Free va lancer une nouvelle vente privée dès lundi

Rendez-vous demain soir à 19 heures sur Veepee pour une nouvelle offre Free Mobile.

Mercredi dernier, l’opérateur a mis fin à ses deux promos sur le site de vente privée, mais sans perdre de temps, Free rempile pour une nouvelle offre. ll s’agirait une nouvelle fois d’une offre mobile comprenant son forfait Free 100 Go à 19,99€/mois avec un smartphone offert, pour un engagement de 24 mois. Le rendez-vous est pris, à 19h le lundi 4 janvier, pour découvrir quel modèle sera proposé.

 

Commentaires


  • mouais encore ... après on va avoir la promo à 9,99€ avec 80 Go ah non elle est à 14 € ! Oh je sais plus ça change toutes les semaines ou 15 jours . T'as envie de prendre une promo mais tu te dis "ben faut attendre car elle change la semaine prochaine avec plus de data" et non loupé t'aurais dû la prendre car le prix à augmenté ou la data à baissée  et puis la semaine d'après c'est l'inverse ... Comment voulez vous qu'on se retrouve on a plus l'impression que l'on va se faire avoir que de faire un bon coup ! Perso ça donne pas envie d'y retourner ! 




  • scurob a écrit

    Sinon c'est pour quand la révolution du mobile qu'il nous avait prévu fin 2020 Niel?

    Sur le mobile, sorti du prix, Free n'a pas fait grand chose.


  • Si on pouvait avoir,quelques nouveautés pour 2021 avec Free,comme de nouvelles destinations itinerance 25 gigas,(à condition bien-sûr que l'on puisse revoyager au plus vite)

    La VoLte,la 5 G 3,5 GHz.

    Plutôt que des ventes privées 14 fois par semaine??,qui n'apportent rien à ceux qui sont déjà abonnés?????


  • Dav74 a écrit

    Si on pouvait avoir,quelques nouveautés pour 2021 avec Free,comme de nouvelles destinations itinerance 25 gigas,(à condition bien-sûr que l'on puisse revoyager au plus vite)

    La VoLte,la 5 G 3,5 GHz.

    Plutôt que des ventes privées 14 fois par semaine??,qui n'apportent rien à ceux qui sont déjà abonnés?????

    Pfff la 5G 3,5 Free est 2 ème derrière Orange en nombre d'activation alors pour critiquer Free tu devrais te mettre au parfum et changer de disque tongue-out


  • Bysoft a écrit

    Pfff la 5G 3,5 Free est 2 ème derrière Orange en nombre d'activation alors pour critiquer Free tu devrais te mettre au parfum et changer de disque tongue-out

    Avant de faire de la 5G il faut faire de la VoLTE !


  • Bysoft a écrit

    Pfff la 5G 3,5 Free est 2 ème derrière Orange en nombre d'activation alors pour critiquer Free tu devrais te mettre au parfum et changer de disque tongue-out

    Occupe toi de Ton c....??????


  • Ils feraient mieux de s'occuper des commandes de la précédente vente privée avec l'iphone qui ont pris un retard monstre... Au lieu de sortir des VP toutes les deux semaines... 



  • Bysoft a écrit

    Pfff la 5G 3,5 Free est 2 ème derrière Orange en nombre d'activation alors pour critiquer Free tu devrais te mettre au parfum et changer de disque tongue-out

    De la 5G en 700Mhz, est-ce vraiment de la 5G ? 

    Il est si lointain le temps des ventes privées à 0.99 Euros par mois. Où est le Free qu'on a connu ? Il me manque !





  • Apparemment, en 2021, les trolls ont encore décidé de venir dénigrement de Free quotidiennement. Il faut croire que l'année 2020 ne les a même pas fait réfléchir sur leurs agissements...


  • §àwanou a écrit

    Sur le mobile, sorti du prix, Free n'a pas fait grand chose.

    sorti du prix, faudra m'expliquer ce qu'on fait red, sosh, bouygues, sfr, et orange à part s'aligner  


  • fab123 a écrit

    Apparemment, en 2021, les trolls ont encore décidé de venir dénigrement de Free quotidiennement. Il faut croire que l'année 2020 ne les a même pas fait réfléchir sur leurs agissements...

    en attendant bonne année à tous laughing

    je suis un troll si je suis pas content de la qualité de réseau mobile mais tres content de ma freebox revolution depuis 3 ans ? un demi troll peut etre ? 

    pour le reste les ventes privées c'est surement répétitif pour certains ,le client reste libre de son choix ,si le reseau est là cela peut etre une occasion verifier  les affirmations de déploiement du réseau le plus jeune de france ^^


  • taduarial a écrit

    vive 2021, vive la consommation de nos terres rares et chinoisées et transformées en smartphone par les enfants asiatiques! embarassed

    yatta ne! akemashite omedeto!

