Lancement de la nouvelle vente privée de Free : un iPhone 8 (mais pas uniquement) est offert pour tout abonnement à un forfait mobile

Le forfait Free Mobile au tarif habituel avec un iPhone 8 ou un iPhone 7 en cadeau

Nous vous l’annoncions hier matin, Free préparait une nouvelle offre spéciale sur Veepee.fr pour ce soir 19h00 . L’horloge a sonné 7 coups, et l’opérateur a dévoilé officiellement cette nouvelle promo  intègre un iPhone 8 64Go reconditionné grade “bon état”, et ses accessoires, ou un iPhone 7 32Go grade “très bon état”, au choix. L’un ou l’autres vous sera livré gratuitement pour tout abonnement au forfait Free Mobile illimité proposé au tarif habituel, soit 19,99 euros par mois ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox (et même 9,99€/mois pour les abonnés Freebox Pop). Cette offre est disponible jusqu’au samedi 20 février à 8h00. Mais il vaut mieux être rapide puisque ce genre d’offre peut prendre fin prématurément en cas de succès.

Des différence par rapport à la précédente offre avec iPhone 8 offert

Contrairement à la précédente offre Veepee “iPhone 8”, cette fois-ci, ce sont 2 iPhone qui sont proposés : un iPhone 8 reconditionné Bon état 64 Go Gris sidéral (avec coque et protection écran) ou Mobile 4G iPhone 7 reconditionné Très bon état 32 Go Argent/Noir/Or/Or rose.

Cette offre est valable pour une nouvelle souscription exclusivement via le site veepee.fr, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à une offre par personne. Maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse).
 
La portabilité entrante du numéro n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. L’engagement est de 24 mois et la carte SIM est facturée 10 euros.


Détails du forfait

En France métropolitaine :

100 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà) Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM (1) et vers les fixes de 100 destinations SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM MMS illimités vers la France métropolitaine Free WiFi illimité 

Depuis l’étranger et DOM :

Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine. Internet 25 Go/mois depuis Europe , DOM ( Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) (au-delà : 0,0042€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations). 
 
Appli Free Ligue 1 Uber Eats – Accès Premium inclus :
Suivez en quasi-direct 100% des matchs de la Ligue 1 Uber Eats sous forme d’extraits vidéo et recevez des alertes à chaque but, moment fort et belle action. Vous profitez aussi des résumés de chaque journée et chaque match dès le coup de sifflet final, d’interviews exclusives, de productions originales tels que des web séries, documentaires ou encore podcasts.

Services inclus

• Services mobile : messagerie vocale, messagerie vocale visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
• Réception facture par email
• Annuaire et prospection
• Blocage consommation vers certains numéros spéciaux et les SMS+

Commentaires

  • Ah !!! La bonne blague .... 

    La Free ils font fort mais vraiment très fort ... Je dirais même que c'est du foutage de gueule.

    Ce n'est pas sur le contenu de l'offre que je rage mais ... Le soucis de blocage à l'étape 4 que j'avais sur l'offre précédente est présente également sur cette offre. 

    J'aimerai avoir une explication !!! Pourquoi ce blocage ??? Aucun message d'erreur ... Rien ...

    Pour rappel c'est en choisissant une nouvelle ligne, sans portabilité ni d'abonnement freebox

    Sur ce, bonne soirée


  • Action38 a écrit

    Ah !!! La bonne blague .... 

    La Free ils font fort mais vraiment très fort ... Je dirais même que c'est du foutage de gueule.

    Ce n'est pas sur le contenu de l'offre que je rage mais ... Le soucis de blocage à l'étape 4 que j'avais sur l'offre précédente est présente également sur cette offre. 

    J'aimerai avoir une explication !!! Pourquoi ce blocage ??? Aucun message d'erreur ... Rien ...

    Pour rappel c'est en choisissant une nouvelle ligne, sans portabilité ni d'abonnement freebox

    Sur ce, bonne soirée

    À quoi correspond cette étape 4?


  • Patatos@dit_Jojo a écrit

    À quoi correspond cette étape 4?

    Oui pardon, Validation des information des coordonnées de l'abonné. Attention pas les coordonnées bancaires qui est l'étape 5 cool

    Bonne soirée


  • Action38 a écrit

    Oui pardon, Validation des information des coordonnées de l'abonné. Attention pas les coordonnées bancaires qui est l'étape 5 cool

    Bonne soirée

    Une faute de frappe avec un caractère invisible? 

    Comme les infos abonnés sont sensibles, puisqu'elles peuvent servir à la justice pour suivre les traces d'un individu, il y a très certainement une très grande rigueur sur celles-ci.

    Quand il y a ce genre de problème, il suffit, souvent,  d'effacer les champs, et retaper chaque caractère.


  • Merci pour ce retour.

    je n’y avais pas penser. Mais quasiment tous les champs sont rempli automatiquement et grisés comme le nom, prénom et date de naissance car viennent de l’analyse de la pièce d’identité.

    je vais vérifier cette partie. 

    bonne soirée 


  • Action38 a écrit

    Merci pour ce retour.

    je n’y avais pas penser. Mais quasiment tous les champs sont rempli automatiquement et grisés comme le nom, prénom et date de naissance car viennent de l’analyse de la pièce d’identité.

    je vais vérifier cette partie. 

    bonne soirée 

    Tenter de d'analyser la pièce d’identité avec un autre appareil et navigateur Web.



  • bonsoir,

    UF, pour une fois, pouvez-vous lire les commentaires et répondre à ma question :

    dois-je comprendre "La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle." - ça, c'est la version Veepee

    ou bien alors ; "La portabilité entrante du numéro n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle." - et ça c'est la version UF

    à chaque offre de Free sur VP, vous répétez la même chose, moi aussi du coup d'ailleurs, mais j'aimerais bien une réponse ...

    merci


  • Patatos@dit_Jojo a écrit

    Tenter de d'analyser la pièce d’identité avec un autre appareil et navigateur Web.

    L’analyse de la pièce d’identité est effectuée par un service web distant et renvoie les informations. Donc il n’est possible de l’analyser dans ce cas par un autre outil ?

    Par contre j’ai essayé 3 pièces d’identité différentes au format pdf, png ou prise en photo directement avec le téléphone.

    j’ai essayé 3 navigateurs différents, sous Windows et/ou Linux, en vidant le cache navigateur, en essayant en navigation privée... bref j’ai testé dans tous les sens (c’est mon métier ?) et rien a faire ... 

    Si au moins on avait un semblant de message d’erreur mais là rien de rien ...

    Et quand on prend contact avec Free , on nous dit que c’est la faute à veepee et quand on demande à veepee bah rien . En sachant que tout se passe sur le site de freemobile (redirection de veepee vers freemobile)

    Merci pour vos idées... si des fois par hasard des gens de univerfreebox passent par ici et peuvent nous faire un retour après avoir contacté Free. Car je ne suis pas le seul dans ce cas ?



  • Action38 a écrit

    L’analyse de la pièce d’identité est effectuée par un service web distant et renvoie les informations. Donc il n’est possible de l’analyser dans ce cas par un autre outil ?

    C'est possible à partir d'un autre smartphone.


  • Patatos@dit_Jojo a écrit

    C'est possible à partir d'un autre smartphone.

    Ah oui pardon, j’ai via smartphone, scanner pour la pièce d’identité et l’inscription sur smartphone et pc ...

    bref à rien n’y comprendre ...


  • Bon j'ai essayé 17 fois...sur l'iphone 8

    J'ai vérifié 17 fois mes informations, et ca plante au paiement des 29,99€ à la fin les 17 fois.

    INTERNAL SERVER ERROR

    J'ai essayé 5 fois avec Microsoft Edge

    2 fois avec Mozilla

    10 fois avec Google Chrome...

    je crois la la vente privée marche pas ou qu'ils avaient 3 Iphone 8 en stock.....


  • LeDarbon a écrit

    Bon j'ai essayé 17 fois...sur l'iphone 8

    J'ai vérifié 17 fois mes informations, et ca plante au paiement des 29,99€ à la fin les 17 fois.

    INTERNAL SERVER ERROR

    J'ai essayé 5 fois avec Microsoft Edge

    2 fois avec Mozilla

    10 fois avec Google Chrome...

    je crois la la vente privée marche pas ou qu'ils avaient 3 Iphone 8 en stock.....

    Je doute qu'ils se soient donné cette peine pour vendre quelques téléphones, cela leur coûterait bien trop cher.

    C'est sûr que tous les messages d'erreurs ne sont pas des plus explicites, je l'ai vu encore dernièrement avec l'enregistrement d'un véhicule sur le site du gouvernement.



  • LeDarbon a écrit

    Bon j'ai essayé 17 fois...sur l'iphone 8

    J'ai vérifié 17 fois mes informations, et ca plante au paiement des 29,99€ à la fin les 17 fois.

    INTERNAL SERVER ERROR

    J'ai essayé 5 fois avec Microsoft Edge

    2 fois avec Mozilla

    10 fois avec Google Chrome...

    je crois la la vente privée marche pas ou qu'ils avaient 3 Iphone 8 en stock.....

    Exactement pareil... que ce soit sur fixe ou mobile, avec 3 CB différentes, impossible de valider. En plus, maintenant, il refuse que je fasse l'opération avec mon compte free parce que j'aurais (bon, après 3 tentatives loupées) déjà activé une ligne free mobile dans les 30 derniers jours !!


  • Fandequoi a écrit

    bonsoir,

    UF, pour une fois, pouvez-vous lire les commentaires et répondre à ma question :

    dois-je comprendre "La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle." - ça, c'est la version Veepee

    ou bien alors ; "La portabilité entrante du numéro n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle." - et ça c'est la version UF

    à chaque offre de Free sur VP, vous répétez la même chose, moi aussi du coup d'ailleurs, mais j'aimerais bien une réponse ...

    merci

    Bonjour,

    Vous avez la réponse à la fin du descriptif de l'offre sur le site Veepee "Procédure d'abonnement

    Comment profiter de l'offre ?

    1/ Choix de la portabilité et de votre carte sim"

    Oui cette modalité est mal rédigée, mais le client doit savoir que la portabilité est un dispositif obligatoire


  • Action38 a écrit

    Ah oui pardon, j’ai via smartphone, scanner pour la pièce d’identité et l’inscription sur smartphone et pc ...

    bref à rien n’y comprendre ...

    Il faudrait rescanner la pièce d’identité, directement à partir de l'appareil photo d'un autre smartphone.

    Sinon numériser la pièce d’identité, et l'ajouter en pièce jointe.

    Essayez de joindre le support de cette VP au 0 805 92 87 87


  • Patatos@dit_Jojo a écrit

    Il faudrait rescanner la pièce d’identité, directement à partir de l'appareil photo d'un autre smartphone.

    Sinon numériser la pièce d’identité, et l'ajouter en pièce jointe.

    Essayez de joindre le support de cette VP au 0 805 92 87 87

    Merci pour toutes ces propositions et la recherche d'une solution, ce qui est très appréciable.

    Mais malheureusement j'ai déjà tout essayé. Même le numéro que vous donnez. Redirection sur le 3244 et ils vous disent : Ce n'est pas notre problème mais c'est le problème de VP ... Bref ca tourne en rond. Il y avait le même soucis sur la vente de la semaine dernière.


  • LeDarbon a écrit

    Bon j'ai essayé 17 fois...sur l'iphone 8

    J'ai vérifié 17 fois mes informations, et ca plante au paiement des 29,99€ à la fin les 17 fois.

    INTERNAL SERVER ERROR

    J'ai essayé 5 fois avec Microsoft Edge

    2 fois avec Mozilla

    10 fois avec Google Chrome...

    je crois la la vente privée marche pas ou qu'ils avaient 3 Iphone 8 en stock.....

    INTERNAL SERVER ERROR, cela veut dire que l'application qui tourne sur les serveurs de free à planter. Genre quand votre editeur de texte préféré plante et se ferme tout seul :-) => En gros bug supplémentaire sur cette offre .. Cool merci free :-)


  • Action38 a écrit

    INTERNAL SERVER ERROR, cela veut dire que l'application qui tourne sur les serveurs de free à planter. Genre quand votre editeur de texte préféré plante et se ferme tout seul :-) => En gros bug supplémentaire sur cette offre .. Cool merci free :-)

    Ça peut aussi se produire quand les serveurs sont saturés




  • Fandequoi a écrit

    bonsoir,

    UF, pour une fois, pouvez-vous lire les commentaires et répondre à ma question :

    dois-je comprendre "La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle." - ça, c'est la version Veepee

    ou bien alors ; "La portabilité entrante du numéro n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle." - et ça c'est la version UF

    à chaque offre de Free sur VP, vous répétez la même chose, moi aussi du coup d'ailleurs, mais j'aimerais bien une réponse ...

    merci

    La même chose pour moi je l'avais envoyer en correctif de l'article mais ils font la sourde oreille chez UF... Je crois qu'ils lisent les commentaires et les correctifs proposés (c'est pourtant une fonction qu'ils ont eux même intégré) en diagonale wink


  • Bysoft a écrit

    Faut que vous "arrêtIez" quoi ??? Oui le téléphone est offert donc gratuit !

    Petit malin , si c'est gratuit (0 ctmes), moi je serai toi, j'en prendrai une trentaine de gratuit...

    Heureusement qu'il reste, des gens comme vous...! 


  • Action38 a écrit

    Merci pour toutes ces propositions et la recherche d'une solution, ce qui est très appréciable.

    Mais malheureusement j'ai déjà tout essayé. Même le numéro que vous donnez. Redirection sur le 3244 et ils vous disent : Ce n'est pas notre problème mais c'est le problème de VP ... Bref ca tourne en rond. Il y avait le même soucis sur la vente de la semaine dernière.

    Avez-vous eu un impayé chez free, au même nom/email/numéro de téléphone, sur un précédent contrat ?

    Est-ce que vos coordonnées postale, et bancaires sont correctes?

    Sinon faites des screens, et adressez une mise en demeure par LRAR. 


  • Rx a écrit

    Petit malin , si c'est gratuit (0 ctmes), moi je serai toi, j'en prendrai une trentaine de gratuit...

    Heureusement qu'il reste, des gens comme vous...! 

    Le téléphone est bien gratuit car on ne paye pas de supplément au forfait. Il suffit d'y souscrire avec engagement.

    Même abonnement proposé sur le site Free mobile au même tarif, mais cette fois sans engagement ni téléphone offert...

    On ne peut pas en prendre une trentaine, car limitée à 2 souscriptions au même foyer et nom.

    Ça ne serait pas intéressant de toute manière même en vendant le smartphone, il reste l'abonnementa payer 10 à 20€/mois sur 15 à 24 mois. 


  • Rx a écrit

    Petit malin , si c'est gratuit (0 ctmes), moi je serai toi, j'en prendrai une trentaine de gratuit...

    Heureusement qu'il reste, des gens comme vous...! 

    Est-ce que le forfait est augmenté comme le faisait Orange SFR et Bouygues avant de se faire taper sur les doigts non alors il est bien offert tongue-out



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