Free Mobile indique quels smartphones sont actuellement indisponibles dans sa boutique en ligne

De quoi éviter les erreurs de stock, les délais de livraison trop longs et les fausses joies.

L’opérateur de Xavier Niel a modifié la section de son site internet dédié à la boutique en ligne et permet de commander uniquement les smartphones en stock.

Si Free n’a pas de stock pour un smartphone, plutôt que de le proposer et de créer de faux espoirs, il est tout simplement indiqué comme “indisponible” et vous ne pouvez pas le commander. Cette mention était déjà présente lorsque vous commandiez depuis votre espace abonné, mais elle est dorénavant affichée directement sur la page dédiée aux smartphones, sans connexion nécessaire.

 

Commentaires


  • J'ai commandé un Iphone le 09/12 , débité le lendemain SANS AUCUNE CONFIRMATION

    Après plus de dix appels pas même un mail pour me tenir informé

    Du coup j'annule le 22/12 toujours pas remboursé, toujours aucun mail....malgré déjà trois appels

    GESTION DU STOCK OU VENTE A DÉCOUVERT ?

    suis-je le seul en galère avec les commandes de téléphone?


  • Peut être pas dans le thème, mais, quant tu commande un mobile et qu'il est marqué qu'il y a une offre en plus(Mi 10 T 5 G offerts un bracelet Mi band 5) et que tu ne reçois que le mobile tu fais quoi! et ben tu appelles le 3244 plusieurs fois et depuis plus de 10 jours rien ne se passe donc tu passes au recommandé, et après il va falloir que passe par le médiateur? Impossible d'avoir le service commercial dans cette boîte, j'ai les nerfs. frown


  • ti-j a écrit

    J'ai commandé un Iphone le 09/12 , débité le lendemain SANS AUCUNE CONFIRMATION

    Après plus de dix appels pas même un mail pour me tenir informé

    Du coup j'annule le 22/12 toujours pas remboursé, toujours aucun mail....malgré déjà trois appels

    GESTION DU STOCK OU VENTE A DÉCOUVERT ?

    suis-je le seul en galère avec les commandes de téléphone?

    Pas mieux, Oppo A72 commandé le 5 décembre, trois appels à la hotline, trois excuses différentes !

    Et si j'ai bien compris, ce serait la procédure de validation qui serait out depuis la mise à jour du site !

    En attendant pour prélever le site n'est pas en panne  !


  • J'ai encore appelé la hotline aujourd'hui, toujours aucune réponse, j'ai demandé un responsable, on me promet de me rappeler comme d'hab  aucun rappel

    En attendant il garde l'argent, je n'ai pas le téléphone et je suis bloqué pour un commander un autre

    C'est vraiment la galère avec Free au moins quinze appels pour rien


  • ti-j a écrit

    J'ai encore appelé la hotline aujourd'hui, toujours aucune réponse, j'ai demandé un responsable, on me promet de me rappeler comme d'hab  aucun rappel

    En attendant il garde l'argent, je n'ai pas le téléphone et je suis bloqué pour un commander un autre

    C'est vraiment la galère avec Free au moins quinze appels pour rien

    C'est ça que je leur reproche, c'est qu'ils se permettent de prélever de l'argent avant de procéder à la vérification de l'identité !

    Et pour se faire rembourser, vu la gestion des commandes, j'ai peur car ils m'ont annoncé qu'ils annulaient la commande automatiquement passé un certain délai ! Et là je sens que la deuxième étape des ennuis ne fasse que commencer !


  • Je pense aussi qu'il y a un problème de commande avec le nouveau site, on m'a parlé aussi lors de mes nombreux appels de la nouvelle procédure de financement Fia-Net

    En attendant pas de téléphone, pas de remboursement et aucune nouvelle

    J'espère qu'ils ne sont pas partis aux Maldives avec l'argent  cool


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