    Houlà !!! C'est fort ce que tu prends.


  • groscon80 a écrit

    sorti du prix, faudra m'expliquer ce qu'on fait red, sosh, bouygues, sfr, et orange à part s'aligner  

    Rien mais ils ne me semblent pas qu'ils aient promis quelconque révolution.


  • Y0ns a écrit

    Ils feraient mieux de s'occuper des commandes de la précédente vente privée avec l'iphone qui ont pris un retard monstre... Au lieu de sortir des VP toutes les deux semaines... 

    +1

    Bonne soirée


  • Y0ns a écrit

    Ils feraient mieux de s'occuper des commandes de la précédente vente privée avec l'iphone qui ont pris un retard monstre... Au lieu de sortir des VP toutes les deux semaines... 

    Cela veut très certainement dire que la demande était plus élevée que le nombre de téléphones disponibles.

    Logique d'en proposer une autre vu la demande et le succès de ces offres. Connaissez-vous des commerçants qui arrêtent un produit qui marche?


  • Vu que Free n'a plus l'air de se casser la tête, ça vaut le coup de voir la concurrence un mois ou deux au moins et de revenir avec le portable offert si le réseau vous satisfait.


  • Octave Ergebel a écrit

    C'est vrai que 150Go de 5G, c'est sympa mais ça ne fait pas vraiment rêver.

    Ah oui , l'option payante chez les autres ou les forfaits hors de prix, ça fait beaucoup plus rêver.





  • Dav74 a écrit

    Occupe toi de Ton c....??????

    Voua ! Le niveau de réponse extraordinaire de certains sont à "dégueuler" A priori tu n'aime pas être mis devant tes manques !!! tongue-out




  • marco73 a écrit

    De la 5G en 700Mhz, est-ce vraiment de la 5G ? 

    Il est si lointain le temps des ventes privées à 0.99 Euros par mois. Où est le Free qu'on a connu ? Il me manque !

    Encore un qui réponds sans maitriser le sujet

    1) déjà on parlait de la 5G en 3,5

    2) La 5G en 700 est AUSSI de la 5G n'en déplaise au détracteurs de Free

    innocent



  • NiPenseMemePas a écrit

    Cela veut très certainement dire que la demande était plus élevée que le nombre de téléphones disponibles.

    Logique d'en proposer une autre vu la demande et le succès de ces offres. Connaissez-vous des commerçants qui arrêtent un produit qui marche?

    Tout d'abord, excellente année à vous tous.

    Sur ce point je suis tout à fait d'accord, 

    Par contre, et vous, connaissez vous des "vrais" commerçants qui font des ventes, qui encaissent largement et qui ne donnent plus de signe de vie ?

    Moi non, car j'appelle ça des voleurs. 

    Je précise que mis à part ça, je n'ai absolument rien contre free, 

    Je suis moi même client freebox depuis plusieurs années.


  • Y0ns a écrit

    Tout d'abord, excellente année à vous tous.

    Sur ce point je suis tout à fait d'accord, 

    Par contre, et vous, connaissez vous des "vrais" commerçants qui font des ventes, qui encaissent largement et qui ne donnent plus de signe de vie ?

    Moi non, car j'appelle ça des voleurs. 

    Je précise que mis à part ça, je n'ai absolument rien contre free, 

    Je suis moi même client freebox depuis plusieurs années.

    Ce que vous essayez de dire est incompréhensible pour moi. Veuillez préciser les faits pour ceux qui ne savent pas de quoi vous parlez.


  • NiPenseMemePas a écrit

    Ce que vous essayez de dire est incompréhensible pour moi. Veuillez préciser les faits pour ceux qui ne savent pas de quoi vous parlez.

    En gros, ils y a plusieurs personnes ont passés commandes sur cette vente privée, 
    Mails de confirmation et prélèvement dans la foulée de la part de free et depuis  (14 décembre) plus rien, juste des commandes en attente de validation.

    Les seuls réponses de free ? Aucune n'est très claire.

    Pour ma part, j'ai la réponse : nous avons ouvert un ticket. Et le dossier est transféré à la cellule concernée. un ticket oui OK mais où ? Comment suivre l'avancement ?
    Plus aucune nouvelles depuis. Malgré mes relances.

    Mais je le répète, mis à part ça, je suis très satisfait de free. Jamais eu de soucis. Il faut juste éclairer le client.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique