressant et utile c’est la présence de bornes free mobile. 







  • aegir_fr a écrit

    Inutile d'être impatient, ces "boutiques" ne servent à rien. Les bornes interactives Free Mobile rendent les mêmes services http://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html

    Bon ce n'est pas l'avis de tout le monde il faut arrêter de prendre votre cas pour une généralité, de plus elles servent au moins à Free de garder sa licence mobile puisque les boutiques y sont contractualisées tongue-out


  • aegir_fr a écrit

    Inutile d'être impatient, ces "boutiques" ne servent à rien. Les bornes interactives Free Mobile rendent les mêmes services http://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html

    Non seulement ces boutiques sont un engagement de Free mais en plus elles ont l’intérêt d'un contact humain contrairement aux bornes automatiques et de créer des emplois. De ce fait cela ne me semble déjà pas inutile.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique